FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Brochure d'informations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 25/09/2007 15:39:22    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Je me suis souvenue que sur l'ancien forum, Lisa avec l'aide d'autres membres avait réaliser cette brochure à diffuser. Il faut un identifiant MSN pour pouvoir le lire.

BROCHURE

Voilà, je me suis dis que c'était bien de le remettre là

Voici les topics sur l'ancien forum qui étaient concernés :

Préparation

La diffusion
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2007 15:39:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily
Confirmé(e)

MessagePosté le: 25/09/2007 15:47:08    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

c'est marrant y'a mon témoignage dedans et y'a 3 ans je me disais presque guérie.. Blague
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 25/09/2007 15:47:42    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

DDR Ca fait drôle de relire ça :W

luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 25/09/2007 16:18:46    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

dis donc super, mais alors vous les aviez diffusé ces brochures?? Rolling Eyes

sinon, j'ai une idée, vu que Sarko s'occupe de tout, on lui envoie un courrier, et on lui demande d'en parler au 20 h sur Tf1, avec nom du forum, reportage avec médecins compétents, bref, que ça bouge !!!

il y a un plan Alzeihmer, non?
Aliomari intervient il y a deux jours parce que des gosses se sont fait bouffer par leur chien mal dressé?
Un manège se casse et fait 2 morts, et hop une loi sur la réglementation du matériel forain...

et ben, piske le sarko i(l) s'occupe de tout, il fait tout, il aime son pays et son peuple, hein,
36 15 SOS Elysée, je veux mon PLAN sexoooooooo

non mais ho Mad

j'rigole qu'à moitié en plus

je me vois bien écrire un mot à Nico, Roi
"cher Nicolas Sarkozy,
je voudrais vous soumettre un problème de santé publqiue dont on ne s'occupe pas suffisamment et qui pourtant concerne 15% des femmes (je ne sais pas pour le chiffre mais je crois avoir lu ça un jour??)"...etc etc"

bref, bref....
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 25/09/2007 16:36:30    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Laughing

Oui écris à notre ami Sarko Laughing

Suni
Fidèle

MessagePosté le: 25/09/2007 22:21:58    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

10 à 15% selon les sources, mais je me demande comment ces chiffres ont été calculés, vu que la majorité des vaginismes ne sont probablement jamais diagnostiqués, et surtout, pas moyen de savoir si c'est dans le monde, en France, au Québec, à Saint Mouron les Bains. Bref, c'est trop flou pour pouvoir utiliser ces chiffres avec certitude Déçu

Mais ce serait super de pouvoir réutiliser cette brochure pour la distribuer.
fée péterlapero

MessagePosté le: 26/09/2007 12:33:15    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

moi je suis a fond avec luloula!!!
qui ne tente rien,n'as rien!!

suis bien passer a la télé,qui aurait crue! Laughing

le sujet interesse!
Militante du forum !

MessagePosté le: 26/09/2007 12:35:04    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

bon j'essaierai de me mettre à ça début novembre (après avoir rendu la thèse) !

une lettre à sarko lol...oui pourquoi pas et je suis assez d'accord avec le principe de "qui ne tente rien n'a rien"
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 26/09/2007 18:32:26    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

moi aussi je dois le contacter a sarko! Cyp
Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 26/09/2007 19:34:17    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Me permettriez-vous de refaire la brochure car elle n'est plus à jour ? L'adresse email n'est plus valable et mon témoignage n'est pas vraiment... enfin bon, faut reprendre tout ça, quoi. Est-ce qu'on m'autorise à mettre l'adresse du forum, ça me paraît plus simple...
Merci

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 26/09/2007 19:44:08    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Bien sur Lisa Razz

Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 28/10/2007 15:23:37    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Pardon, j'avais un peu oublié jusqu'à ce que je retome dessus par hasard. Voici la brochure réactualisée : http://www.mirari.fr/wCQo
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 28/10/2007 19:14:22    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

c'est quoi cette adresse exactement Lisa ? pour moi ça renvoie vers un fichier à télécharger. mais la terminaison wCO, connais pas...
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 28/10/2007 20:29:28    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Ca ouvre un pdf sous windows

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 29/10/2007 19:55:34    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
future-sage-femme
Membre

MessagePosté le: 03/03/2008 21:44:36    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

wahou franchement trop bienfaite cette brochure
alors pourrai je la prendre pour mon mémoire????? et la diffuser éventuellement auprès des pros?
je sais je sais faut toujours que je vous parle de mon mémoire lol
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/07/2009 18:44:28    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

J'espère que Lisa nous permettra de s'inspirer de la sienne pour faire la notre ?

J'avais pas vu n'empêche que tu avais fait cela Lisa. C'est génial... Bien
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Line
Fidèle

MessagePosté le: 30/09/2010 18:18:17    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Chers membres du forum ,

Comme vous le savez, la campagne d'affichage des Clés de Vénus a déjà commencé.
De belles affiches A3 vont ainsi être diffusées à travers la France et la Belgique. Grâce à cette action, de nombreuses femmes vont enfin pouvoir sortir de l'isolement, mettre des mots sur leurs maux et commencer à combattre ces troubles que nous connaissons.

L'équipe remercie encore une fois tous ses membres et afficheurs : sans eux, rien n'aurait été possible. Lover Nous vous rappelons également que tous les bénévoles sont toujours les bienvenues pour afficher dans leur région.

Cependant, l'association ne compte pas en rester là !
Nous avons également comme projet de déposer dans les centres de santé des prospectus explicatifs.
Ce dépliant offrira au public des renseignements sur les troubles sexuels féminins et son contenu est déjà presque prêt : explications sur ce que sont le vaginisme, la vestibulite et les vulvodynies, témoignages dans lesquels les femmes en souffrance peuvent se reconnaître, coordonnées de l'association, etc.

Afin de toucher un maximum de personnes, il faut que le graphisme de ce prospectus soit attirant, que les femmes dans les salles d'attente aient envie de le consulter. C'est pour cette raison que nous faisons appel à vous !
Si vous vous sentez l'âme créatrice, si vous avez des idées à soumettre, des propositions à partager, vous êtes les bienvenu(e)s !!!

En ce qui concerne les dimensions, il s'agit d'une feuille A4 pliée en 3 recto-verso. Il y a donc 6 colonnes à remplir.

Merci d'avance à tous ceux qui s'investiront dans ce projet Lover

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Line
Fidèle

MessagePosté le: 04/10/2010 11:31:39    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
sil81
Expert(e)

MessagePosté le: 04/10/2010 17:39:40    Sujet du message: Brochure d'informations Répondre en citant

Je vais peut-être dire une évidence, mais déjà il me semble que le style devrait rester similaire à celui proposé sur le site internet et l'affiche... Même couleurs, etc. Aviez-vous dans l'idée de faire quelque chose de très différent ou de reprendre les mêmes éléments?

MessagePosté le: 08/12/2016 08:53:00    Sujet du message: Brochure d'informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation