FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Faire un "bébé-seringue"
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute72
Membre

MessagePosté le: 12/04/2006 16:36:59    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

coucou!

j ai vaguement entendu parler de la technique du bebe seringue sur ce site.
je suis un peu septique je pensais que les spermatozoides a l air libre ne vivaient pas.....

est ce qu il y a des personnes qui ont utilise cette technique?
quel est son principe?

a+ Confused
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:36:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 12/04/2006 19:16:00    Sujet du message: bebe seringue! Répondre en citant

tu as une petite explication dans les témoignages de guérisson, celui de kamelia.
ensuite ici des filles y travaillent, pour faire un ti bouchon, avec cette technique (qui fait des heureux!) elles se feront un plaisir de te renseigner, de répondre à tes questions....

lilas

Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 12/04/2006 20:01:25    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

Coucou Louloute,
je me suis aussi posé la question, mais en même temps, ils ne restent pas dehors longtemps, pas plus de 2 minutes.

Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 14/04/2006 08:32:39    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

Coucou les filles,

Ya des gygys qui disent ça pour décourager les femmes d'utiliser cette méthode. Mais sur le post de kamélia, une femme racontait que sa gynéco avait rigolé en lui disant que les zozos arrivent à rester vivants 72h ds le vagin, alors c pas 2 min d'air libre qui vont les tuer. Même si le vagin est une cavité, ya de l'air, et pourtant, ça les tue pas.

Soyez confiante, et regardez le nombre de mamans ou futurs mamans grace à cette méthode !

Bisous. Lise.

louloute72
Membre

MessagePosté le: 14/04/2006 21:26:58    Sujet du message: bebe seringue! Répondre en citant

coucou lise!

j ai pas vu beaucoup de temoignages sur les bebes seringues ...
seraient ils sur l ancien site?
ou alors je n ai pas trouve la bonne categorie!!!lol Laughing

a+ Confused
chimère
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/04/2006 18:48:53    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

salut les filles,

J'ai vu un reportage sur une des chaines nationales qui utilisait cette méthode ce n'étais pas des personnes qui souffraient de vaginisme mais des couples d'homosexuelle qui souhaitait avoir un enfant.
voilà donc je pense que cette méthode peut être envisageable
bon courage
louloute72
Membre

MessagePosté le: 15/04/2006 19:53:08    Sujet du message: bebe seringue Répondre en citant

coucou les filles! Razz

merci beaucoup pour vos temoignages! Confused
c est bien je suis en week end,3 jours de repos... je pense que c est pour moi l ovulation.
avec mon mari on est passe a la pharmacie,pour acheter 1 seringue (on a demande 1 seringue pour notre petit chiot ,pour des medicaments) lol Laughing

on va essaye le technique de kamelia...bebe seringue.

la seringue est assez petite,alors je pense que ca va aller,on va faire un essai avant.

de toute facon ca ne coute rien d essayer, on verra bien

je vous laisse
a+ Confused
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/04/2006 13:04:28    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

vous savez il n'y a pas besoin d'introduire completement la seringue il suffit juste de bien viser et que les petit tetard se retrouve bien a l'interieur du vagin et puis une fois a l'interieur ils vont gravir le long parcour!! peite astuce pour les aide garde les jambe lever pendant 10-20mn apres l'injection!!!

bon courage et tenez nous informez!
louloute72
Membre

MessagePosté le: 16/04/2006 18:38:14    Sujet du message: bebe seringue! Répondre en citant

coucou leausy!

c est ce qu on a essaye ce week end. j avais peur de ne pas pouvoir rentrer la seringue et finalement c est rentre tout seul

merci pour tes conseils. as tu utilise cette technique?

a+ Confused
louloute
chimère
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/04/2006 18:38:37    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

je suis d'accord avec leausy avec son astuce de garder les jambes en l'air pour ma part ca a marché Cool
louloute72
Membre

MessagePosté le: 16/04/2006 18:45:10    Sujet du message: bebe seringue! Répondre en citant

coucou chimere!

j ai un peu de mal a croire en cette technique....je pense que ce serait un peu trop facile....

si toi tu as essaye aussi cette technique,peux tu me faire partager ton experience?

ce serai gentil Razz

a+ Confused louloute

meme si j ai du mal a croire a cette technique on a quand meme essaye!lol ca coute rien d essayer
chimère
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/04/2006 18:55:11    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

Coucou louloute,
pour ma part, je suis tombé enceinte naturellement mais après mon rapport j'ai garder les jambes en l'air, alors je ne sais pas si cela a aider mais bon Shocked Shocked
je te souhaite plein de courage et tiens moi au courant
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/04/2006 23:50:01    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

je n'ai pas utilise la technique de la seringue j'ai par chance pu avoir des rapport (merci la xylocaine!!) mais il est recommander de garder les jambe en l'air! et je ne vois pas pourquoi la technique de la seringue ne fonctionnerai pas comme la dit chimere les couples homosexuel utilise cette technique!
et oui ca ne coute rien d'essayer! et je sais que sur le forum msn j'avai lu que plusieur fille qui avait utilise cette technique etai tomber enceinte alors ne te decourage pas!
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/04/2006 00:01:08    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

j'ai retrouve un temoignage de kamelia sur le forum doctissimo
je vous le mets ici:
Bonjour,
Moi je suis guérie du vaginisme et je voulais à tout prix vous écrire mon message d'espoir !
J'ai rencontré mon homme lorsque j'avais presque 17 ans, lui en avait 27. Lorsque nous avons essayé de faire l'amour ce fut impossible et je ressentais une très forte douleur lorsqu'on essayait, j'en ai parlé à ma mère et j'ai tout essayé du lubrifiant, de l'amande douce, même un tampon c'était impossible de l'introduire, un vrai cauchemar ! On faisait des câlins mais sans pénétration. Puis un jour j'ai essayé seule dans la salle de bain, j'ai mis de l'huile d'amande douce sur mon petit doigt, j'ai respiré fortement et j'ai réussi à l'introduire, j'ai essayé l'index et ça a fonctionné par contre 2 doigts impossible. On retente alors les câlins avec pleins d'espoir et toujours rien de rien et en plus la douleur avec. J'ai fais de la sophro, et ça aussi ça ne fonctionnait pas. 4 ans passe toujours avec mon homme et sans rapport sexuel et un très fort désir d'enfant, je déprime de plus en plus, je me renferme sur moi-même, devient irritable, je pleure pour rien et là on décide de voir un sexologue, au bout de 2 consultations j'ai arrêté, elle m'agressait presque, au lieu de faire de la psychologie, elle m'accablait, c'était de ma faute, c'était encore pire. Je me confie à ma mère comme d'habitude et là une idée lui vient dans la tête, elle me dit : "Tu arrives à introduire un doigt ? Alors pourquoi n'essayerais-tu pas de prendre le sperme de ton conjoint lorsqu'il éjacule dans une petite seringue de la taille d'un doigt et de la mettre dans le vagin, ça ferait comme une insémination artificielle !! Ecoute-moi ma fille avant chaque rapport que tu feras tous les 2 jours après tes règles, tu stériliseras ta seringue dans de l'eau bouillante pendant 10 min, lorsque ton conjoint aura éjaculé prend le sperme dans la seringue et introduit la seringue dans le vagin jusqu'au bout".
Je l'ai fait, tous les 2 jours stérilisation + câlin + sperme dans la seringue + introduction de la seringue dans le vagin et ceci pendant un mois. Puis j'ai attendu le jour de mes règles, toujours rien, j'ai attendu 15 jours de retard et j'ai ensuite fait un test de grossesse et là le miracle se produisit j'étais enceinte et de 4 semaines après avoir fait une prise de sang. Ma grossesse fut merveilleuse et toujours sans rapport sexuel, je suis à présent maman d'un magnifique petit garçon de 2 mois que j'ai appelé Nohan, en plus j'ai accouché naturellement, quoi de plus beau dans la vie d'une femme ?? Sans douleur grâce à la péridurale. J'ai réessayé les câlins 2 mois après car j'avais eu une épisiotomie, c'était ce 05/02/04, c'est donc tout récent et nous arrivons enfin la pénétration, mon accouchement m'a guérit, j'ai une légère douleur lorsque je commence la pénétration (vieux réflexe de tension des muscles lolll) mais ensuite tout va pour le mieux, par contre je lubrifie encore pour que ça glisse sans douleur et ça marche. Je n'ai pas repris la pillule car on met bébé2 en route, nous le souhaitons fortement. Je suis une jeune maman de 21 ans. J'espère que mon message vous aura donné de l'espoir.

j'espere que si l'auteur du message le lit elle ne m'en voudra pas de la voir copier et mis a disposition sur ce forum!
louloute72
Membre

MessagePosté le: 17/04/2006 16:15:03    Sujet du message: bebe seringue! Répondre en citant

coucou les filles!

je vous remercie pour vos conseils et votre soutient.. :

on verra bien si dans 1 quinzaine de jours j ai mes regles...

de toute facon je continu les exercices et a la fin de la semaine je vais voir ma sexologue....

a+ Confused
louloute
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 17/04/2006 18:26:08    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

Le témoignage de Kamélia se trouve dans le forum : Témoignages de guérison

Sur ce topic : ICI
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/04/2006 21:47:33    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

bonjour,
desolee j'avais pas vu que son temoignage etai deja ecrit!! desolee..
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 18/04/2006 16:44:11    Sujet du message: bebe seringue! Répondre en citant

et bien louloute, quelle peche, quelle MOTIVATION, quel enthousiasme, quel dynamisme!!!! c'est ti pas génial.....je suis très contente que vous ayez franchi ce cap, pris cette décison, et je croise fort mes douze petits doigts et t'envoie plein d'espoir pour la suite......
Confused
pleins de bises

lilas

Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 18/04/2006 20:31:06    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue" Répondre en citant

Bon ben moi ce sera pas pour cette fois. Encore et toujours ces fichues règles qui reviennent.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ma température évolue normalement (une première partie basse et une seconde haute et des glaires plus fluides au milieu), mais je n'ai jamais réussi à repérer mon ovulation avec un test. En revanche, la dernière fois que j'ai vu mon osthéopathe, il m'a dit en palpant mes ovaires que j'étais entrain d'ovuler. Pourtant ma température était haute depuis plus de 15 jours et j'ai eu mes règles le soir même. Vous pensez qu'on peut ovuler juste avant les règles ?
Pour les seringues, Kamélia disait de les stériliser dans l'eau bouillante, mais quand j'ai essayé, la seringue s'est tordue comme une banane ! Alors maintenant on prend une seringue stérile à chaque fois.

louloute72
Membre

MessagePosté le: 18/04/2006 21:42:52    Sujet du message: bebe seringue Répondre en citant

bonjour lisa!

moi je pense avoir des cycles a peu pres reguliers. j avais vu le message de kamelia qui expliquait la methode des bebes seringue....mais j etais septique Embarassé

et puis ce week end j ai eu mal aux ovaires, des petits saignements....et on etait autour du 14 eme jours de mon cycle.

j ai dit a mon mari c est peut etre l ovulation Laughing et puis je lui ait parle de la methode seringue....on en avait deja parle ensemble( on s est mis a en rigoler) et puis on s est dit pourquoi pas on va tenter,on risque rien.

nous sommes alles a la pharmacie et on a demande une seringue pour un chiot.

alors samedi , dimanche et lundi on a utilise la seringue.
nous on voulait la sterilise et puis moi j avais peur quelle fonde

alors on l a utilise comme ca!en la passant sous l eau chaude... le sexe de mon mari n est pas sterile alors

nous c etait la premiere fois qu on le fesait...on verra bien dans 15 jours si j ai mes regles.

c est long 15 jours!!!!

et toi ca fait combien de temps que tu essayes?

dans son message kamelia disait qu elle le fesait tous les 2 jours.

je te souhaite bon courage! et puis ca va bien finir par arriver. Confused

j ai du mal a imaginer la tete de ma gyneco si je tombais enceinte avec cette technique lol

a+ louloute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:25:23    Sujet du message: Faire un "bébé-seringue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation