FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
le 22/06/07 guérie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iseult
Membre

MessagePosté le: 23/06/2007 15:47:26    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Je suis guérie, je suis heureuse, ce fut une terrible expérience que de vivre tant d'années frustrées.
Hier, je ne sais pas comment ni pourquoi, je n'avais plus fait d'exercices depuis que j'avais appris que j'avais des pb de santé, et finalement j'ai voulu d'abord faire avec le vibro puis j'ai proposé à mon homme de me pénétrer, on y est arrivés, et on a remis ça ce midi, ça va mettre du temps pour réaliser, mais c'est fini ! je dis bye bye au Vaginisme, mais j'oublie pas.

MessagePosté le: 23/06/2007 15:47:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 23/06/2007 17:14:01    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

BRAVO !!!!!!!!

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rs Rs

Je te souhaite une vie sexuelle très épanouie Confused
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Iseult
Membre

MessagePosté le: 23/06/2007 17:16:06    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Merci, ça finira par arriver forcément, pour l'instant je suis une débutante...
En route...

MessagePosté le: 23/06/2007 17:16:52    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Et c'est le principal
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Iseult
Membre

MessagePosté le: 24/06/2007 15:46:11    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

3ème fois aujourd'hui sans gel intime...
Ange gardien

MessagePosté le: 25/06/2007 16:57:25    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Iseult, je viens de lire le post que tu as écris sur mon topic (je te remercie pour tout ce que tu as écrit) et j'aimerai te poser une question qui m'a interpellée.

Pourquoi dis tu que tu te mets 1 an maximum pour avoir un bébé ? Est-ce aussi par rapport à ton âge ? As-tu d'autres projets pour te mettre une "barrière" concernant la grossesse ?

Fleurine

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Iseult
Membre

MessagePosté le: 25/06/2007 17:42:44    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Je compte profiter avec mon homme car 17 ans ensemble on a du temps à rattraper et puis comme j'ai des pb de santé faut pas que je tarde trop non plus .
Je t'envoie l'adresse de mon nouveau blog en MP.
Ange gardien

MessagePosté le: 25/06/2007 18:17:47    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Ai reçu ton MP Bien.

Oui Iseult, il faut que tu profites de ta nouvelle vie maintenant. Par contre, je dirais que malheureusement on ne peut pas rattraper le temps, on peut juste en profiter pleinement maintenant.

Je dirais RATTRAPER LE TEMPS pour vivre heureux en parfaite harmonie entre le corps et l'esprit.

Pour tes problèmes de santé, j'espère qu'ils ne sont pas graves Iseult et je souhaite de tout coeur (si cela est votre souhait) que tu deviennes une maman heureuse.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Iseult
Membre

MessagePosté le: 27/06/2007 19:14:43    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Bonsoir Fleurine,

Je n'ai pas encore accédé au plaisir, mais je lui demande tous les jours de me faire l'amour.
Je vis au jour le jour, c'est le plus important.
Bisous
Ange gardien

MessagePosté le: 28/06/2007 18:23:38    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Alors continue de vivre au jour le jour Bien ne pas faire de projection, ne rien programmer, profiter juste du moment présent.

Bisous

Fleurine

LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 28/06/2007 21:00:51    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

vivre le present plinement! ca c'est sur! Confused
kinou26
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/07/2007 13:57:38    Sujet du message: hourra pour toi!!!!! Répondre en citant

Comme je t'envie Iseult, j'ai hâte de pouvoir dire un jour, je suis guérie.
J'essaie de faire les exos mais même en me masturbant, j'ai dû mal à lubrifier et ensuite j'ai des brûlures alors quant on fait l'amour avec mon homme, j'ai intérêt de mettre beaucoup d'huile de jojoba et que cela ne dure pas trop longtemps car je sens la sècheresse revenir au galop.Je ne comprends pas pourquoi cela fait çà j'ai pourtant des pertes blanches ou claires selon le moment, je ne prends plus de pilules depuis 4 mois. Le gygy actuel (changement de gygy nouveau, celui là) m'a prescrit un comprimé à prendre pendant 20 jours au cas ou j'aurai des mycoses (car 'en ai eu fait mais je n'en avais plus) + 1 ovule à mettre chaque mois une semaine avant mes règles et les traitements bio transit avec levure. Avez vous suivi ce genre de traitement et cela a t il marché? J'ai peur que cela m'assèche encore plus. Et finalement on a pas trop parlé de vaginite ou de vestibulite avec le gygy bien sûr il m'a dit de le rappeler si cela ne fonctionnait pas, je sens que je vais encore passé du temps e de l argent avec ce gygy ce sont des vrais pompes à fric ces gens là mais est ce qu'ils se soucient vraiment de la personne là c'est un mystère.
fée péterlapero

MessagePosté le: 19/07/2007 17:57:14    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Youpi,youpla ! :casse:

Geniale!!!!!!!

Felicitations!!!iseult

Je vais de ses pas sortir une bouteille de champ et trinqué avec mon mari (ça tombe bien, c’est l’heure de l’appero) il sera sûrement très étonné, mais on s’en fou!

Je vous laisse, je vais me pinter !!!

(Euh, les autres,nana,jeniha, pas tous en même temps, ok !veux pas devenir alcoolmane)
Fidèle

MessagePosté le: 19/07/2007 19:29:18    Sujet du message: Re: hourra pour toi!!!!! Répondre en citant

kinou26 a écrit:
Comme je t'envie Iseult, j'ai hâte de pouvoir dire un jour, je suis guérie.
J'essaie de faire les exos mais même en me masturbant, j'ai dû mal à lubrifier et ensuite j'ai des brûlures alors quant on fait l'amour avec mon homme, j'ai intérêt de mettre beaucoup d'huile de jojoba et que cela ne dure pas trop longtemps car je sens la sècheresse revenir au galop.Je ne comprends pas pourquoi cela fait çà j'ai pourtant des pertes blanches ou claires selon le moment, je ne prends plus de pilules depuis 4 mois. Le gygy actuel (changement de gygy nouveau, celui là) m'a prescrit un comprimé à prendre pendant 20 jours au cas ou j'aurai des mycoses (car 'en ai eu fait mais je n'en avais plus) + 1 ovule à mettre chaque mois une semaine avant mes règles et les traitements bio transit avec levure. Avez vous suivi ce genre de traitement et cela a t il marché? J'ai peur que cela m'assèche encore plus. Et finalement on a pas trop parlé de vaginite ou de vestibulite avec le gygy bien sûr il m'a dit de le rappeler si cela ne fonctionnait pas, je sens que je vais encore passé du temps e de l argent avec ce gygy ce sont des vrais pompes à fric ces gens là mais est ce qu'ils se soucient vraiment de la personne là c'est un mystère.

kinou,
je ne connais pas trop ton histoire personnelle, mais la posologie de ton gygy qui consiste à te prescrire un traitement antimycosique doit absolument être avérée par un examen avec tests et culture en labo !
la secheresse vaginale ne se soigne pas à coup d'ovules anti mycose ! c'est pire que tout !
j'ai eu des pbs de brulures régulieres (encore aujourdh'ui) déclenchées par les rapports sexuels et des traitements anti mycosiques en vain ! j'ai tout laissé tomber et changé de gynéco.
j'ai découvert mon mal : vulvodynie. c'est à dire inflamation de la partie vulvaire lors des rapports sexuels. on n'en connait pas bien les causes mais le traitement n'est certainement pas de décaper le vagin avec des ovules, mais au contraire d'aider à lubrifier, lubfrifier et encore lubrifier !

essaie peut être, si tu fais de la sechersse vaginale, le gel REPLENS, à insérer dans le vagin, qui permet de reconstituter la lubrification du vagin, prends des compléments alimentaires à base d'oméga 3 (gellules DONALIS vendu en pharmacie mais non remboursé), et aussi crème saforelle (crème calmante à base de barbane) à mettre 2 fois par jour...
voilà miss, ton post m'interpellait, il me rappelle trop mes déboires personnels ! en tout cas, une mycose doit absolument être avérée par le gynéco pour te filer un traitement contre, et pas des hésitations du genre "peut etre que"....
kinou26
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/07/2007 10:17:53    Sujet du message: guérie?peut être un jour!!!!! Répondre en citant

Bonjour Laurence,

En fait, j'ai eu souvent des diarrhées donc mon gygy pense que je suis encore infectée par des mycoses autant intestinal et qu'elles doivent apparaitre de temps en temps au niveau vaginal.Je lui ai pourtant dit que je pensais ne plus en avoir puisqu'entre mon médecin généraliste et mon ancienne gygy, qui m'ont fait pratiqué des analyses d'urine et frottis se sont révélés négatifs.Mais il m'a dit que cela pouvait mettre du temps avant que les mycoses sortent de l'organisme.Je lui ai dit que je ne supportais pas les ovules qu'elles me brûlaient, il m'a répondu que ce n'était qu'une ovule par mois et que vraiment si je ne la supportais pas, d'arrêter.Du coup, je ne sais même pas si je vais la mettre, peut être 1 fois ?
Cela fait deux ans que j'ai ce problème d'irritation qui a commencé par une cystite puis une infection urinaire soignée aux antibiotiques (plutot fort car mal à l'estomac)et bien sûr les mycoses par la suite (faute à l'antibiotique) soignée aux ovules, crème etc... Ma gygy d'avant me donnait pleins de crèmes dont saforellle qui n'a pas fonctionné pas plus que physiogine, coltropophine, mycorest ...Puis elle m'a laissé tombé pour m'envoyer voir un dermato que je ne suis pas allé voir.C 'était peut être la solution, je ne sais plus, un peu ras le bol ....Ensuite mon homéopathe m'a dit de tout arrêter et cela fait 1 an actuellement que je me mets simplement de l'huile de jojoba et me lave au savon d'alep ou savon cavaillès car je ne supportai plus non plus les savons pour toilette intime et j 'ai des granules a prendre + des doses homéopatiques.
Il y a des jours mais pas très souvent ou je n'ai plus de brûlures et elle réapparaissent un peu avant les règles, après un rapport ( plutot le lendemain mais pendant 2 à 3 jours) quand je mets un pantalon, obligé d'être en jupe ou en robe moi qui ne mettais que des pantalons, des corsaires, caleçon, jeans.Je vais bientôt partir en vacances et j'ai déja l'angoisse car nous pratiquons le vélo et là, c'est pas gagné .Comme j'aimerai faire parti des guéries.
Voilà en résumé mon histoire.
Fidèle

MessagePosté le: 20/07/2007 10:41:04    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Kinou,
j'ai repris ma réponse sur ton post. il vaut mieux continuer sur ton post et ne pas polluer celui d'Iseult.
je te donne un lien que j'ai trouvé sur les troubles de la vulvodynie.
je cherche moi même à guérir, j'attends un RV chez mon gynéco pour repartir à zéro par rapport à ce pb !
si ça peut te soulager moralement, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi ! malheureusement... donc je sais très bien ce dont tu souffres, puisque j'en souffre moi même, et à part l'abstinence, je n'ai encore rien trouvé qui soulage le mieux ces brûlures !

lolo
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 14/05/2009 19:54:35    Sujet du message: le 22/06/07 guérie ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:53:37    Sujet du message: le 22/06/07 guérie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation