FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Trophycrème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CMOA
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/10/2007 20:49:44    Sujet du message: Trophycrème Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Aprés plusieurs échec avec la colpotrophine et toutes ses copines me voilà avec une nouvelle créme.

Je me demandais si certaines d'entre vous, vestibulites particulierement, ont déjà utilisé trophycréme.

Je suis entrain de la tester, et j'aimerai avoir vos avis si vous l'avez utilisé.

Je vous informerai de l'avancé...

Merci les filles.
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007 20:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikky
Membre

MessagePosté le: 08/10/2007 11:42:07    Sujet du message: Trophycrème Répondre en citant

Salut CMOA,

Je me suis fait prescrire cette crème il y a à présent 2 ans et demi, sans grand résultat. Je me la mettais avec le doigt parce que leur truc à insérer, à part irriter voire couper, ne sert pas à grand chose.

Je trouve cette crème trop "sèche" pour vraiment pénétrer les muqueuses et les assouplir mais ça peut toujours marcher chez toi, vu que les traitements peuvent marcher chez certaines filles et pas d'autres.

Bon courage et tiens-nous au courant
sydney
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/10/2007 22:21:51    Sujet du message: Trophycrème Répondre en citant

salut CMOA,
je l'ai déjà utilisé mais ça ne m'a pas fait grand chose. Enfin aucune creme ne me fait grand chose, alors je ne suis peut etre pas une référence !
J'espere de tout coeur qu'elle sera une bonne solution pour toi
Tiens nous au courant
Sydney
ginny
Fizz

MessagePosté le: 02/11/2007 12:20:24    Sujet du message: Trophycrème Répondre en citant

Salut CMOA!

Même constat que toi pour la colpotrophine.

Ca fait un moment que j'ai trophicrème qui est plus efficace pour moi mais pas autant que je pourrais l'espérer. La "seringue" me fait mal aussi mais j'avais pas songé que je pouvais le faire avec mes doigts . On me dit de faire avec la seringue moi je fais!
va falloir que je réfléchisse un peu plus hihi!

quelles sont les autres crèmes que tu as essayées?

bises
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/11/2007 22:12:06    Sujet du message: Trophycrème Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Merci pour vos réponses que j'ai consulté mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant, sorry, sorry!

Ginny, pour répondre à votre question j'ai essayé la colposeptine, colpotrophine, cicatridrine et compagnie....Je ne me souviens pas de tous les noms mais j'en ai passé beaucoup en 4 ans.

Le resultat aprés un mois de trophicréme n'est pas au top, il y a un mieux, un tout petit mieux.

Je vais me mettre à la xylo tous les matins pour voir si ca me calme plus, et puis je continue les applications de jojoba qui ont un effet relatif, mais c'est toujours mieux que rien.

Courage à toutes!
ginny
Fizz

MessagePosté le: 03/11/2007 10:17:10    Sujet du message: trophycreme Répondre en citant

CMOA,

je suis allée chez le médecin hier et je reste avec trophicreme. de toute façon j'en ai marre de changer tout le temps.
d'autant que parfois les crèmes empirent le symptôme. ex: bepanthen, mais j'ai vu qu'elle est efficace pour d'autres...

trophicreme m'apporte un très léger soulagement mais c'est déjà ça...

c'est quoi la xylo? c'est sur ordonnance?

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:46    Sujet du message: Trophycrème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation