FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4897, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurine

MessagePosté le: 28/11/2008 18:45:20    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Claudia, tu as eu raison je pense d'aller sur ce site là...Je crois qu'il est toujours bon de frapper à certaines portes pour essayer d'affronter ses démons, pour pouvoir se sentir moins seule et comprise Bien

Et oui, nous te connaissons tellement Claudia Laughing Bien mais là bas aussi tu seras connue et reconnue si tu participes beaucoup et d'autres personnes connaissant ce problème t'aideront plus que nous Bien

La séparation t'est venue à l'esprit mais tu sais c'est humain car supporter cette maladie doit être très douloureuse mentalement parlant.

Je pense très fort à toi et courage pour tout....

Bisous
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2008 18:45:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 28/11/2008 18:52:17    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

C quoi exactemetn les troubles bi polaires? Un peu maniaque apparemment...
En tout cas ça a pas l'air drôle tous les jours.... Courage ma belle et je pense que tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum J'espère que tu trouveras de l'aide mais y'a pas de raison

Gros

caco
Expert(e)

MessagePosté le: 28/11/2008 19:50:16    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

je ne savais pas que ton fred avais cette maladie !
ce que tu décris me fais beaucoup pensé au comportement de mon pére, comment avais vous découvert cette maladie chez ton homme ?

tiens un tréfle à 4 feuilles pour te porter chance avec cette phase difficile à passer.

pour ton invitation en janvier il n'y a pas de probléme même si je ne suis pas trop en contact avec meira je serais ravie de vous voir ! !

gros bisous

MessagePosté le: 30/11/2008 01:25:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je sais flo, tu pense a moi, t’est un ange !!!!!!!!!!! !!n’oublie pas surtou de faire bisou a ma lilas.
T’adore moi

Caco et elfe (merciiii)
Voici un lien qui explique bien:
http://bipotes.leforum.eu/t198-Bipoquid.htm

a vous de voir si vous avez le courage de le lire Laughing

Si non, mise a plat ce soir avec le père Fred de mes sentiments, de mes peurs.
ouf, ca fait du bien ,………..lui ai parlé que la séparation m’a travers l’esprit :non:
j’ai tiré la sonnette d’alarme quoi.

Il a promis de prendre rendez vous avant la date prévue avec le psy
Il recconait d’etre sur mon dos.......tout le temps.. Déçu .
Mais continue a dire que je suis mauvais cuisinière Mad ………..ok, je capitule, suis nul en cuisine.
J’ai confiance, Bien
Je l’aime
L’amour n’as pas déserté
Ouf Beuh
Espérons...........
Veut retrouvé mon homme moi Mad
Douceur acidulée

MessagePosté le: 30/11/2008 14:22:50    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tu as bien fait de tout déballer et c bien qu'il reconnaisse qu'il est toujorus sur ton dos... TAnt mieux s'il accepte de prendre un rendez-vosu psy Bien

Gros

kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 01/12/2008 13:40:02    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Pr te provuer que oui j'atteins toujours le clavier ... bras tendus mais quand mm  Laughing nan je rigooole cela dit c'est vrai que ce ventre commence à prendre de la place, là où c'est le + perturbant = c'est à table, j'arrête pas de faire tomber des trucs de ma fourchette et de faire des tâches aprtout  DDR ... j'ai réfléchi ça vient du fait que ventre oblige je suis + éloignée de mon assiette, héhé fallait y penser, donc le trajet allongé assiette / bouche augmente le facteur de risques de chute  :W :W :W .

Hum... et sinon sans transition, moi aussi suis bein contente que vs ayez pu aborder tt ça ac Fred Confused Confused Confused

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 01/12/2008 13:48:20    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

beh,mets des bavoirs!tu dois en avoir..........
si non,conseille pose, l'assiete sur ton ventre

ca y est, Laughing grace a vous j'ai retrouvé la bonne humeur!!! Confused
suiffit de parler des fois Embarassé
le pere fred a qu'a bien se tenir jusqu'au rendez vous!!! Razz

ps,n'aime pas l'autre forum,on me reponds tout les mort du pape Déçu
Psychottine

MessagePosté le: 01/12/2008 14:01:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Rs contente que tu aies retrouvé le sourire !

Euh par contre je comprends pas ton expression
claudia a écrit:
Gné c'est du néerlandais ? DDR

et pr le bavoir, oui m.kiwi et mon père y ont déjà pensé, disant que ce serait déjà acheté pr le bb

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 01/12/2008 18:29:47    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Contente de voir que tu as retrouvé ta bonne humeur mais sache qu'il est humain de ressentir de tels sentiments Claudia...Pas facile de vivre avec un bi-polaire donc tu forces déjà mon admiration dans ton combat depuis tant d'années...mais quand l'amour est là, quand l'amour est le plus fort alors on continue son chemin à 2 dans l'espoir des jours meilleurs.

Courage pour tout et mille bisous

P.S T'inquiète pas, je ferais des bisous à Lilas de ta part...Merci pour elle

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 01/12/2008 19:13:26    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:

Je suppose que ca veut dire pas souvent ? Laughing  Sympa comme expression !

Pour le reste je te souhaite bon courage, j'ai une amie qui a ces tendances là aussi, ce n'est pas facile tous les jours pour son mec !
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 01/12/2008 19:29:53    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

tout les morts d'évêques!!!!!

ola, suis couillonne moi Embarassé Laughing

hier préparation d'un chili con carne......
coupage des ognions.........il n'as rien dis! Beuh
normalement j'ai droit a une speech comment les couper..... Déçu non, mais sérieux, on s'en fou non, tant que c'est bon?
champignons....pas de speech non plus Beuh
et là ou je suis rester sur le cu... Shocked
c'est qu'il a laisser faire Alexandre les poivrons, et les poireaux!tout en buvant une bière( le père fred hein Laughing )
résultat: chili massacré, Laughing pas très présentable, mais très bon! et super soirée en famille sans dispute Fier

dis donc ,il a du progrès dans l'air! Laughing

je me demande si il s'est pas inscrit sur l'autre forum??? nah, il est nul en informatique Laughing

Psychottine

MessagePosté le: 01/12/2008 20:45:18    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

et tu lui dis ces changements positifs que tu as repérés et qui te font plaisir ?

toutes les morts d'évêques ou de papes connaissais pas l'expression, me voilà moins inculte ce soir Laughing

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 02/12/2008 11:04:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je suis très contente pour toi de ces améliorations Claudia...

Tu mérites de souffler un peu!

Je pense fort à toi!!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 03/12/2008 15:37:23    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou ma Claudia!

Alros comme ça ut connais le Père Noel??? Savais pas moi...

Gros

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 03/12/2008 18:55:07    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

beh, suur hein,le pole nord,c'est prés de la hollande Déçu
:W
Fizz

MessagePosté le: 03/12/2008 23:06:49    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

J'ai mes soucis mais je ne t'oublie pas et sais que ça ne doit pas toujours être facile cette maladie.
Tu as bien du courage et raison de le dire au père fred quand tu n'en peux plus.
Love
Militante du forum !

MessagePosté le: 03/12/2008 23:23:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, je suis allée faire un tour sur ton forum d'entraide

tu as eu bien raison d'y aller, tu vas trouver du soutien, des conseils pour le quotidien et la force de continuer si votre amour est le plus fort comme cela semble être le cas Lover !

je t'envoie plein de soutien, je t'encourage dans ce combat de tous les jours, mais surtout aussi take care, ne t'épuise pas, tu as bien fait de tirer la sonnette d'alarme avant de péter vraiment un cable...

continue à te confier ici ou là, de communiquer, tout ça,

je souhaite que ton Fred s'équilibre de plus en plus- et bises à ton petit fiston.

Lulu Confused
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 04/12/2008 14:39:54    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bah c pas très loin de chez moi non plus alors... Et le Père Noel c en Laponie qu'il est pas au pôle Nord

Gros et courage ma belle

daddou
Fidèle

MessagePosté le: 04/12/2008 17:45:58    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia,
je passe rarement sur ton topic car pensant que tout va bien de ton côté (et oui, je fais des économies Embarassé j'essaie d'écrire à celles qui ont besoin de soutien) mais en passant là, je vois que tu es passée par une phases pas trop sympa avec ton mari
je suis de tout coeur avec toi. c'est pas évident de vivre avec un b-polaire. mon chef au boulot est bi-polaire et c'est déjà pas facile avec lui
mais bon, tu as su communiquer avec lui et c'est l'essentiel. il ne fait pas cela exprès et du coup en lui parlant, il fait attention
Bises
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 04/12/2008 19:38:27    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Une pensée pour toi Claudia Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 05/12/2008 13:06:53    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

help les filles!
en espace de deux semaines j'ai recu des mots "doux" de cette personne que je ne connais pas.
j'ai,en tant que modo,besoin de mes sousmarins.......
soyez gentille,lisez,et dites moi quoi faire avec.
premier mail....:

De: Nadia91

À: claudia

Posté le: 29/11/2008, 05:42 pm
Sujet: Vive les étrangers!
Salut,

Tu ne me connais pas et moi non plus, j'espère que tu m'en voudras pas pour ce que je vais dire et dis-moi si je me trompe mais j'ai remarqué que tu intervenais que sur les topics des françaises pour les soutenir et jamais des étrangères et ce, qu'elles soient musulmanes ou autre, voilà, je me trompe peut être mais je me demandais si tu n'étais pas un peu raciste sur les bords surtout que tu es hollandaise, ils sont très racistes eux, sache que les étrangers ou les musulmans sont des êtres humains comme les autres et que le fait que tu fasses une sélection des personnes qui méritent d'êtres soutenues ou pas, je trouve ça choquant et très méprisant de ta part surtout que tu parles très mal le français toi même alors va d'abord apprendre la langue, être français, ce n'est pas juste être blonde et avoir les yeux clairs ma vieille.

Alors, vive les étrangers, les immigrés, les musulmans et les autres!!!

Une étrangère vivant en France!

PS: if you didn't understand my message, please tell me, I can speak English fluently too!

_______________________________________________________________________________________________________

ma reponse:

Messages envoyés :: Message
De: claudia

À: Nadia91

Posté le: 30/11/2008, 01:01 am
Sujet: Re: Vive les étrangers!
Non, je ne t’en veux pas ! pourqoui?

sache que je ne pourrait pas t’en vouloir
On ne se connait pas ,
cependent, avant de juger, de critiquer ,de monter sur tes grands chevaux (c’est bien du français ca ? ), renseigne toi d’abbord

Demande a liona, boo, mykis, liona ,coudoune ,amelie, meira ,blackmamba, emilyblue (et j’en passe)ce qu’elles pensent de moi………………
Sans rancune !!
Claudia, (3945 messages,et..modo! )

ca ne l'as pas calmé et voila aujourd hui j'ai recu ceci:

De: Nadia91

À: claudia

Posté le: Aujourd’hui à 12:38 pm
Sujet: Islamophobe
Alors je peux savoir pourquoi tu n'es jamais intervenue sur les topics des musulmanes comme oumm ali, alyssa123, nadia91, catmandou, et bien d'autres parce que tous les pseudos que tu as cité, c'est peut être des étrangères mais pas des musulmanes (muslims), alors si cé pa du racisme ça ou de l'islamophobie!

Je te lance un défi madame et je serai là pour voir si tu le relèves ou si tu es vraiment intolérante, je te défie d'aller poster sur chaque topic de fille musulmane et pas pour leur dire des insultes stp mais pour leur dire des mots gentils et des encouragements!!

Allez claudia, prouve nous que t'es pas une sale raciste d'hollandaise!!!!!!

une sale raciste hollandaise,...
bon,je supose qu'elle doit etre tres mal dans sa peau.........
???

MessagePosté le: 04/12/2016 19:19:56    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4897, 98, 99  >
Page 47 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation