FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 





 Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vestibulite et traitement contre l'acné (roaccutane)
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Qu'est ce que la vestibulodynie ? Quelles sont ses causes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 73

MessagePosté le: 04/02/2008 22:24:16    Sujet du message: Vestibulite et traitement contre l'acné (roaccutane) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Toujours au sujet de la sécheresse vaginale, est-ce qu'il y a un rapport entre cette dernière et le fait d'avoir une absence de lubrification ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/02/2008 22:24:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
thelittlemermaid
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 23
Localisation: France

MessagePosté le: 27/08/2008 17:01:32    Sujet du message: Vestibulite et traitement contre l'acné (roaccutane) Répondre en citant

J'ai pris le traitement Roaccutane (deux fois) et je le pense à l'origine de ma vulvodynie !
Déjà après le premier traitement j'avais developpé un inconfort au niveau intime, mais assez leger pour être apaisé avec de la crème hydratante intime. Mais c'est surtout après le deuxième traitement. Au bout de 15 jours seulement, je suis allée dans des urgences dermatologiques parce que j'avais une douleur vive au niveau intime, tellement forte que j'en dormais plus la nuit. Le médecin la bas a conclu à une secheresse importante des muqueuses. Le problème c'est que, aujourd'hui, voilà des mois que j'ai tout arreté, et pourtant les douleurs reviennent de temps à autres, très vives et insupportables.

Pour infos: j'ai pris Diane pendant 7 ans
Ignorante et naïve bien sûr. Mais je n'ai jamais eu de problèmes ni de vaginisme, ni vestibulite, ni autre sous Diane.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 04/12/2016 17:16:50    Sujet du message: Vestibulite et traitement contre l'acné (roaccutane)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Qu'est ce que la vestibulodynie ? Quelles sont ses causes ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com