FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie du Vaginisme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaelle

MessagePosté le: 01/08/2007 18:29:00    Sujet du message: c'est plutôt à faire avec son copain.... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Masseur Tantrique

Histoire

Le Tantra est le culte de l’extase et vient de la tradition ésotérique indienne. C’est autant un chemin spirituel qu’une expérience physique. La philosophie tantrique considère que le sexe peut conduire à l’Amour et l’Amour à l’expérience ultime de l’unification avec le TOUT.

Le masseur Tantrique est un Guide qui vous conduit à un plaisir intense pendant des heures et dont les effets bénéfiques transforment positivement votre vie pour toujours.

Le receveur doit être en pleine confiance. Le masseur Tantrique est un Guide, un Ami qui ne vous veut que du bien.

Le massage Tantrique est pratiqué par un praticien naturiste. Il est réservé aux personnes désireuses de vivre un moment intense, et ceci dans la nudité la plus complète.

Commençant comme un soin relaxant, il intègre des passes énergétiques qui font remonter l'énergie de la terre vers le ciel (des pieds vers la tête).

Ceci afin d'éveiller la Kundalini ou énergie sexuelle. Par des passes sensuelles et érotique successives, il réveille en vous les ressentis les plus intimes.

Le receveur doit laisser son esprit libre sans contrôle de ses émotions, juste spectateur.

Il doit vivre simplement ce moment caresse, dans un lâcher-prise et un détachement le plus complet possible.

Les gains sont nombreux, ils permettent de: raviver les sens, mieux ressentir l’orgasme, avoir des orgasme multiple et plus rapide.

Bienfaits

Détente complète, qui se prolonge longtemps après la séance.

Enfin, pour tout problème sexuel avéré, nous recommandons de consulter un Médecin Sexologue.

Néanmoins notre pratique nous permet d’obtenir de bons résultats pour des problèmes sexuels du couple (frigidité, baisse du désir/libido, insatisfaction) et de la femme seule (blocage, timidité, stress, absence d’orgasme). Notre avis n’est que consultatif.

Contactez-moi pour une 1ère séance d’essai. Je me déplace sur Toulouse et région.

Déroulement d’une Séance

Le massage Tantrique commence par un massage doux et sensuel du corps. Ceci vous détendra et nous aidera à se relier et sentir en confiance ensemble.

Le massage Tantrique n'est jamais rapide et l'espace est tranquillité remplie seulement de musique douce et des bougies parfumées.

Je commence par vous détendre et me relier à vous tandis que la musique joue doucement en fond. Quand vous êtes prête, je vous ferai vous mettre nue. Vous sentirez le passage chargé positif d'énergie entre vous.

Puis, j'effectuerai un massage de détente sur le dos, le cou, les jambes, les fesses et les pieds. J'emploie nos principes thérapeutiques de base de massage de détente. Je garderai toujours mes mains en contact avec votre corps, ne cassant jamais le raccordement de l'énergie passant entre vous. Ceci n'est jamais précipité.

Après la détente de votre dos, cou, jambes, fesses et pieds, je vous ferai vous retourner. Et je masse maintenant les bras, mains et le thorax, prêtant une attention très particulière à vos seins et mamelons.

Ensuite je masserai alors votre ventre et votre bassin juste au-dessus de la vulve. Je glisse alors vers le bas des jambes. Après avoir fini le haut des jambes et des pieds, je glisse alors lentement vers le mont de vénus, le taquinant, ce processus de taquinerie, va de la région pubienne vers les cuisses intérieures, et près du vagin, très sensuel et effleure votre vulve. A ce moment l'énergie érotique est construction, et il lui faut un peu de temps pour commencer à décaler l’énergie sexuelle de votre corps.

Ensuite je commencerai la partie sensuelle de votre massage permettant à l'énergie érotique de passer entre vous et moi. Le reste de votre massage se concentrera maintenant sur vos parties génitales, avec des instants périodiques sur le reste de votre corps, pour équilibrer, donner de l’énergie, et pour éveiller votre sensualité et votre sexualité.

Libéré du contrôle mental, le corps peut s'exprimer vraiment sans retenu, ni tabou, ni culpabilité et, ainsi atteindre une extase voire un orgasme retransmis dans tout le corps.
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007 18:29:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 01/08/2007 18:57:17    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

qu'il aille se faire v....le masseur tantrique....
Twisted Evil

rhooooooooooooooo quelle honte qd même d'être pervers à ce point !!!!

J'espère que Fleurbleue n'était pas réellement une de ses "patientes" !!!

ce type de pratique devrait être dénoncée !!!!!!!

merci Anaelle !!

je suis outréeeeee Mad
Annaelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/08/2007 19:05:16    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

luloula a écrit:
qu'il aille se faire v....le masseur tantrique....
Twisted Evil

rhooooooooooooooo quelle honte qd même d'être pervers à ce point !!!!

J'espère que Fleurbleue n'était pas réellement une de ses "patientes" !!!

ce type de pratique devrait être dénoncée !!!!!!!

merci Anaelle !!

je suis outréeeeee Mad

D'un autre côté.... si la cliente est vraiment consciente de ce dont il s'agit (payer pour avoir du sexe/du plaisir et non payer pour avoir un soin), entre deux adultes consentants ... tout est possible. ce qui est choquant c'est de présenter ça comme une thérapie.
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 01/08/2007 19:52:08    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

oui bien sûr !

jem'emballe mais tu fais bien de recadrer !!

mais de toute façon ce type de pratique n'a rien à faire sur ce forum tout simplement !! (comme technique de guérison!) Laughing
jenhia
Membre

MessagePosté le: 01/08/2007 19:53:41    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

Et moi qui trouvais cette pratique étrange... là c'est choquant de vouloir conseiller ce procédé comme moyen de guérison !
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 01/08/2007 20:24:13    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

merci annaëlle! ça permet de mieux comprendre!
contente que tu aies compris ma plaisanterie Embarassé
lulu je te retrouve! :bien
:
zoe
Membre

MessagePosté le: 02/08/2007 16:37:49    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

pffff

Quel charlatan. Au point d'avoir à utiliser de tels procédés pour se dénicher des pigeons
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 02/08/2007 17:02:07    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

Bon chacun est libre de guérir comme il l'entend. Si j'ai bien compris, FleurBleue se faisait masser par lui ?

Mais donc je ne comprends pas pourquoi elle serait guérie ???

Enfin bref, je sens qu'il va aller droit à la poubelle ce topic DDR
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 03/08/2007 07:37:55    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

pourquoi que tu reviens pas fleurbleue?
leila
Membre

MessagePosté le: 03/08/2007 10:37:56    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

Coucou les filles !

Je pense pas que fleurbleue revienne à mon avis c'est elle/lui qui a écrit ce post. C'est un troll quoi.

Y'en a qui ont rien à faire... franchement !
Ange gardien

MessagePosté le: 03/08/2007 17:57:39    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

J'avais zappé ce post là au retour de mes vacances mais en lisant Fleurbleue ce soir, j'hallucine complet....

Depuis que je lis des messages sur ce forum, je crois que c'est la 1ère fois où je suis dépitée....

Certes tu as guéri mais comment guérir avec un tel praticien et de cette façon ?..C'est la 1ère fois que j'entends parler d'une histoire comme ça. Cela m'interpelle.

Je pense que ce praticien se fait une joie bien caractérisée de déflorer toutes celles qui sont en demande et qui le veulent bien.....Mais bon cela manque à mon sens de sentiments, de correction, de pudeur.....

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
YzaLys
Expert(e)

MessagePosté le: 09/08/2007 08:12:43    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

pour moi il est clair que fleurbleue est le masseur lui meme et qu'il fait ça pour trouver des patiente enfin si on peut dire patiente je dirais plutot des victimes ...
Annaelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/08/2007 18:30:18    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

YzaLys a écrit:
pour moi il est clair que fleurbleue est le masseur lui meme et qu'il fait ça pour trouver des patiente enfin si on peut dire patiente je dirais plutot des victimes ...

probable.
mais il dit clairement ce qu'il fait sur son site donc les gens qui veulent y aller ne doivent pas s'étonner ensuite!!
YzaLys
Expert(e)

MessagePosté le: 09/08/2007 20:58:19    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

oui mais bon ce faire passer pour une femme anciennement atteinte du vaginisme pour faire sa pub je trouve ça eroeurant
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 09/08/2007 21:37:41    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

arreter de lui faire remonter ce topique!! Blague
il serai trop content!
ptite puce,a la poubelle Bien
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/08/2007 20:39:30    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

Je crois qu'on est toutes plus ou moins siderees par ce truc.et ca ne fait qu'augmenter la peur d'aller voir un praticien de sexe masculin. C'est quelque chose qui me bloque beaucoup quand je cherche un praticien... pas vous? J'etais alle voir un kynesiologue qui travaille aussi sur les energies du corps. Beaucoup de pudeur et de respect, donc pas de soucis, meme si ca ne m'a pas fait avancer... peut etre parce que je n'y croyais pas vraiment.
Line
Fidèle

MessagePosté le: 14/08/2007 12:37:12    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

Personnellement, tous mes médecins sont des hommes: du généraliste au kiné en passant par le dentiste... et le gygy Tourne Le tout est de savoir ce qu'on accepte ou pas, que ce soit en terme de gestes, de prescriptions ou de conseils. A partir du moment où on se sent mal à l'aise ou que la moindre chose nous déplait chez notre médecin, je pense qu'on est libre de partir. Il ne faut surtout pas se laisser aveugler par la profession: "il est médecin, il sait ce qu'il fait". Si je n'aime pas sa manière de faire, hop, il me verra plus Laughing

Et en effet, il ne faut pas du tout associer ces "massages" à la kinésiologie! D'après ce que j'en sais et ma petite expérience, le kinésiologue ne masse pas. Il n'y a d'ailleurs presque aucun contact physique, juste sur l'épaule, le poignet ou les "points stratégiques" pour la pressuponcture par exemple (et encore, parfois, ils utilisent des instruments pour cela).
Voilà, c'était juste pour la précision Razz

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 14/08/2007 12:47:55    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

Oui pas de rapport avec le sexe, perso ça me dérange pas non plus, je les trouve souvent plus compréhensifs que les femmes gygy qui sont froides souvent Déçu
M'enfin, avant j'y arrivais pas non plus Razz Il faut franchir le cap quoi :oui

Bon allez je ferme ce topic pour qu'il tombe au fin fond du forum
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 14/08/2007 23:42:11    Sujet du message: Guérie du Vaginisme Répondre en citant

dommage que ce sujet arrive en premier dans les temoignages de guerison! on peut le virer tu crois? pourquoi je peux continuer à poster si c'est verrouillé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:16:25    Sujet du message: Guérie du Vaginisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation