FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5197, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwi

MessagePosté le: 06/12/2008 10:40:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Heeeeeeeey Sint Niklaas kusst je lieve CLaudia  Rs Rs Rs Rs Rs

bon j'avoue c'est pour détendre l'atmosphère, parce que St Nicolas a apporté des petits bonshommes en brioche chez nosu ce matin  et un poil provoc de le faire dans mon très mauvais néerlandais pr montrer que d'autres parlent cette langue barbare DDR .... j'ai tenté de dire que St Nicolas embrasse notre chère Claudia  Love   hum en éditant deux fois je pense que j'ai quand mm laissé des fautes  DDR

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 10:40:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/12/2008 10:40:23    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

J'avoue Kiwi que j'avais bien l'intention de contacter Nadia...

Pour le fait d'usurper son identité, en soit c'est possible : il suffit que quelqu'un connaissant son pseudo et son mot de passe, se connecte à sa place et écrivent donc les messages... Mais bon cela me parait bizarre car au moment des messages, Nadia écrivait des messages corrects sur les topics des filles...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 06/12/2008 10:46:04    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

oui ok mais donc qqn qu'elle connaît, à qui elle a donné mot de passe & co, je voulais dire qu'a priori le premier venu sur le forum ne peut usurper une identité ?

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/12/2008 10:51:15    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Non... je pense pas...

Et puis si c'est pas elle, elle viendra s'expliquer et s'excuser rapidement...

Mais permets moi d'avoir des doutes
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 06/12/2008 11:49:33    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, surtout sois pas touchée par ces mots (oui facile, j'en conviens), tu sais ce que es, tu connais tes richesses, tes valeurs. Te laisses pas bouffer par ce que je qualifie de bêtise humaine. Et les gens bêtes nous sont "utiles"au quotidien. Ils nous permettent la remise en question, nous permettent d'avancer, nous permettent d'être plus fort, face à l'épreuve et l'adversité. Donc quelque part Nadia nous service à nous toutes (merci à elle)
Claudia tu es une femme formidable! on le sait toutes ici! je te soutiens, je suis avec toi, derriere toi. Ferme ton coeur à ce genre d'attaque! tu n'as pas de temps pour ça.
Prends soin de toi ma belle hollandaise
ps: moi je discuterai pas, bannissement d'office. (ah je suis intolérante?)

laurence
Fidèle

MessagePosté le: 06/12/2008 15:28:50    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
J'avoue Kiwi que j'avais bien l'intention de contacter Nadia...

Pour le fait d'usurper son identité, en soit c'est possible : il suffit que quelqu'un connaissant son pseudo et son mot de passe, se connecte à sa place et écrivent donc les messages... Mais bon cela me parait bizarre car au moment des messages, Nadia écrivait des messages corrects sur les topics des filles...

tactique policière : d'abord analyse des faits.

regardons ce qui doit se passer dans l'hypothèse où il s'agit d'une usurpation d'identité par internet :

il faut que la personne en question :
1. parcoure le forum pendant un bon moment (pas deux heures, ni deux jours !!!) mais plusieurs semaines au moins pour comprendre ce qui s'y passe, analyse les réponses des unes et des autres, suivent les histoires, et enfin, décide qui sera son souffre douleur.
2. ait accès aux pseudos et mots de passe de Nadia, donc j'imagine à sa boite mail !
3. envoie des injures via la méthode MP.
4. vérifie avant Nadia elle même la boite mail de celle-ciu, puisque je vous rappelle que quand on a un MP (et c'est le cas en l'espèce puisque Claudia a répondu à Nadia) on est averti par un MP.

cette personne bipasse-t-elle tous ces contrôles ?

pour moi, la démonstration est claire. le cas est tranché.
Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 06/12/2008 15:47:07    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je soutiens mon amie hollandaise. Bien
Claudia, tu n’as rien à te reprocher, tu es la vedette de ce forum, c’elle qui écoute et qui aide les filles en difficultés qu’elles soient Européennes, africaines,….martiennes,, enfin bref on s’en fous quoi. Confused

Concernant les religions je ne m’étalerai pas sur ça, je suis athée, pour moi c’est de la connerie.

Concernant la sanction, je pense qu’il serait judicieux d’ouvrir un bureau de vote sur le forum, et que chaque membre donne son avis.
Après tout ont est en démocratie, du moins ici, pas avec Sarkozy.

MessagePosté le: 06/12/2008 15:55:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Laurence : J'avais fait le même raisonnement que toi. C'est pourquoi je n'y croyais pas. Comme tu dis les MP de NAdia démontrent une certaine connaissance du forum. Et il faudrait que cette personne arrive à chaque fois à lire les MP et effacer envoyé avant que NAdia en ait connaissance...

Pas possible ...

Nokomis : Pour moi c'est aux modo de décider pour éviter un lunchage publique. C'est ce qu'on apelle une démocratie... représentative
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 06/12/2008 16:01:02    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Kiwi, pour répondre à ta question, j'ai bien pensé contacter Nadia (par MP) mais j'ai manqué de temps hier soir. Ceci étant, nous sommes (entre modos et Titepuce) dans les "pourparlers" pour savoir quelle décision prendre vis à vis d'elle.

Ceci étant, j'ai repensé à cette histoire tout hier soir et croyez-moi, je suis très révoltée par ses mots et son attitude que je condamne haut et fort.

Claudia, même si tout dit par sms, sache que je reste près de toi par la pensée et surtout ne te rabaisse pas devant un tel agissement.

Je t'embrasse très fort

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
boo
Fidèle

MessagePosté le: 06/12/2008 16:35:44    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

hello les filles, et oui une revenante lol !!!!!!!

je passe sur le topic de claudia pour lui apporter mon soutiens et lui dire (de nouveau) que c'est du n'importe quoi.

j'ai envoyer un mp a cette fille pr lui faire part de ce que je pensais, et franchement ça reponse et ridicule comme les propos, je vous fait un copier coller pr vous mettre ce que
que je lui ai envoyer pr ne pas tout retaper lol Up
Fidèle

MessagePosté le: 06/12/2008 17:19:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

bon pas moyen de faire le copier coller avec pc de ma soeur, po grave!!!!

bref, je lui ai juste dit que elle n'avait aucun droit de dire de telles choses sur qui que ce soit ici, et encore moin de notre claudia!!

je te connais depuis bientôt 1an, tu es la premiére personne qui ma repondu quand j'ai ouvert mon topic, on c'est vu cet été, tu m a invité chez toi, et pourtant je suis une tunisienne, et musulmane, alors les propos de cette nana sont du n'importe quoi, et cela me peine tellement qu' on puisse sortir des conneries pareil, alors que elle ne te connais mm pas!!!!!!!!!!

je suis sur qu'elle doit jouer au sous marin ici, et bien chére nadia, tu t attaquer a la mauvaise personne, ce que tu as dit, ce sont des insultes envers claudia, mais envers tte les filles musulmanes de ce forum, de qu'elle droit tu balance c choses alors que tu sembles bien être la seule a penser cela!!!!

il faut vite redescendre sur terre, et arrêter de juger qui que ce soit, c'est facile de s'en prendre aux gens derriére son ecran !!!!!!

je ne trouve pas de mot assez fort pour montrer mon indignation, et pr moi c veritables insultes pr nous toutes!!!!

claudia na rien a te prouver alors tes provocations, non pas leur places ici !!
le reste je te l'ai dit par mp

a mon mp nadia m a repondu " Rs Rs Rs "
voilà bien la preuve que cette fille ne mérite mm pas que l'on parle d'elle !!

pour moi tout est dit même si je suis encore trés ennervée!!

gros bisous a vous toutes, je répare mon pc (claudia voux expliquera) et reviens avec vous ok les filles

boo
Ange gardien

MessagePosté le: 06/12/2008 17:26:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bien parlé ma Boo

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 06/12/2008 17:27:35    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

je passe encore sur ton topic claudia, pour redire que cette histoire c'est du n'importe quoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil franchement tu merites pas ca, ne te prend surtout pas la tete, comme on dit : la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe Confused

je te fais de gros bisous

MessagePosté le: 06/12/2008 17:28:47    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bah voila, je me disais justement que si c'était vraiment une usurpation d'identité, pourquoi claudia ? La personne qui a écris ce mp, connaissait le forum sans aucun doutes, sinon, comment aurait-elle su que claudia était hollandaise ? Moi, personnellement, je crois que c'est nadia et simplement nadia qui a écris ce mp, c'est impossible que ce soit quelqu'un inconnu du forum. Et puis si ce ne serait pas elle, alors pourquoi es-ce qu'on la pas revu sur le forum depuis que tout le monde parle d'elle ? Personnellement, si on m'accuserais d'un trucs que j'ai pas commis, je me dépêcherais de venir expliquer et me défendre. En tout cas, tout est possible.
Et je suis contre une sanction en fait....je crois que si nadia, ou peut importe qui , a écris ce mp la, c'est parce que cette personne le ressentais comme ca, aussi exagérer que ce soit.
On sais tous que claudia n'as jamais fait preuve de racisme sur ce forum. mais j'aimerais quand même qu'il y ai des explications de la part de nadia avant tout.

En tout cas, je continue de dire qu'il faut pas prendre ce mp au sérieux claudia, tes valeurs tu les connais et ce mp, peut importe le destinataire, et bien ne s'appuie sur rien. n'as en fait aucun rapport et sont des accusations qui n'ont pourtant aucun lien avec ta présence sur le forum.

Bonne journée!!!
Liona5
Fidèle

MessagePosté le: 06/12/2008 17:32:20    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

boo a écrit:

a mon mp nadia m a repondu " Rs Rs Rs "
voilà bien la preuve que cette fille ne mérite mm pas que l'on parle d'elle !!

boo

Je crois qu'elle a tout dit avec cette reponse la...en gros, je crois qu'on peux fermer le sujet nadia et j'enleve ce que je disais sur la sanction...je crois qu'elle c'est suffisament expliqué. Elle a eu la chance de s'expliquer et la pas fait, alors pour ma part, je lui dirais que sa lacheté merite d'etre jugé lol
non, me je me croirais en plein tribunal, pardonnez moi, ca me monte a la tete ,lol :W
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/12/2008 17:36:39    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bien parlé Boo!!! J'haluccine qu'elle est osé répondre : Rs Rs Rs C'est de la folie!!! Shocked

Liona5 a écrit:

Elle a eu la chance de s'expliquer et la pas fait, alors pour ma part, je lui dirais que sa lacheté merite d'etre jugé lol
non, me je me croirais en plein tribunal, pardonnez moi, ca me monte a la tete ,lol :W

Mais tu as raison. Il faut savoir que les administrateurs et les modérateurs sont responsables des tenus propos par les membres. Les insultes racistes de Nadia sont une infraction pénale.

Un arret récent a condamné un administrateur à 80 000€ pour fiffamation de smembres contre un cybermarchand. Imaginez en cas d'insultes anti-raciales!!!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 06/12/2008 17:43:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Liona, j'allais te reprendre avant de lire ton 2ème message car j'allais te dire que je n'étais pas d'accord avec toi dans le sens où la sanction est vraiment méritée envers Nadia. On ne tient pas des propos diffammatoires et c'est condamnable.

Comme le dit si bien Tiko, les modos et administrateurs sont responsables des propos tenus sur un forum donc je dis STOP dès le début et je dis qu'il faut sanctionner pour ne plus JAMAIS avoir ce genre d'incident.

Ce forum est un forum où il fait bon vivre et il ne faut pas que celui-ci se transforme en règlement de compte à vie...Autant trancher maintenant et passer à autre chose de plus sympathique!!!!!

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/12/2008 17:55:45    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

fleurine a écrit:

Ce forum est un forum où il fait bon vivre et il ne faut pas que celui-ci se transforme en règlement de compte à vie...Autant trancher maintenant et passer à autre chose de plus sympathique!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Fleurine!!!!
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 06/12/2008 18:27:44    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

bonsoir à toutes

j'espère que vous allez bien

j'ai lu les nouveaux posts depuis ce matin, quand je disais que peut être ça n'était pas elle, c'est que en fait je n'arrivais pas à croire qu'on puisse dire de telles choses, peu importe que ça soit nadia ou non, mais là je suis forcée de constater que ces mp ont bien été envoyés par elle, quel dommage, je ne sais pas quoi dire ...

passons à autre chose vraiment c'est ce qu'il y a de mieux à faire, et c'est aux responsables du forum de prendre une décision...

bonne soirée à toutes bisou claudia et les filles qui passent par là !
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 06/12/2008 18:34:39    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

De toute façon, je crois que Nadia, même si vous décidez de ne pas la radier du forum, n'aura plus grand monde avec qui parler ici, et ca m'étonnerait qu'elle montre le bout de son nez...
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 06/12/2008 18:36:19    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

je susi d'accord aussi surle fait de passer à autre chose car tout le monde sait ce que vaut Claudia et puis l'autre on s'en fiche et c aux modos et admin de prendre la décision!

ma Claudia que j'adoooore!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:25:51    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5197, 98, 99  >
Page 50 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation