FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Injection de botox
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginny

MessagePosté le: 03/10/2008 17:48:21    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas tentée non plus, suis d'accord avec Raven sur les mesages du corps.
Personne ne sait si la vestibulite est purement physiologique... En ce qui me concenre je ne la vois pas comme ça.
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2008 17:48:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 03/10/2008 18:15:08    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il n'y ait rien à perdre en tentant ces injections, se faire paralyser les musles n'a rien d'anodin ni de naturel. Je comprends les filles qui ont envie d'essayer, je sais ce que c'est que d'être à bout à cause de cette maladie et d'être prête à tout pour s'en sortir.
Cependant, il faut bien mesurer les risques de ces injections et ne pas y voir une solution miracle, il y a encore trop de zones d'ombre concernant le Botox et ses effets pour se le faire injecter en toute confiance.
Concernant la part de mental dans cette maladie, je l'ai très longtemps sous estimée, mais je me rends compte depuis quelques temps qu'elle est capitale, dans mon cas. Je n'en fais pas une généralité, pour certaines filles effectivement le problème est purement physique, dû par exemple à la pilule, simplement pour moi ces injections ne seraient pas la solution.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 22/10/2008 18:24:21    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Chamamiller a écrit :

Bonjour,
J'habite à Paris.
et je souffre de clitoridynie.
La clitorydinie est une douleur pareille au vaiginisme ou vestibulite, sauf qu'elle est se situe au niveau du clito.
Impossible de le toucher, même avec de l'eau.

J'ai deux petites questions :

1) Savez-vous où je peux faire du botox à Paris pour la clitoridynie ou besoins gynécologiques ?
mon email est *****

2) est-ce-que quelqu'un connait le problème de la clitoridynie ? Parceque, les témoignages sont très rares. Même les gynéco ne semblent pas vraiment s'y connaître.

Je vis très mal ce problème. je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Edit Raven: par sécurité, j'ai supprimé l'adresse mail de la demoiselle

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Ammel
Membre

MessagePosté le: 23/10/2008 11:02:21    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Moi spécialement je pencherai pour un problème nerveux si même l'eau est insupportable. Tu as peut-etre une sensibilité nerveuse à ce niveau là mais comment le soignet là j'avoue que je sèche et je suis pas sur que le botox change quelque chose sa m'étonnerais beaucoup quand même....

Tu as déjà consulté un dermatologue pour lui demander si sa peut être une question de peau ou de sensibilité?
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/10/2008 19:17:47    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Tu as raison Amal.

C'est un problème de nerfs.
quand je ne suis pas bien, il me fait mal d'une manière insupportable.
mais, j'ai un boulot très stressant, donc, de ce côté là, ça ne risque pas de s'arranger.
Pour le facteur "nerfs", le gynéco le sait, et il m'a préscrit un anti-dépresseur.
Je l'ai arrêté, car son effet était minime et puis surtout que j'ai envie de dormir pendant le boulot ...
Sinon, rarement ( je ne sais pas comment ), il arrive qu'il me fait mal, mais d'une façon moindre ....
J'ai pensé au Botox, car il a complételemnt réglé mon problème de vestibulite ... et ça doit être du pareil au même !
et même le clito a diminué de douleurs, quelques temps ..
voilà, mon gros souci, c'est où pourrais-je le faire à Paris ?

Car, la suisse c'est trop loin

merci à toutes !!!
misspuce
Membre

MessagePosté le: 03/11/2008 18:01:34    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Renseigne toi auprès de la clinique élysée montaigne à paris, je sais qu'ils font des injections de botox contre le vaginisme déja...
Wasp
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/12/2008 23:02:59    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Je souffre de vaginisme et bien que je compte essayer d'autres méthodes plus naturelles et surtout moins cheres.Mais j'aimerais en savoir davantage sur le botox au cas ou le reste ne marcherait pas et aussi parce que j'ai l'impression sue mon problèle est vraiment profond...
Enfin quoi qu'il en soit, pour l'instant je ne peux pas débourser 1475 euros tout de suite.
Donc à part économiser(j'y ai penser aussi mais j'ai pas fini mes études ).
Je voudrais savoir si ces injections peuvent être réalisées par des dermatologues qui font ça habituellement pour lutter contre la vieillesse voir un gynécologue qui me ferait payer uniquement le prix du produit et le prix de la consultation il n'est pas interdit de rêver hein).
Je sais que vous ellez me dire de poser la question à un médecin. C'est bien mon intention! mais je n'ai rendez vous que fin janvier avec une nouvelle gynécologue et étant donné que beaucoup ne connaissent même pas le problème Rolling Eyes ...
merci,
latalexy
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/03/2011 12:39:58    Sujet du message: Chaque cas est Unique Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle ici, mais je vis avec la vestibulite je pense depuis toujours, position assise douloureuse, impossible de mettre un tampax ou d'avoir le moindre rapport avec pénétration.

J'ai découvert la vestibulite grâce a ma soeur atteinte aussi, nous avons été opérées toutes les deux en 2004, ma soeur après quelques mois n'a plus rien eu du tout et a pu avoir enfin une vie sexuelle normale, pour ma part rien n'a changé, alors que faire? J'ai essayé,l'huile d'amande douce, la xylocaïne, la kiné, sans résultats, alors oui cette injection je vais la faire car elle reste mon unique chance de pouvoir, avoir enfin une vie sexuelle comme tout le monde, de pouvroi rencontrer quelqu'un sans etre obligée de lui dire que pour les rapports il va falloir etre patient.... Etre comme tout le monde voilà tout!

Peut importe les décisions que l'on prend, si l'on pense qu'on a rien a y perdre puisque pour le moment il n'y a rien qui fonctionne, peut importe l'avis des autres, chaque cas est unique sur cette saloperie. Pour certaine l'opération sera un succès, pour d'autre un échec, de même pour les crèmes, les injections, les médecines parallèles....

Aujourd'hui ce qui me révolte c'est que cette injection ne soit pas remboursée....que pour pouvoir vivre normalement, sis ça fonctionne on doive se ruiner, 420€ l'injection!

Est ce qu'il y en a une parmis vous qui sait comment créer une pétiton sur internet? Car c'est le moment les filles, de nous faire entendre!

D'exprimer notre colère face au manque d'informations et de formations des gynécologues qui en 2011 ne savent toujours pas que ça existe! alors que dans d'autre pays comme au quebec, on est au courant depuis longtemps!

De faire en sorte que cette injection passe de l’esthétique a l'acte vital!

J'ai juste une chose a dire EXPRIMONS NOUS! ENSEMBLE!

Voilà.

A bonnes entendeuses!
Siroonig
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/08/2011 18:28:51    Sujet du message: Injection de botox Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je me pose des questions concernant cette injection de botox qui est censée nous sauver:
- d'une part, il me semble que le but n'est pas de paralyser le muscle, mais d'écarter et de noyer les milliers de petits nerfs qui font que la zone est très sensible. C'est ce que mon gynéco m'avait dit il y a une dizaine d'années (mais je n'ai pas fait l'injection, pas assez confiance)
- d'autre part, si c'est le même produit que celui utilisé pour les rides, il me semble qu'il finit par se dissiper au bout de quelques mois, donc que les effets ne sont pas permanents. Je suppose que c'est le même chose pour la vestibulite non?
- qui pratique cette intervention? Gynéco? Dermato?

Latalexy, ta soeur a fait combien d'injections?

merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:19:07    Sujet du message: Injection de botox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation