FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Première expérience... avec un tampon!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro69

MessagePosté le: 04/04/2008 15:26:41    Sujet du message: Première expérience... avec un tampon! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour les filles,

Je suis nouvelles sur le forum, il faut dire que j'ai mis du temps à vouloir parler de mon problème que nous partageaons toutes plus ou moins ici.
J'ai bientôt 24 ans et pour moi il m'est encore impossible de mettre un tampon, j'ai tout essayé avec applicateur, sans, mini...Rien n'y fait au moment de le mettre il y a quelque chose qui bloque. Pourtant j'ai envie d'en mettre car c'est quand même plus pratique au quotidien, mais je n'y arrive du coup je reste encore avec les serviettes.
Mais ce qui se passe avec le tampon, vous pensez bien, se passe aussi au moment des rapports. J'ai envie, j'ai du désir... Mais au moment de la pénétration c'est plus dur. Comment dire (j'ai un peu honte désolé), ça rentre mais c'est long et laborieu. Je sens bien que mon copain galère. En plus de ça, ça brûle c'est assez désagréable. par contre une fois dedans c'est bon. Ilse passe ce qu'il doit se passer. En revanche après ça me brûle, et je pense qu'il me serait impossible d'avoir un autre rapport de suite après.
Donc voilà, je cogite beaucoup sur ce point là.

Si vous pouvez me donner un coup de main, je suis preneuse.
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2008 15:26:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 05/04/2008 12:36:23    Sujet du message: Première expérience... avec un tampon! Répondre en citant

Je te propose tout d'abord de faire un tour sur le forum afin de mieux comprendre de quoi tu souffre et de voir quelles sont les méthodes pour s'en sortir car c'est possible !
Tu peux aussi créer ton propre topic et tu auras droit à un programme personnalisé Confused .

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 05/04/2008 16:56:10    Sujet du message: Première expérience... avec un tampon! Répondre en citant

bienvenue t'inquiètes pas pour les tampons, beaucoup d'entre nous n'y arrive pas (moi la première Razz ) et meme les guéries Laughing

viens créer ton topic et nous parler de toi, on va t'aider a t'en sortir

MessagePosté le: 07/07/2008 13:27:56    Sujet du message: Première expérience... avec un tampon! Répondre en citant

ah les tampons, c est ma gyneco et mon chirurgien gyneco qui m ont rabache la tete avec. Mme P.... il faut vous y mettre ça va vous habituer a avoir qq chose dans le vagin, et gna gna ....un moment qu ils me bourraient le crane avec....meme mon mari s y mettait, jusqu au jour ou il me balance a la figure "des que ta reussi a en mettre un tu m appelle!!!" voyez le genre!!!! 2,3 fois il me la balnacer a la gueule, ça pas loupé!!! l annee derniere je m enferme dans les toilettes. cela faisait des mois que je les avais achete, des minis avec applicateurs, sans appilicateurs enfin bref y avait de quoi etre en securite pendant 6 mois!!!!!!!
30mn enfermer, j ai pas lache mais il est rentre ce foutu truc!!!!!!fier de moi et surtout revanche donc c est naturellement que j appelle mon mari au tel pour lui dire "bon ben comme tu m a dit qu il fallait que je t appelle des que j aurais mis un tampon, ben voila je t appelle" qu est ce que j etais fier de lui clouer le bec. I etait super content car pour lui j avais franchit une etape.
Je remercie mes gyneco et mon mari car je crois que la decouverte de mon corps c est faite grace a cela. Mais surtout qu est-ce que je me sens bien pendant cette periode. J ai meme balance mes culottes en coton speciale regles (vous savez celle qui sot moches et qui tue l amour avec leurs petits nounours). mais j ai toujours un paquet de serviette a porter de main au cas ou j arrive pas a me le mettre, car y a des rebelles et cela je les maudits!!!!!!!!!
Fidèle

MessagePosté le: 08/07/2008 19:00:44    Sujet du message: Première expérience... avec un tampon! Répondre en citant

le 1er tampon est un moment vraiment émouvant surtout pour les vaginiques!

Je m'en rappelle comme si c'était hier et pourtant c'était il y a plus de 5 ans Laughing

On se sent super fière d'avoir accompli un acte que toutes les femmes peuvent faire!

MessagePosté le: 04/12/2016 17:18:28    Sujet du message: Première expérience... avec un tampon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation