FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3697, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 13/06/2008 09:22:59    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci beaucoup d'être venue voir ton Klapross
suis pas sure de l'orthographe Laughing
malgré mon absence...

Je suis de retour!!! Laughing Laughing

A bientot!

Et ton petit gars ? Il va comment ? Toujours en pyg chez les amis !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2008 09:22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 13/06/2008 16:34:27    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

coucou ma Claudia!!

Alors comment ça va? et ton petit il va mieux?

Gros et bon week end

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 13/06/2008 21:02:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, je tenais à t'envoyer ce sms qui me tenait tant à coeur...Je suis passée sur la papote où j'ai eu la joie de découvrir l'album que Boo m'a envoyée et crois moi j'ai été touchée en plein coeur...Je sais que tu l'as beaucoup aidée dans cette "conception" de l'album et crois moi je ne trouve pas les mots pour te remercier du fond de mon coeur...

Tu es une très belle personne, je suis fière de te connaître et toi aussi tu es devenue mon amie, une amie du virtuel que j'espère avoir la chance de voir très bientôt.

Espère qu'Alex va mieux et que tu passeras un excellent week-end...

Je t'embrasse très très fort.

Fleurine

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 15/06/2008 06:56:31    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

coucou!
je vous ai pas abadoné!
mais je bosse comme une folle. Déçu
demain jour de repos et je me raptraperai sur vos topiques Bien

merci les filles,mon titi va beaucoup mieux!
Douceur acidulée

MessagePosté le: 15/06/2008 13:41:31    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

arf pas cool ça... Bon courage au boulot alors! Confused

Tu porfiteras de demain pour te reposer un peu

Cool si le petit va mieux: )

Gros

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 15/06/2008 15:14:24    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ai bien reçu ton MP, ne t'inquiète pas hein on se parlera au téléphone quand tu seras plus dispo (un soir peut être)...Demain toi en week-end et moi je reprends Laughing Laughing

Super si le petit Alex a repris de la vitalité et sa forme d'antan.

Courage pour le taf Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 15/06/2008 16:55:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 15/06/2008 22:36:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou les filles

attention au tartine qui suit,mais ca faut le coup!

Il m’est arrivé quelque chose de bizarre aujourd hui .
J’en ai déjà parlé un peu a flo au téléphone, mais je n’ai pas eu le temps de finir…la patronne me voulait dans son bureau Déçu

Je ne suis pas pratiquante mais je crois aux anges, je crois aux forces qui nous aident, et je crois egalement que l’hasard, n’existe pas.
bon,chaqun son truc hein! Razz

Donc, comme vous savez je travail dans un endroit touristique ou je guide des groupes.
La réceptionniste m'appelle pour faire une visite, je monte et je vois une petite bon femme, seul, avec des grands yeux verts(je crois)et le tchador.

Visiblement une musulmane.

La, âpres la semaine que je viens de passé et la fatigue que j’ai accumulé je lui demande de me suivre en pensent faire un petit tour, pas de grande visite d’une demi heure .puisque elle était seul, juste une petite tour.

Je lui demande d’où elle viens et elle me dis d’Alger.

Moi,blabla,ah,ca fait loin ect ect et elle me dis qu’elle est médecin en congres a Nice.
Moi blablabla et elle me dis qu’elle est gynécologue…..a Alger Shocked

Et la..je ne sais pas ce qu’il m’as pris je lui demande si elle connaissait le vaginisme…… Embarassé Déçu
Comme ca !boum !a une inconnue.. Shocked

Et elle me répond que oui,……. . qu’elle a pleines de patientes qui en soufre et que c’est un réel problème en Algérie……….
Qu’elle ne savait plus comment faire, certaines des ces patientes s’arrangées quand même de tomber enceinte et tous finissait en césarienne, sans régler le problème du fond.
Elle sait que les examens sont impossible chez les plupart et que ces femmes se manifestes très tard.

Elle aussi très intriqueé, Laughing me pose des questions et je déballe tout, , le forum, mon passage a la télé,mon histoire ,la souffrance, la honte, la peur, la totale.. Beuh

Elle n’en croyait pas ses oreilles « ca existe aussi en France ?? »me demande t’elle. Beuh
Je vous jure les filles j’en avait les chair de poules de cette discussion. Déçu

J’était ravi d’être tombé sur elle (puisque nous avons personne en Alger sur notre liste de pro qui comprend le vagi)et elle ravi d’être tombée sur moi, puisque elle aimerait tellement aider ses femmes.

Je ne vais pas vous marquer tout notre conversation mais elle a promis de venir sur ce forum, d’en parler a ses confrères ,de diriger ses patientes vers nous et de s’y intéresser sérieusement. Up Bien Up Bien

Elle était ravi de savoir qu’il y avait d’autre solutions a tenter avant de diriger ses femmes vers les psy’s.
Ou pire de les renvoyer a la maison en leur dissent, « un jour vous y arrivera…. »

Je suis persuadé que le destin m’as mis cette petite bon femme sur ma route et j’espère qu’elle tien parole de venir !
Je pense que notre forum va beaucoup l’aider.
On aura surement beaucoup à apprendre d’elle et elle de nous.
J’attends son arrivé avec impatience !

Et je m’excuse de la visite minable que lui ai fait, Gné Gné ……….j’était tellement ravi de lui parler !

Je vous dis pas la tète de mes collègues quand je suis arrivé une demi heure âpres dans la boutique avec elle, et que lui ai embrassé pour lui dire au revoir !

Va expliquer !

A suivre, les filles !je vous embrasse !
ps comme quoi,meme en travailent je n'arrete pas de penser a vous! Laughing Razz Fier

Fidèle

MessagePosté le: 16/06/2008 00:41:58    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Il n'y a que tata Claudia pour faire une rencontre pareille...quelle merveilleuse rencontre même !!!
J'espère qu'elle tiendra promesse et qu'elle viendra sur le forum cette fée que tu as rencontré Claudia.

Qu'est ce que font deux fées qui se rencontrent ?
...elles parlent de guérir le vaginisme évidemment !!!

Enormes bises à toi...notre fée à nous

&quot;Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté&quot;
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/06/2008 09:30:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ouahhhh C'est génial!!!!

Ca, c'est de la rencontre!!

Bonne semaine Claudia!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 16/06/2008 10:55:02    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Comme quoi la vie nous reserve de belles surprises des fois Confused

04/11/2008 : guérie
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 16/06/2008 12:50:20    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Super rencontre en effet  Bien Bien Bien Et merci a toi claudia de lui en avoir parlé, car si grace a ca, certaines de ces patientes viennent ici et guérissent plus facilement, c'est génial  :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Gros bisous

MessagePosté le: 16/06/2008 15:28:16    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Super cette rencontre alors. Je crois que les filles vers nice vont te demander son adresse Laughing ( moi habite trop loin domage )
quand elle va venir sur le topic elle va prendre peur a voir toute les horeur qu'on dit sur les gygy elle va voir qu'en réalité on a vrément peur .

Bref méme nous si sa se trouve on pourra l'aider a aider ces patientes. En tout cas elle en serra bien acceuilli ici on l'atend Confused Merci claudia tu est trop génial avoir le courage d'en parler comme cela je ne sait pas comment tu fait et tu m'a bien fait rire que tu lui a fait la bise Laughing j'adore

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 16/06/2008 17:35:27    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Wow trop bien cette rencontre!!
Tu m'étonnes que ça t'as fais bizarre de lui parler cash du vagi et tout! lol

Elle a l'air cool en tout cas!

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 16/06/2008 17:49:37    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

stella,elle n'est pas sur Nice!!
couilonne Laughing
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/06/2008 17:53:17    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:
stella,elle n'est pas sur Nice!!
couilonne Laughing

Ah bah ça me rassure! Je comprenais pas d'où elle sortait ce Nice!! Laughing Laughing Laughing
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 16/06/2008 18:16:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Quand tu m'as téléphoné Claudia, je n'en revenais pas...Justement je me disais il n'y a que tata claudia pour tomber sur une gygy qui plus est, est étrangère Laughing Laughing Le hasard fait bien les choses...Mais tu es incorrigible toi Rs , tu parles du vagi comme on parlerait de la pluie et du beau temps Tu me fais trop rire Rs

Espère qu'elle viendra sur le forum, qu'elle orientera ses patientes ici ou leur donnera quelques infos (exos en l'occurrence) pour les aider encore plus....

Super cette rencontre vraiment Bien

Bisous et bonne soirée

stella385
Fidèle

MessagePosté le: 16/06/2008 19:00:06    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ha je croyas qu'elle étai algérienne mais vivais en france. C'ets vrais je suis une couillonne!! Twisted Evil

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 17/06/2008 12:25:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

voici le mail que viens de recevoir de la gentille gygy sur Alger. Bien

Salut Esther,

Plus rapide que toi ,il n'ya pas

Je suis effectivement bien rentrée avec de bons souvenirs de la côte d'Azur et croyez moi que je suis aussi ravie que vous d'avoir fait votre connaissance et celle de votre forum qui sera certainement d'un grand secours pour nous et nos malades

A très bientôt

je vais lui demander son adresse cabinet! Bien
Fidèle

MessagePosté le: 17/06/2008 15:39:40    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

cool elle vien quand? peut etre elle est déja sur le forum?

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/06/2008 16:29:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Confused Confused Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:22:28    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3697, 98, 99  >
Page 35 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation