FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3797, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 17/06/2008 16:29:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Confused Confused Confused
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2008 16:29:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 17/06/2008 19:08:47    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

waouhhh c trop bien ça!!!

Tiens nous au courant!

Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 18/06/2008 16:55:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ben le fait qu'elle soit étonnée que le vaginisme existe aussi en France prouve surtout
que le sujet est tabou ici aussi et peut-être +!

Je passais aussi pour te dire que je ne suis plus fâchée contre toi après la défaite de l'équipe de France ,
maintenant, c'est à Ciaociao que j'cause plou! Twisted Evil

caco
Expert(e)

MessagePosté le: 18/06/2008 21:46:44    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

c"est vraiment une histoire incroyable ! ! en même temps cela ne pouvait arrivé qu'a toi !!

c'est vraiment génial que le forum puisse aider des femmes aussi loin

alors encore merci claudia et merci titepuce de l'avoir créé

gros bisous claudia

MessagePosté le: 20/06/2008 10:32:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

TU es une personne magnifique et je comprends pourquoi dieu a mis cette personne sur ton chemin,IL savait que t'allait bien l'accueillir et surtout que t'allait lui parler du vaginisme,ce n'est pas un hasard car le hasard n'existe pas,en tout cas pour moi.CETTE femme,on l'attend avec impatience et elle sera accueillie comme il faut;en plus,elle pourra nous faire part de ses expèriences avec ses patientes,cela sera très enrichissant,j'en suis sûire.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 20/06/2008 12:11:21    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

wow!!
merci les filles! Confused
oui wafa suis a 100%d'accord ! Laughing Bien
il faillait qu'on se rencontre! c'est tout.

j'ai eu son adresse et num de téléphone pour tout celles qui souhaitent lui parler.
Elle est sur Alger
faut faire la demande ici:
http://forum-vaginisme.xooit.com/t569-DEMANDES-DE-PROFESSIONNELS.htm?q=list…

fée péterlapero

MessagePosté le: 20/06/2008 12:26:05    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

agathe!
mp envoyer a fin de te donner une lesson de foot! Razz

demain soir les filles vous allez assiter a la rouste de leur vie au rouskoffes!! Bien Laughing
et si jamais on se retrouve en finale avec les bouffeurs de spaghettis(ou plustot de pelouse tellement qu'il trichent),ca sera pareille,on les eliminera!

DDR

aii,je sens que ca va chaufer sur mon topique!

bisou a chiaochiao Twisted Evil
Fizz

MessagePosté le: 20/06/2008 22:03:53    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

J'espère bien que les mangeurs de mimolette vont écraser les pizzaiolo!!!!
Pour nous venger!!!
Incroyable cette rencontre que tu as faite!
La vie envoie de ces trucs des fois!
Fidèle

MessagePosté le: 21/06/2008 19:38:27    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

VIVE LA HOLLANDE Confused

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
ginny
Fizz

MessagePosté le: 23/06/2008 19:56:34    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, jai fais comme toi aujourd'hui: une discussion en amenant une autre,
j'ai parlé de mes problèmes à une collègue... qui a les mêmes!
et depuis toujours aussi mais elle a moins exploré l'affaire que moi.
Elle est plus axée sur le désir alors que moi comme chacun sait c'est psycho...
Voilà comme toi je fais sauter des verrous en libérant la parole,
ça va peut être changer des choses...
mais ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule...
dans mon entourage tu te rends compte!
même symptôme...
il faut parler en parler encore et toujours,
ça soulage et puis ça aide à avancer.
Merci d'être un exemple pour moi!
Rs
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/06/2008 21:37:42    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

je suis contente ginny!

tu vera que des "miracles" de la vie comme ca,t'en aura de plus en plus.

je supose qu'elle aussi a du etre contente de te trouver!
elle poura arreter de faire semblent avec toi.

grace a la parole vous allez pouvoir vous entraider,tu n'est plus la seul au moins dans ton entourage.

suis fier de toi! Fier Fier Fier
j'espere que tu lui a fait de la pub pour le forum Razz Lover

bon,les filles!on ne parle pas de foot ok!?suis degouté! Twisted Evil

Psychottine

MessagePosté le: 24/06/2008 17:19:09    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Juste pr t'embrasser en passant prendre des nouvelles, ms bon à part causer foot tu nous racontes rien !!!

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 24/06/2008 17:41:01    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou ma belle!!

J'epsère que tout va bien pour toi! Confused et que le petit va mieux!

stella385
Fidèle

MessagePosté le: 26/06/2008 21:56:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Voila plein de bisous pour te remercier de tout se que tu fait pour moi.

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
caco
Expert(e)

MessagePosté le: 29/06/2008 21:59:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

MessagePosté le: 30/06/2008 07:58:01    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ohlala les filles ,big catastrophe !
Je suis défiguré ! Déçu

Suis allé chez l’esthéticienne jeudi pour me faire un nettoyage de peau, et me faire enlever les vilains points noirs(ne rigolé pas, suis sur que ca vous arrive aussi d’en avoir ! Twisted Evil
)
Figurez vous qu’elle est allé comme un malade, j’ai souffert.

Le lendemain je me réveille, vais dans la salle de bain, et la, ô horreur, pleines de bleues
Partout !

Je pousse un crie
et je réveille tout le monde(bon la j’exagère un peu hein Razz )
Et Fred il me dis que c’est n’est pas normale.(non, c’est vraie ???)

Bon, tant mieux que mal je mets une tonne de fond de teint et deux tonnes de poudre pendent trois jours et la ce matin…
Réinspection dans le Mirror…et…pire.

Ce ne sont pas des bleus mais de croutes !!!!!!
Je vous dis pas en dessous, tout blanc !

Impossible d’aller au soleil et impossible de me balader sans maquillage……..
Elle va m’entendre celle la ! Mad Mad Mad Mad
Son salon ouvre a 9.30,je l’appelle

Suis verte !

heureusement je n'avais pas un mariage ou autre,je lui aura defoncer sa boutique! Mad

Bon je sais qu’il y a des choses plus grave dans la vie hein,mais c’est mon topique et moi aussi j’ai le droit de me plaindre. Twisted Evil

Allé, vais faire mes vitres, puisque tout le monde s’en fou !
Fidèle

MessagePosté le: 30/06/2008 09:05:06    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Blague Et bien Tata Claudia, c'est quoi cette estéticienne que tu nous as trouvées! J'espère qu'elle va pouvoir réparer les dégats, sinon on ira lui faire sa fête!

Je viens de lire ta rencontre avec la gynéco d'alger. Bien Vraiment tu m'épates de réussir à parler de tout ça aussi facilement!
Merci à toi d'être là! Confused Lover
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 30/06/2008 17:17:15    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Alors Claudia, tes misères ont disparu Laughing Laughing La prochaine fois, tu changeras d'adresse Laughing Comme tu le dis, heureusement que tu n'avais rien de prévu ce week-end

Bisous Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 30/06/2008 19:34:08    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:
Ohlala les filles ,big catastrophe !
Je suis défiguré ! Déçu

Suis allé chez l’esthéticienne jeudi pour me faire un nettoyage de peau, et me faire enlever les vilains points noirs(ne rigolé pas, suis sur que ca vous arrive aussi d’en avoir ! Twisted Evil
)
Figurez vous qu’elle est allé comme un malade, j’ai souffert.

Le lendemain je me réveille, vais dans la salle de bain, et la, ô horreur, pleines de bleues
Partout !

Je pousse un crie
et je réveille tout le monde(bon la j’exagère un peu hein Razz )
Et Fred il me dis que c’est n’est pas normale.(non, c’est vraie ???)

Bon, tant mieux que mal je mets une tonne de fond de teint et deux tonnes de poudre pendent trois jours et la ce matin…
Réinspection dans le Mirror…et…pire.

Ce ne sont pas des bleus mais de croutes !!!!!!
Je vous dis pas en dessous, tout blanc !

Impossible d’aller au soleil et impossible de me balader sans maquillage……..
Elle va m’entendre celle la ! Mad Mad Mad Mad
Son salon ouvre a 9.30,je l’appelle

Suis verte !

heureusement je n'avais pas un mariage ou autre,je lui aura defoncer sa boutique! Mad

Bon je sais qu’il y a des choses plus grave dans la vie hein,mais c’est mon topique et moi aussi j’ai le droit de me plaindre. Twisted Evil

Allé, vais faire mes vitres, puisque tout le monde s’en fou !

t'as fait un peeling ou quoi Claudia ? faut faire gaffe avec ces trucs là ! surtout que tu es très blonde à la peau j'imagine très claire ! ça peut brûler la peau ces cochonneries là !
mets plutôt une une crème réparatrice, grasse, évite les fonds de teint justement, va voir un dermato tout de suite si c'est pas rentré dans l'ordre dans les 24 H.
je suis aussi très sérieuse ma belle !
lolo
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 30/06/2008 21:27:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Roo be nc quoi cette esthéticinenne??!!!! Elle s'set complètement ratée là c clair! Tu m'étonnes quand ut dis que t'avais mal! arf j'espère que ça va vite partir....

Gros

caco
Expert(e)

MessagePosté le: 30/06/2008 22:00:27    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

j'ai déja eu le même chose ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai fait un soin une fois et j'ai eu des croutes partouttttttttttttttttt, mon docteur à dis que j'avais la peau trop sensible et ma donné une créme et c'est parti

bisous

MessagePosté le: 09/12/2016 16:25:58    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3797, 98, 99  >
Page 36 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation