FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5097, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stella385

MessagePosté le: 05/12/2008 20:40:35    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je ne connais pas nadia mais moi aussi je trouve son comportement plutot innadapter au forum. On est la pour s'aider claudia le sais mais nadia ne l'a pas enore compri .
Claudia tu a beacoup de patience tu a déja des problémes a toi alors elle t'en rajoute encore pfffffffffff. Je ne me permet pas de juger nadia ca je ne la conais pas mais je me permais de dire selon les mp qu'elle a envoyer qu'elle ne respecte pas claudia mais aussi les filles du forum car elle parle d'autre filles qui ne pense pas forcément comme elle.
Et je tien a dire que : CLAUDIA EST TRES LOIN D'ETRE RACISTE elle pense méme plus au autre qu'a elle même et on t'aime fort claudia Rs
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2008 20:40:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 20:54:15    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Kikoo les filles,
d'abord, tout mon soutien à Claudia qui ne méritait pas cette méchanceté
c'est triste que des gens puissent réfléchir comme Nadia - d'abord son analyse est fausse parce que Claudia va dans les topics de tout le monde, sans distinction (preuve à l'appui) et puis c'est nul de ramener les histoires à des problèmes de racisme
elle a un problème cette fille et c'est elle qui a un comportement raciste en agissant de la sorte (si je peux me permettre de la juger)
ça me désole, non pas parce que je suis musulmane (car je n'ai pas à défendre les musulmans) mais parce que c'est un comportement humain d'une bassesse pas possible
je pense que sur le forum, on poste un peu par affinité avec la personne, ou parce qu'on partage des histoires similaires où que l'on a démarré ensemble sur le forum. et puis il y a une certaine dynamique qui s'installe : le fait que quelqu'un écrit sur mon topic fait que j'aille écrire sur son topic, etc. Ne pas oublier qu'on est ici pour s'entraider avant tout - tout le monde part d'une bonne foi et puis, comme dans la vie, on agit aussi par affinité alors on n'oblige pas quelqu'un à écrire sur tel ou tel topic
enfin, sur l'histoire des termes à résonance musulmane, j'ai remarqué justement l'usage fréquent sur certains topics - et j'avoue que même en tant que musulmane, cela m'a un peu gêné dans le sens où l'on touchait la neutralité du forum. Il y a des filles non musulmanes sur le forum et le fait d'utiliser ces mots les fait un peu exclure de certaines discussions. c'est bien de garder ces termes dans sa sphère privée. ici, nous restons dans la sphère publique, même si l'on n'utilise ces termes que sur son propre topic.
Bises
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 21:14:28    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

bonsoir à toutes

je me permets de répondre à ce sujet, je n'aime pas les embrouilles mais là j'ai été cité dans le mp de nadia aparemment, alors que moi même je ne me suis jms plains de quoi que ce soit et surtout pas concernant claudia

je me rappelle très bien qu'elle a posté sur mon topic plusieurs fois, et qu'elle m'avait même soutenu par mp, je l'ai trouvé très douce mais bon on n'est pas là pour parler de ça, je voudrai juste éclaircir certains points c'est que l'avis qu'a eu nadia, n'est pas mon avis et je pense n'est pas l'avis d'autres femmes ici musulmanes ou non musulmanes, peut être je me trompe.

je précise que dans l'islam ça n'existe pas le fait de parler comme cela à quelqu'un, musulman ou non, on n'agresse pas les gens et on ne leur parle pas de la sorte

peut être que claudia a + posté dans les autres sujets car elle connait mieux les personnes, peut être elle les connait depuis longtemps, et puis de toutes façons il existe plein de raisons, qu'on connait ou non c sa vie,

on est sur un forum d'entraide et de regroupement de vaginique et de femmes souffrant de vestibulite, je pense que c vraiment dommage ce qui se passe sur le forum, j'espère que ça ne fera pas trop de vagues et que les liens qu'il ya entre les filles du forum ne vont pas se casser

bisou les filles

Dernière édition par alyssa123 le 05/12/2008 21:32:02; édité 1 fois
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 21:28:16    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Nadia dit : « prouve nous que t'es pas une sale raciste d'hollandaise!!!!!! » Au nom de qui parle-t-elle ? Du forum ? Mais elle n’est pas modo. Nous ne lui avons rien demandé ! Au nom de toutes les musulmanes de ce forum ? Et bien dans ce cas, je trouve cette attitude dommageable pour toutes les musulmanes de ce forum… car une jeune femme agressive, insultante, voire peut être raciste, parle en leurs noms…

c clair que je suis pas dans le "nous"

et comme oum ali je tiens à dire que inshaaLlah ça veut juste dire si Dieu le veut, et que on dit cela pour nous encourager et car nous croyons que tout est entre les mains de Dieu, voilà !! ya til une agression ou une exclusion ou même une communautarisation en cela ?

bisou à toutes
wafaa
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 21:44:59    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

JE trouve dommage que le forum devienne un lieu de guerre au lieu de rester un espace d'amour,de bonne entente.JE n'ai pas compris la réaction de NADIA,ça m'étonne,je ne veux pas prendre son partie mais je pense qu'elle a droit à une seconde chance,c'est à dire qu'elle devrait présenter ses exuses à CLAUDIA,peut être qu'elle regrette,qui ne fait pas d'erreurs?QUAND à toi CLAUDIA,sache que même si on ne partage rien sur le forum,je t'apprécie et lorsque je te lis sur les topics des filles,je me marre comme une folle derrière mon écran,j'aime bcp ton humour.LA première chose qui m'a touchée quand je suis arrivée sur le forum,c'était l'humanité que dégageait ce forum,ce mélange qui m'a tant touché.ALORS je dirai pour conclure que chaque être humain est l'étranger d'un autre être humain et que c'est le mélange qui est beau et qui est surtout riche.UN bisou à toutes les filles du forum sans exeption :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
oumm ali
Confirmé(e)

MessagePosté le: 05/12/2008 21:54:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Je voulais juste préciser que je pense que les modératrices vous devriez en parler avec Nadia91 car j'ai déja discuter beaucoup avec elle et ce n'est pas son genre et je ne comprend pas du tout pourquoi a t elle écrit cela , alors je pense que des excuses seront nécessaires bien évidemment mais je lui laisser une autre chance pour qu'elle puisse rester sur le forum car c'est vrai que ce n'est vraiment pas dans ses habitudes ni dans sa façon de penser aprés j'en sais rien ....

Voilà ce n'est que mon humble avis!!!!

Donner une seconde chance aprés en avoir discuter c'est une bonne idée non??

En route...

MessagePosté le: 05/12/2008 21:54:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je suis choquée de lire ça. Du racisme sur ce forum d'entraide, d'écoute, de partage et surtout de TOLÉRANCE. Nous venons ici car nous savons qu'ICI nous ne serons pas juger.

Je suis déçue par ce comportement et j'avoue ne pas savoir quelle décision prendre. Libre à Nadia de venir s'excuser le temps que nous réfléchissions si elle sera exclue et si elle le sera définitivement ou non.

Claudia est la personne qui se donne surement le plus, ici, sur ce forum et je l'en remercie pour tout ce qu'elle fait et surtout pour tout le soutien qu'elle vous apporte.
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 05/12/2008 22:10:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Franchement je ne comprend pas ce genre de réactions que je trouve "débile", ici on est toutes des femmes à part entière et on est toutes vaginiques et on doit se serrer les coudes au lieu de faire attention à ce genre de broutilles, peu importe, la couleur de peau, l'origine, la religion etc...on a quelque chose à vaincre et on doit se concentrer sur ça...même si personellement je ne suis pas pour l'étalement de religion, ( ça ne veut pas dire que j'en ai pas une ), parce que tout simplement ça peut préter à confusion même si c'est pas volontaire, je suis désolée de le dire, mais je pense surtout ça de la religion musulmane parce que c'est une religion qui souffre malheuresement de son image actuellement, voilà !

On doit juste être vaginophile Razz

MessagePosté le: 05/12/2008 22:12:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Et bien sûr, tous avec Claudia Confused

MessagePosté le: 05/12/2008 22:12:31    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

ouiiiiii formons un parti vaginophiiiile !!! je suis militante !
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 22:25:51    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

re bonsoir

voilà je suis entrain de réfléchir avec "natalie" et on se dit c'est bizare que nadia 91 ait envoyé cela est ce que c possible que quelqu'un ait utilisé son pseudo et son mot de passe ? car c pas son genre de parler comme ça ça fait gamine et nadia91 je pense qu'elle est cultivée et qu'elle parle correctement

ça reste un mystère perso je suis scotchée de lire ça il doit y avoir un problème ???
mais dans tous les cas peu importe la personne qui a envoyé ces mp, c'est inacceptable

Dernière édition par alyssa123 le 06/12/2008 14:06:25; édité 1 fois
oumm ali
Confirmé(e)

MessagePosté le: 05/12/2008 23:06:41    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou,

c'est clair que conaissant Nadia je suis vraiment encore sous le choque de ses mp et je me dis si c'est pas elle car ça lui ressemble pas du tout aprés je sais pas!!!!

fée péterlapero

MessagePosté le: 05/12/2008 23:37:45    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

ouf!!merci les filles! Confused
sachez que j'ai ouvert un doc word pour vous répondre...a chaque une d’entre vous .(heureusement que le père Fred joue au squatch ce soir, ca l’énerve le bruit du clavier Laughing )
je viens de le sauf garder, suis a la moitié, fatigué là,
…..mais je vous répondrai, Bien j’y tiens !

entre temps, a toutes...........
sachez que vous me toucher énormément!!!!!!!!!vos reponses...tout simplement geniale...

m'y attendais pas...
c'est rare de voir un tel soutiens aujourd hui Déçu

celle qui me connaissent savent que je ne suis pas raciste, voyons !!!. Laughing
rassurer vous, je ne suis pas blessé non plus, je ne la connais pas.
j'essaie avant tout de protéger ce forum et âpres, j’ai envie de comprendre,
j'attends de voir. Indigné

nadia, manque plus que toi !
Fidèle

MessagePosté le: 06/12/2008 01:24:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Non mais quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bordele ??? Si elle a le culot d'accuser le monde de la sorte par e-mail, j'aimerais bien la voire ce pointer l'internaute ici moi Twisted Evil
Parceque notre religion, elle est ecrite sous notre post au fait ??
Non mais a bien y penser, je suis sur claudia que tu as du faire une enquete privé sur nous tous avant d'ecrire sur notre post ! Rolling Eyes Et puis quand elle dit que toutes les filles citée n'etais pas musulmane, quesqu'elle ne sais elle au fait ??? Je fais peut etre partie d'un village mormons, ou tant qu'a y etre, raelienne !! Elle le sais elle de quel religion je suis ??? Beuh Elle sait rien en fait.

A ce que je sache, tu n'as jamais hesiter avant de poster sur mon post, a m'aider, et tu as meme été jusqu'a defrayer les fraie de transport pour la copie de l'emission toute une histoire que je ne pouvais pas voire dans mon chez moi. Je me souviens pas qu'on m'ai posé des question sur ma religion !

Non, mais tu vois bien que c'est que des conneries ce qu'elle dit Shocked
Les seul propos raciste qui on été dit sur ce forum vient justement de elle, en te jugeant par tes origines, et en ce considerant elle meme comme une etrangere Déçu

Ici, on s'en fou si vous priez pour Jesus, ou Mickey Mouse, on est pas la pour parler de ca!

Non mais quand meme, on aura tout vue ! Blague
t'imagines claudia, elle te fait une crise de jalousie

En fait , j,ai de la difficulté a croire que quelqu'un a pu vraiment ecrire quelque chose comme ca, pour de vrai, en pleine conscience
je crois pas que ca puisse vraiment etre serieux comme accusation en fait.... je me dis qu'il doit y avoir quelque chose en arriere de ca Déçu
Visiter le site web du posteur
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/12/2008 01:27:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Liona5 a écrit:

Ici, on s'en fou si vous priez pour Jesus, ou Mickey Mouse, on est pas la pour parler de ca!

Salut,

Pour l'instant c'est le vagin qu'on prie ici pour qu'il arrête de déconner Laughing

Bon j'arrête Embarassé c'était juste pour détentre l'atmosphére

MessagePosté le: 06/12/2008 01:34:18    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

lili7840 a écrit:

Je voulais seulement préciser pour la partie ou tu dis "Contrairement à certains, je ne pense pas qu'il faille laisser courir" parce que c'est moi qui ai dit de laisser tomber Cyp que ça ne s'adressait qu'a Claudia. Je pense que Nadia a pris Claudia en grippe ... Pourquoi ? J'en sais rien ... en tout cas pour moi c'est de la provoc et de la mechanceté gratuite, à mon avis ce qu'attends Nadia : Que Claudia riposte ... Claudia je te connais peu mais je vois ce que tu fais sur ce forum, donc tu vaux mieux que de t'abaisser au niveau de Nadia.

Apres en ce qui concerne Nadia, il est bien entendu qu'elle doit être sanctionnée Confused

Dans ce cas on n'est d'accord Lili. Effectivement, cela ne sert à rien que Claudia riposte... Elle a pas besoin de s'abaisser à ce niveau...

Je croyais que tu parlais de NAdia. Elle doit etre sanctionnée. Mais je vois qu'on est d'accord
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/12/2008 01:37:03    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

daddou a écrit:

enfin, sur l'histoire des termes à résonance musulmane, j'ai remarqué justement l'usage fréquent sur certains topics - et j'avoue que même en tant que musulmane, cela m'a un peu gêné dans le sens où l'on touchait la neutralité du forum. Il y a des filles non musulmanes sur le forum et le fait d'utiliser ces mots les fait un peu exclure de certaines discussions. c'est bien de garder ces termes dans sa sphère privée. ici, nous restons dans la sphère publique, même si l'on n'utilise ces termes que sur son propre topic.
Bises

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je ressens cette exclusion...

Je suis contente que tu sois aussi de cet avis car finalement je me demandais si ce n'était pas moi qui était bourrée de préjugés!! Ca me rassure Daddou... Confused Confused
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/12/2008 01:42:04    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
daddou a écrit:

Bises

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement je ressens cette exclusion...

Je suis contente que tu sois aussi de cet avis car finalement je me demandais si ce n'était pas moi qui était bourrée de préjugés!! Ca me rassure Daddou... Confused Confused

Bah moi non plus je suis pas trop pour que ça soit utiliser à chaque phrase, même si je trouve qu'il ya des mots qui sont connus par tout le monde et qui sont utilisés par beaucoup de personnes non musulmanes quand elle sont en contact avec des personnes musulmanes comme "inchallah" qui veut dire " si dieu le veut" , c'est un peu parler comme l'autre pour s'approcher de lui

MessagePosté le: 06/12/2008 01:43:08    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Liona5 a écrit:

Mikey Mouse!!
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 06/12/2008 10:30:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Juste une question après vous avoir toutes lues - merci aussi à Daddou pour son message, je le ressens comme Tiko.

Est-ce qu'une autre modo (que Claudia), ou Titepuce, ou les filles qui la connaissent + a essayé de contacter Nadia ?

Et sur la question d'usurper l'identité de qqn et envoyer un mesasge à sa place, euh ça ne me semble pas possible si ?

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 06/12/2008 10:40:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Heeeeeeeey Sint Niklaas kusst je lieve CLaudia  Rs Rs Rs Rs Rs

bon j'avoue c'est pour détendre l'atmosphère, parce que St Nicolas a apporté des petits bonshommes en brioche chez nosu ce matin  et un poil provoc de le faire dans mon très mauvais néerlandais pr montrer que d'autres parlent cette langue barbare DDR .... j'ai tenté de dire que St Nicolas embrasse notre chère Claudia  Love   hum en éditant deux fois je pense que j'ai quand mm laissé des fautes  DDR

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...

Dernière édition par kiwi le 06/12/2008 10:42:14; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:23:56    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5097, 98, 99  >
Page 49 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation