FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Article pour un webzine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockstar
Fidèle

MessagePosté le: 15/06/2007 00:12:48    Sujet du message: Article pour un webzine Répondre en citant

Mes copines

Une de mes copines veut lancer un webzine, et je fais partie de l'aventure.

Une des rubriques aura trait au sexe. Elle comme moi en avons assez de la sexo des magazines féminins, soit-disant libérée sexuellement, mais au final bourrée de tabous.

Je me suis évidemment portée volontaire pour écrire un texte sur le vaginisme et la vestibulite.

Le concept du (futur, dès qu'on comprend comment monter un site...) webzine étant les textes informatifs, intelligents, mais aussi droles et travaillés (nous voulons que ce soient de véritables textes littéraires, pas seulement des articles), je ne veux pas donner dans la vulgarisation médicale et expliquer que le vaginisme est une affection bla bla ... Pas seulement, en fait.

Je vous met donc à contribution. Je ne veux pas m'inspirer de vos posts sans votre autorisation, et lire, trier, demander l'autorisation, sera fastidieux.

Si vous avez des anecdotes tragi-comiques avec les médecins, votre petite définition personnelle (et émotionnelle, à bas le froid traitement médical), etc etc ... des petites choses que vous aimeriez lire, pour présenter ces affections comme de véritables souffrances, pour vous reconnaître, pour sourire (même si le sourire est amer) ... bref des choses que vous aimeriez voir écrites de sorte que vous vous sentiez réellement comprises (et pas simplement reconnues) ...

(et l'oscar de la phrase la plus longue ...)

.... pouvez vous m'envoyer un petit MP?

Je n'ai pas le temps de m'y mettre dans l'immédiat, pas d'urgence, vous avez le temps de semer dans ma boîte vos pensées, expériences et sentiments!

Merci !

MessagePosté le: 15/06/2007 00:12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation