FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4997, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 05/12/2008 13:06:53    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

help les filles!
en espace de deux semaines j'ai recu des mots "doux" de cette personne que je ne connais pas.
j'ai,en tant que modo,besoin de mes sousmarins.......
soyez gentille,lisez,et dites moi quoi faire avec.
premier mail....:

De: Nadia91

À: claudia

Posté le: 29/11/2008, 05:42 pm
Sujet: Vive les étrangers!
Salut,

Tu ne me connais pas et moi non plus, j'espère que tu m'en voudras pas pour ce que je vais dire et dis-moi si je me trompe mais j'ai remarqué que tu intervenais que sur les topics des françaises pour les soutenir et jamais des étrangères et ce, qu'elles soient musulmanes ou autre, voilà, je me trompe peut être mais je me demandais si tu n'étais pas un peu raciste sur les bords surtout que tu es hollandaise, ils sont très racistes eux, sache que les étrangers ou les musulmans sont des êtres humains comme les autres et que le fait que tu fasses une sélection des personnes qui méritent d'êtres soutenues ou pas, je trouve ça choquant et très méprisant de ta part surtout que tu parles très mal le français toi même alors va d'abord apprendre la langue, être français, ce n'est pas juste être blonde et avoir les yeux clairs ma vieille.

Alors, vive les étrangers, les immigrés, les musulmans et les autres!!!

Une étrangère vivant en France!

PS: if you didn't understand my message, please tell me, I can speak English fluently too!

_______________________________________________________________________________________________________

ma reponse:

Messages envoyés :: Message
De: claudia

À: Nadia91

Posté le: 30/11/2008, 01:01 am
Sujet: Re: Vive les étrangers!
Non, je ne t’en veux pas ! pourqoui?

sache que je ne pourrait pas t’en vouloir
On ne se connait pas ,
cependent, avant de juger, de critiquer ,de monter sur tes grands chevaux (c’est bien du français ca ? ), renseigne toi d’abbord

Demande a liona, boo, mykis, liona ,coudoune ,amelie, meira ,blackmamba, emilyblue (et j’en passe)ce qu’elles pensent de moi………………
Sans rancune !!
Claudia, (3945 messages,et..modo! )

ca ne l'as pas calmé et voila aujourd hui j'ai recu ceci:

De: Nadia91

À: claudia

Posté le: Aujourd’hui à 12:38 pm
Sujet: Islamophobe
Alors je peux savoir pourquoi tu n'es jamais intervenue sur les topics des musulmanes comme oumm ali, alyssa123, nadia91, catmandou, et bien d'autres parce que tous les pseudos que tu as cité, c'est peut être des étrangères mais pas des musulmanes (muslims), alors si cé pa du racisme ça ou de l'islamophobie!

Je te lance un défi madame et je serai là pour voir si tu le relèves ou si tu es vraiment intolérante, je te défie d'aller poster sur chaque topic de fille musulmane et pas pour leur dire des insultes stp mais pour leur dire des mots gentils et des encouragements!!

Allez claudia, prouve nous que t'es pas une sale raciste d'hollandaise!!!!!!

une sale raciste hollandaise,...
bon,je supose qu'elle doit etre tres mal dans sa peau.........
???
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2008 13:06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 13:22:53    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

C'est vraiment n'importe quoi ! Mad Et d'une, on ne peut pas lire et participer à tous les topics (y en a trop), et de deux, c'est quoi ces manières d'insulter les gens comme ça??? On ne lance pas de défis (surtout aussi débiles) sur un forum ! C'est qui la raciste, qui insulte les Hollandais ??
Il va falloir qu'elle se calme cette demoiselle, car je crois pas que l'équipe des admins/modos laisse passer ça... Mad
Claudia, tu es toujours là pour essayer d'encourager les autres, mais comme nous toutes, tu ne peux pas te dédoubler et écrire des messages partout !!! Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 05/12/2008 13:41:40    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Ciaociao!

C'est elle qui a un problème, vous avez raison faut pas laisser passer ça et puis quoi encore??!!!! Personne n'est là pour se faire insulter!

De toute façon nous on t'adooooore comme t'es ma Claudia! Confused

lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 05/12/2008 14:19:51    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Euh ... Claudia un conseil ne reponds pas, cela s'appelle de la provocation ... J'ai l'impression que cette charmante personne a des problèmes d'agressivité.

En plus je comprends pas les gens qui caricaturent, ça veut rien dire et c'est bete de dire que tous les Hollandais sont racistes ???

Soutien de Lili pour Claudia Confused

04/11/2008 : guérie
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 05/12/2008 15:11:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Non mais elle se prend pour qui la miss Nadia ?!!! C'est quoi ces conclusions hâtives et ces stéréotypes imbéciles ?!!! Blague  Cela dit Claudia, à mon grand regret, je dois dire que tu es également coupable de lapinophobie, car tu ne postes pas tous les jours sur mon topic ... Bref, tu l'auras deviné, je trouve ça RI-DI-CU-LE (en plus d'être injuste).

Claudia !
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 05/12/2008 15:58:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Franchement je suis sidérée!!
D'abord sur ce forum je ne crois pas que la religion de chacun soit particulièrement affichée, ce n'est pas franchement le sujet, et comment savoir rien qu'au pseudo que telle ou telle personne est catho, musulmane, bouddhiste ou athée?!!
Il faut vraiment être parano pour écrire un truc pareil je trouve!!

Les filles ont raison Claudia, laisse tomber le truc, ca n'en vaut vraiment pas la peine!
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 05/12/2008 16:09:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

100% d'accord avec toi Eryne, le forum dans l'ensemble est neutre et c'est bien agréable. Mais les personnes qui postent avec des Inshallah tous les trois mots, on a quand même comme un petit indice sur leur appartenance religieuse...  (D'ailleurs au passage, à titre strictement personnel et sans rien de religieux, je trouve ça un peu lourd à la longue... C'est pas super facile à lire, je trouve.)
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 05/12/2008 17:05:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bah je suis comme les filles Confused
moi non plus je ne passe pas chez les topics de tout le monde,et je ne choisis pas. On fait avec notre temps.et ce n'est pas parce qu'on ecrit pas qu'on ne lit pas.
je pense que tu devrais laisser tomber, ne pas repondre.

tout le monde sait tres bien ce que tu vaut et la personne que tu es . si on commence a se plaindre que telle ou telle personne n'est pas venu ecrire sur son topic, c'est plutot cette personne la qui a un probleme Rolling Eyes

MessagePosté le: 05/12/2008 17:06:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Même si j’étais déjà au courant de cette histoire, que je baptiserai « Histoire Nadia » (mais je ne suis pas sure qu’il faille le voir comme un honneur), en les lisant sur ton topic Claudia, j’ai eu envie de mettre plein de Smileys hurlants… Et puis finalement, mon petit coté avocate étant ressorti, j’ai décidé d’en dire un peu plus, même si on peut résumer ce comportement à un seul adjectif : minable …

Je vais donc me lancer dans un petit commentaire de texte dans ce « dossier Nadia ». Que voulez-vous, il ne faut jamais énerver une élève-avocate en vacances ! Laughing Si je fais ce commentaire détaillé, ce n’est pas pour celles qui reconnaitraientt l’absurdité d’un tel comportement, mais pour celles qui peut être pourraient croire Nadia…

Le premier mail de Nadia commence assez doucement, voire presque respectueux (surtout en comparaison du dernier mail). Il reste cependant culotté. Il commence donc par des « j’espère que tu ne m’en voudras pas pour ce que je vais te dire » ; « voilà je me trompe peut être mais je me demandais si »…. Et il finit sur des « tu parles très mal le français toi-même alors va d’abord à l’école » ; « ma vieille »

Nadia parle de l’attitude soit disant méprisante de Claudia mais ce permet d’appeler une personne qu’elle ne connait pas « ma vieille »… Où se trouve la mépris ? La réponse me parait évidente : chez Nadia.

Dans ce premier mail Nadia reproche à Claudia de pas poster sur les topics de filles étrangères, qu’elles soient musulmanes ou non. Pour elle, cela relève du racisme. Mais elle dit qu’elle se trompe peut être. Claudia lui répond alors gentiment (malgré l’attitude fort irrespectueuse de Nadia) qu’elle écrit souvent à Boo, Mykis, Meira (j’en passe) qui sont des femmes étrangères ou du moins d’origine étrangère…

Les soupçons de Nadia devraient être effacés puisque celle-ci lui reprochait de ne pas aller rendre visite à des femmes d’origine étrangère, « qu'elles soient musulmanes ou autre » (je cite). Et bien Nadia ré-attaque et change d’accusation. Etant donné que le fondement de sa première accusation ne tient plus, (pas de racisme du coup), Nadia estime que si ces personnes sont étrangères, elles ne sont pas musulmanes… Donc Claudia est islamophobe… Quel raccourci !! Elle a vérifié les 3500 messages de Claudia ? Comment le sait-elle puisqu'elle n'est sur le forum que depuis juillet... Heureusement que Nadia n’est pas avocate car elle perdrait beaucoup de procès… Et si c’était tout simplement parce que Claudia parle aux personnes avec qui elle a des affinités ou à qui elle peut apporter quelque chose ? Peut être que Claudia ne classe pas les gens en fonction de leur religion… On n’est toute ici parce qu’on a quelque chose ne commun : on sait ce que c’est le vaginisme ou associé… On n’est pas là pour faire des clans entre musulmanes ou non…

Mais j’irai plus loin : lorsque je lis ce mail, une chose me saute aux yeux. Si une de ces personnes est raciste dans ce dossier, c’est bien Nadia…

Je me permets de citer Nadia : « je me demandais si tu n'étais pas un peu raciste sur les bords surtout que tu es hollandaise, ils sont très racistes eux ». Avoir de tels préjugés sur une race, n’est-ce pas là la définition du racisme ? Je cite encore : « Alors, vive les étrangers, les immigrés, les musulmans et les autres!!! » Mais pas les hollandais si je comprends bien ? Citation encore : « prouve nous que t'es pas une sale raciste d'hollandaise!!!!!! » Quelle tolérance, quelle ouverture d’esprit !! Heureusement que nous pouvons compter sur Nadia pour lancer des défis aux racistes…

Ce qui me frappe c’est que ce que Nadia reproche à Claudia, ce n’est que c’est propres défauts.

Comme je m’ennuie en ce moment, je suis allée voir tous les messages postés par Nadia sur le forum. Tout le monde peut y avoir accès en cliquant sur son profil. Vous pourrez donc vérifier vous-même mes dires (fondés, à la différence de ceux de Nadia). D’ailleurs Nadia a posté 133 messages et est inscrite depuis juillet 2008. C’est peu. Comment peut-elle savoir ce que Claudia a écrit et à qui, elle qui compte plus de 3500 messages ?

Comme Nadia n’a écrit que 133 messages, j’ai pu vérifier à qui ils ont été adressés. Une majeure partie a été écrit sur les 3 topics qu’elle a ouverts : le sien, celui sur sa grossesse et celui sur les méthodes naturelles…
Je vous dresse donc la liste des personnes à qui Nadia s’est adressée. J’en ai oublié aucune :
- Wafaa,
- Nathalie,
- Wafa,
- Daddou
- Alyssa
- Aziza
- Olymat
- Rihanna
- Catmandou
- Ouam Ali
- Mykis

Je connais ces femmes puisque je suis leur parcours. Pouvez-vous me dire quel est le pourcentage de non-musulmane ? Nul. Alors finalement ce qu’elle reproche à Claudia, c’est elle qui le fait… Et pourtant je ne me permettrais jamais de déduire ce comportement que Nadia est raciste. Je m’interroge. Que reproche-t-elle à Claudia qu’elle ne fait pas elle-même ?
Pour être tout à fait juste, Nadia a écrit un seul message à une « non-musulmane » : à Lisa, qui nous annonçait sa grossesse par l’ouverture d’un post… Félicitation Lisa, tu as eu l’insigne honneur de bénéficier des écrits non insultants de Nadia…

Personnellement Nadia n’est jamais venu écrire sur mon topic : est-ce parce que je suis blanche et catholique ?? Ce genre de raisonnement est stupide.
Ce forum est très actif. Il n’est pas possible de suivre toutes les femmes. On écrit d’avantage à celles avec qui on a des affinités, ou celles dont le parcours ressemble au notre… Quoiqu’il en soit, Nadia, avant d’avoir ces écrits insultants, aurait mieux fait de constater qu’elle n’écrivait qu’aux musulmanes.

Dans le second mail, Nadia dit : « prouve nous que t'es pas une sale raciste d'hollandaise!!!!!! » Au nom de qui parle-t-elle ? Du forum ? Mais elle n’est pas modo. Nous ne lui avons rien demandé ! Au nom de toutes les musulmanes de ce forum ? Et bien dans ce cas, je trouve cette attitude dommageable pour toutes les musulmanes de ce forum… car une jeune femme agressive, insultante, voire peut être raciste, parle en leurs noms…

Je connais plusieurs musulmanes ici. Je pense notamment à Mykis. Elle est adorable. Intelligente. Compréhensive. Tolérante. Elle n’étale pas sa religion. De même que je n’étale pas la mienne. Car on n’est là sur ce forum pour se soutenir, pas pour former des clans selon les religions… Et là une jeune femme sort des insultes en votre nom ?? On ne peut pas laisser passer cela…

Bref tout cela pour dire que je trouve ce comportement inacceptable. Et ce n’est pas un parti pris. J’ai été la première à « défendre » Nadia auprès de Rockstar lors d’un incident sur le topic « Méthode naturelle pour tomber enceinte ». Mais aujourd’hui son comportement est inacceptable. On n’insulta pas les gens comme cela sur un forum qui plus est d’entraide. Encore moins quand il s’agit d’une modératrice et que le membre est récent…

Encore un seul faux pas, une seule insulte. Ce sera l’exclusion… Parole de modératrice!! Il n’en tiendrait qu’à moi, cela aurait été fait à la suite du second mail… Surtout si pas d'excuse...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici

Dernière édition par Tikokeliko le 05/12/2008 17:36:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 05/12/2008 17:36:57    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

1. Je suis sidérée de tels propos, autant sur le fond que sur la forme
2. Claudia Confused pour avoir encaissé ça, et Confused Confused pour avoir répondu la bonté qui te caractérise.

3. D'accord sur toute la ligne ac l'explication de textes de Tiko. J'ai également songé à cette discussion eue sur les méthodes naturelles et aux vives réactions de Nadia, et m'est venu aussi à l'esprit ce qu'aborde Bunny à savoir que quand des messages sont ponctués d'expressions musulmanes je ne comprends pas et du coup ça fait naître un certain malaise, qqch d'exclusif où je ne me sens pas invitée. mais c'est un autre débat.

4. Ce qui est fou c'est que me viennetn des disccusions, des noms que j'ai envie de citer pour démonter le fantasme de Nadia, mais en fait pourquoi le faire, je crois que Claudia n'a pas à se justifier... mais ça me fait quand mm hurler ce genre d'allégations.

5. Ben vraiment je n'en reviens pas, et qqpart je demande aux modos de suivre la chose.

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/12/2008 17:45:09    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Compte sur moi pour veiller au grain Kiwi...

Contrairement à certains, je ne pense pas qu'il faille laisser courir. Effectivement je ne pense même pas que Claudia est à se justifier... Mais par contre il ne fait pas faire comme si de rien n'était. Je souhaite que ce forum reste un lien d'entraide et un refuge pour beaucoup de femme en souffrance? C'est pour cela que j'ai accepté d'etre modo...

En tant que modo, j'ai une responsabilité envers ce forum, mais ce forum a également une responsabilité envers moi. Ce que je veux dire, c'est qu'il véhicule une certaine image de moi. Et j'ai pas du tout envie qu'on se dise que je modere un fiorum de raciste...

Je sui aussi du même avis sur la question des expressions musulmanes. Je me sens un peu exclue. D'autant plus que je les comprends pas toujours... Mais comme tu le dis, c'est un autre sujet!

PS : merci d'avoir lu mon explication de texte Kiwi
oumm ali
Confirmé(e)

MessagePosté le: 05/12/2008 18:12:41    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Je me permets de répondre dans le topic de claudia car j'ai été citer en mp apparament la par notre amie tiko.

Je suis trés contente d'avoir trouver ce forum quand j'en avais le plus besoin franchement je vous remercie de l'avoir créer, et je remercie toutes celle qui me répondent chaque jour et me soutiennent et je n'en veux en aucun cas aux filles qui n'ont pas le temps de me répondre ou qui n'interviennent jamais sur mon topic, car moi je n'intervient pas non plus sur tous les topics( faute de temps, de suivi..) et je ne permettrais en aucun cas de le repprocher aux autres. Qui suis-je pour me le permettre?

Alors tout d'abord je suis choquée et sidérée par les messages privées, surtout ceux provenant de notre amie Nadia je ne comprend pas ce qu'il lui a pris et je ne suis pas du tout d'accord avec elle, sur tout, et sur les mots employés, sur le fait qu'elle ne m'a pas demander mon avis quand au fait de me citer dans le premier mp destiné à Claudia, je n'ai rien à reprocher à Claudia, je n'ai rien demander à Nadia non plus.

Je ne comprend pas cette attitude et je ne l'adopte pas.

Cependant, j'aimerais qu'on cesse tout amalgame sur le fait que claudia ne réponde pas alors c'est une « une sale raciste d'hollandaise!!!!!! » c'est quoi ça??? Franchement nadia je suis choquée par ton attitude et je ne comprend pas ta façon d'agir!!!!

Ce n'est pas la une bonne image que tu donne de notre religion qui est au contraire une religion de tolérance et de respect!!!!

Pour finir, j'en reviens à la réponse de Bunny quand au fait qu'il y ai inshaallah tout les trois mots:

Bunny a écrit:
100% d'accord avec toi Eryne, le forum dans l'ensemble est neutre et c'est bien agréable. Mais les personnes qui postent avec des Inshallah tous les trois mots, on a quand même comme un petit indice sur leur appartenance religieuse... (D'ailleurs au passage, à titre strictement personnel et sans rien de religieux, je trouve ça un peu lourd à la longue... C'est pas super facile à lire, je trouve.)

C'est une façon comme une autre de parler, bunny , je ne pensais pas que cela génait qui que ce soit personne n'a eu l'honneteté de m'en faire part.

De plus, ça se fait au sein de nos topic ou des topics des filles qui utilise ces mots et jamais au sein (en tout cas pour ma part) des topics des filles qui ne les utilisent pas.

Aux derniéres nouvelles, chaqun écrit ce qu'il veut dans son topic tant que ce ne sont pas des insultes ...

Inshallah ou mashallah ou je ne sais quoi d'autre sont des mots qui nous apportent de l'espoir du courage et de la volonté pour avancer je ne vois pas en quoi cela dérange si ça ne plait pas à certaines personnes elles ne sont pas obligées de les lires, tout simplement!!!!

Voilà, j'espére que je n'ai offensée personne car ce n'était pas mon but, et j'espére que Nadia viendra s'expliquer et (je sais y'en a bcp mais il en faut de l'espoir pour avancer, lol!!!) j'espére que tout ceci n'est qu'un malentendu!!!!!

Au plaisir de vous relire!!

Ange gardien

MessagePosté le: 05/12/2008 18:19:01    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Mais comment peut-on en arriver là ? Comment peut on cataloguer une personne sans la connaître vraiment Je m'insurge contre ses mails qui débordent eux mêmes de racisme.

Claudia, je t'ai trouvée très respectueuse dans ta réponse et je dois dire que j'aurai pris moins de gant que toi et pourtant je suis quelqu'un de très ouvert et de tolérant.

JE NE PEUX PAS LAISSER PASSER CA, je suis révoltée. Donc, je crois qu'il est de bon ton d'en référer à Titepuce qui est l'administratrice de ce forum pour voir quelle sera sa position face à ce déballage à la con. Excusez-moi, je suis vulgaire mais là, ça bat son plein.

Les modos ne peuvent pas intervenir sur tous les topics, nous faisons de notre mieux et Claudia je trouve que tu es particulièrement toujours disposée à aider, à écouter et je ne vois pas de quel droit Nadia peut porter un tel jugement ne te connaissant pas.

La liste de Tiko est très élogieuse concernant les messages de Nadia.....Quand est-ce que Nadia intervient sur des topics des filles qui ne sont pas "musulmannes" hein ???

Je crois qu'il ne faut plus que tu répondes à ce genre d'agressivité notoire et surtout ne te fais pas de soucis car nous allons la canaliser.

Va falloir qu'elle fasse très attention car si un forum est un lieu d'échange, il se pourrait très bien qu'elle soit bannie de ce forum.

Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et ses propos sont à bannir.

Je te soutiens très fort.

Fleurine très remontée

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 05/12/2008 18:36:27    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia tu as tout mon soutien!
Sur ce forum, nous aidons toutes les filles, quelle que soit leur origine ou leur religion, mais bien évidemment il y a tellement de filles présentes qu'il est impossible de poster sur TOUS les topics, et ce n'est par racisme ou indifférence Rolling Eyes
Je trouve particulièrement lâche de t'attaquer par MP, qui plus est pour porter une accusation aussi grave et pour t'insulter. Et ce défi qu'elle te lance est tellement idiot et puéril!!!! Comme si le fait de poster sur tous les topics cités pouvait prouver quoi que ce soit... de toute manière,tu n'as rien à prouver à cette fille, tu es d'une aide précieuse pour bon nombre de filles ici, n'en déplaise à cette fauteuse de trouble.
Elle ne semble même pas se rendre compte qu'elle fait preuve elle-même de l'intolérance et du racisme dont elle t'accuse. Si l'on suit son raisonnement, nous serions toutes un peu racistes, puisque nous ne pouvons poster chez tout le monde??? C'est vraiment navrant...
Courage Claudia, ne te laisse pas abattre par tant de bassesses, nous savons que tu es une personne en or! Confused

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/12/2008 19:01:20    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

D'accord avec toi Fleurine : il ne faut pas laisser passer cela.

Moi je pense qu'elle doit s'excuser en privé auprès de Claudia et publiquement aussi pour toutes les filles qu'elle a heurté par son attitude. Si elle ne s'excuse pas, pour moi elle mérite l'exclusion...

Raven : tout à fait d'accord. Claudia n'a rien à prouver. Elle nous apporte beaucoup. Son rang de modo le prouve assez bien...

Oum ali : Contente de voir que toi non plus tu n'acceptes pas l'attitude de Nadia. Et je trouve cela chouette que tu le dises. Effectivement, comme toi, je pense que son attitude fait beaucoup de tort à votre religion...

J'aimerai aussi ajouter une chose sur les réflexions musulmanes que vous utilisez. Effectivement ce sont des expressions que vous utilisez seulement sur les topics de celles qui les utilisent. Et comme tu le dis, ce sont vos topics : vous écrivez ce que vous voulez tant que cela reste correct (pas d'insultes, etc...) C'est pour cela que je ne me suis pas permise de faire une réflexion. Et non par manque d'honnêteté. Pour tant cela me gène car, en excès (c'est à dire utilisé à chaque message quasi), cela enlève un peu de la "neutralité" de ce forum... Tu comprends ? De plus personnellement, parfois je me sens un peu exclue, comme si ces topics étaient réservées aux musulmanes. Je sais bien que ce n'est pas ce que vous voulez. Mais moi je me sens un peu de trop. Je me dis "Bah elles ont l'air bien entre musulmanes. Elles ont pas besoin de moi." Donc je n'ose pas intervenir... Et du coup on perd en échange... D'autant plus que comme tu le dis, vous n'écrivez ces expressions que sur les topics de celles qui les utilisent (ce qui part d'une bonne intention) mais du coup crée une sorte de "réseaux"... et c'est plus difficile pour celles qui n'utilisent pas ces expressions de participer...
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 05/12/2008 19:10:23    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Nadia tient des propos totalement irrecevables et devrait être exclu de ce forum!!
c'est proprement inacceptable, et ça tient de la paranoia!!!

faut se calmer là ! je suis outrée d'une telle intolérance et fermeture d'esprit!!
caco
Expert(e)

MessagePosté le: 05/12/2008 19:36:36    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

je suis sidérer que l'on puisse tenir ce genre de propos sur un forum d'entraide et de soutien comme celui la ! ! Mad Mad

Depuis 1 an que je suis la je ne me suis jamais posée la question à savoir de quelle religion était la personne à qui j'écrivais , et je pense que c'est pour tout le monde pareil ( sauf pour nadia ) franchement nous ne sommes pas la pour ça mais bien pour guérir de la même maladie !

Ses propos sont totalement hors sujet et ne devrais même pas retenir ton attention , car peut être qu'en ce moment quelqu'un du forum préféreré qu'on l'aide plutot que de savoir sur tes 3500 messages qui était musulmanes ou pas ! !

je pense que l'on écrit aux filles qui débutent en même temps que nous, ou qui on plus ou moins le même parcours et ce peut importe leur religions, leur origines, leurs croyances etc ...( je n'avais pas beaucoup parler à kiwi ou rania avant de tomber enceinte , mais maintenant que nous vivons les mêmes choses nous pouvons en discuter et partager plus de choses )

claudia, si je suis guérie aujoud'hui c'est en grande partie garce à toi, beaucoup de filles m'ont soutenues et je leur serait reconnaissante toute ma vie, mais le soir ou j'ai guérie c'est bien toi qui m'a conseillé et qui était la pour moi, et ce sans jamais me voir ou sans jamais me demander ma religion ! un pseudo peut cacher pleins d'histoires et cela ne démontre en rien nos croyances !!!!!!!!!

je te soutiens à 100 % et suis entiérement d'accord avec les filles ( et la plaidoirie de tiko ) et je pense que le raciscme ne vient pas toujours de la ou on crois ! tu es hollandaise , blonde et alors ? les musulmans ne peuvent pas être tout ça ! personne ne t'as demander ta religion et puis en plus ON S'EN FOU! !

PS : je ne suis pas hollandaise mais je fais des fautes de français et d'orthographe aussi,je pense que la tolérence passe aussi par la ! on à toutes un parcours différents, il éxiste bien des français pur souche qui ne savent ni lire ni écrire !!

MessagePosté le: 05/12/2008 19:41:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je voulais juste apporter mon petit grain de sel concernant les expressions comme "inshallah" etc...
POur ma part, au début j'avoue que ca m'a un peu déconcertée, mais à vrai dire je ne trouve pas ça gênant... Simplement, ca pourrait être sympa d'expliquer quelquepart ce que ca veut dire, car entre les différentes expressions il y a sans doute des nuances, et impossible pour les non musulmans de comprendre...Et du coup je comprend qu'on puisse se sentir exclu des discussions...
POur le reste, à 100% d'accord avec ce qui a été dit!
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 19:54:58    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tout a déjà été dit Bien
Mais je tenais qd même à t'assurer de mon soutien Claudia Confused
Tu apportes beaucoup à ce forum.
Miss Duracell

MessagePosté le: 05/12/2008 20:24:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Compte sur moi pour veiller au grain Kiwi...

Contrairement à certains, je ne pense pas qu'il faille laisser courir. Effectivement je ne pense même pas que Claudia est à se justifier... Mais par contre il ne fait pas faire comme si de rien n'était. Je souhaite que ce forum reste un lien d'entraide et un refuge pour beaucoup de femme en souffrance? C'est pour cela que j'ai accepté d'etre modo...

En tant que modo, j'ai une responsabilité envers ce forum, mais ce forum a également une responsabilité envers moi. Ce que je veux dire, c'est qu'il véhicule une certaine image de moi. Et j'ai pas du tout envie qu'on se dise que je modere un fiorum de raciste...

Je sui aussi du même avis sur la question des expressions musulmanes. Je me sens un peu exclue. D'autant plus que je les comprends pas toujours... Mais comme tu le dis, c'est un autre sujet!

PS : merci d'avoir lu mon explication de texte Kiwi

Je voulais seulement préciser pour la partie ou tu dis "Contrairement à certains, je ne pense pas qu'il faille laisser courir" parce que c'est moi qui ai dit de laisser tomber Cyp que ça ne s'adressait qu'a Claudia. Je pense que Nadia a pris Claudia en grippe ... Pourquoi ? J'en sais rien ... en tout cas pour moi c'est de la provoc et de la mechanceté gratuite, à mon avis ce qu'attends Nadia : Que Claudia riposte ... Claudia je te connais peu mais je vois ce que tu fais sur ce forum, donc tu vaux mieux que de t'abaisser au niveau de Nadia.

Apres en ce qui concerne Nadia, il est bien entendu qu'elle doit être sanctionnée Confused

04/11/2008 : guérie
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 05/12/2008 20:40:35    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je ne connais pas nadia mais moi aussi je trouve son comportement plutot innadapter au forum. On est la pour s'aider claudia le sais mais nadia ne l'a pas enore compri .
Claudia tu a beacoup de patience tu a déja des problémes a toi alors elle t'en rajoute encore pfffffffffff. Je ne me permet pas de juger nadia ca je ne la conais pas mais je me permais de dire selon les mp qu'elle a envoyer qu'elle ne respecte pas claudia mais aussi les filles du forum car elle parle d'autre filles qui ne pense pas forcément comme elle.
Et je tien a dire que : CLAUDIA EST TRES LOIN D'ETRE RACISTE elle pense méme plus au autre qu'a elle même et on t'aime fort claudia Rs

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:21:22    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4997, 98, 99  >
Page 48 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation