FORUM Vaginisme et VulvodyniesLe vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !
Bienvenue ! |
Meilleurs voeux pour 2018 à tou(te)s ! Que cette année soit celle de l'épanouissement et du bonheur.
|
Nouveau ! FORUM Vaginisme et Vulvodynies est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
claudia
|
Posté le: 12/04/2008 19:46:43 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Revue du message précédent :
merci les filles! mais je pense sicerement ne pas etre differentes de vous! on a tous un coeur ici ,on se prends tous des claques et on essaie tous d'aider les autres,non?
bon,si non,ce soir, soirée massage du dos,plus si infinité! (j'ai acheter du huile de massage aux airelles )
libido de retour! youpi!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 12/04/2008 19:46:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Elfe25 Douceur acidulée
|
Posté le: 12/04/2008 20:01:10 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Une soirée hot se prépare pour tata Claudia on dirait.... La chance de te faire masser le dos!
Profite bien de ta libido  _________________ Mon prénom en elfique.... 
 |
|
|
 |
fleurine Ange gardien
|
Posté le: 13/04/2008 10:46:23 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Alors ce massage du dos et plus si affinité le résultat a été concluant 
Profite de ta libido et ne la laisse plus s'échapper 
Bon dimanche et CARPE DIEM ma Claudia  _________________ la patience est un art de vivre sans quoi l'amour ne peut pas exister. 21 Janvier 2007, le début d'une nouvelle vie....
La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient. |
|
|
 |
Elfe25 Douceur acidulée
|
Posté le: 13/04/2008 12:01:37 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Oui Claudia, ça a donné quoi hier soir, raconte!!! On veut savoir!!! 
Bisous et bon dimanche  _________________ Mon prénom en elfique.... 
 |
|
|
 |
Emilyblue Fée du logis
|
Posté le: 13/04/2008 12:52:13 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
claudia, ou peut-on trouver ton témoignage a la télé?
j'ai entendu dire qu'il était super le trouve-t-on sur internet? ou alors on peut me raconter?
je veux savoiiiiiiiiir
et au fait, alors ce massage?  _________________
 |
|
|
 |
claudia fée péterlapero
|
Posté le: 13/04/2008 17:01:50 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Petite massage …….concluant !
Mais la le père Fred a réellement mal au dos ,le couillon s’est fait mal a son sciatique hier ! C’est vraie ! tu parle on a plus l’âge de faire ca dans n’importe quelle position acrobatique !
et donc ce soir c’est moi qui le massera, mais avec une crème chauffant. Et tout le monde sais que on ne peut faire des câlins avec les mains pleines de crème chauffant ! Si non, ca bruleeeee !
Bon, si non moi trop contente de voir caco avec sa bonne nouvelle ! Je l’avait conseiller d’essayer la méthode « toquer a la porte » et ca a marché ! Suis trop contente pour elle !
Emily,il suivit de me dire quelle émission que tu veux, chez Delarue, ou la 3 ,me donner ton adresse en mp et je l’envoie !  _________________ Soutenez notre association Les Clés de Vénus !!! |
|
|
 |
Astrale Confirmé(e)
|
Posté le: 13/04/2008 17:56:29 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien voir cette émission chez Delarue! Mais j'ai vraiment pas envie d'exagérer, Claudia tu l'as déjà envoyé à plein de monde ! Y a pas un autre moyen pour la voir ?
Je vois que toutes ces années de mariage ne vous empêchent pas d'être encore et toujours coquins Tu es un modèle pour nous toutes ma CLaudia  _________________ 24/12 : vibro de 2,5 cm - 27/12 : 3 doigts - 20/01 : 3 cm de pénis - 07/04 : vibro de 3 cm
13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre! |
|
|
 |
bree Fidèle
|
Posté le: 15/04/2008 23:10:49 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
claudia a écrit: | Pffft, On ne viens pas autant sur mon topique a moi !! Que des bisous,que des câlins !!! rien que pour toi,lilas! Moi jalouseeeeeeeeeeee? nahhhh
|
Orson ?????!!!!!!!!!!!!!!!! Viens faire un calin à Claudia........mais non t'inquiète il est pas costaud Fred, tu risques rien
Vas y avoir du sport sur le topic à Claudia, moi je mise une tite pièce sur Orson pour l'encourager mais bon.....je sais pas si je vais le revoir en entier  _________________ Bree
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté" |
|
|
 |
Aghate ZeWallace&GromitBlues
|
Posté le: 16/04/2008 18:56:14 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Comment t'arrive à suivre avec toutes ces guérisons sur le forum? _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
orson Membre
|
Posté le: 16/04/2008 23:15:02 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
On m'a dit qu'il fallait des gros calins... Alors ma chère Claudia, accepte cet énorme calin plein de tendresse
Gros bsious Orson  |
|
|
 |
ginny Fizz
|
Posté le: 16/04/2008 23:33:12 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Des gros câlins pour toi!!!!
et si tu me dis où tu trouves tes jolies images comme ça je pourrais en mettre sur ton topic! _________________ Ginny |
|
|
 |
fleur Expert(e)
|
Posté le: 17/04/2008 00:48:37 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: _________________ J'ai survécu à pas mal de colères. Je les ai remplacées par de l'amour. La vie n'est qu'une longue guérison. |
|
|
 |
LILAS1519 Modo barj"attitude!
|
Posté le: 17/04/2008 21:22:34 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Voir tous les Clips Bee Gees Well, you can tell by the way I use my walk, I'm a woman's man: no time to talk. Music loud and women warm, I've been kicked around since I was born. And now it's all right. It's OK. And you may look the other way. We can try to understand the New York Times' effect on man.
Whether you're a brother or whether you're a mother, you're stayin' alive, stayin' alive. Feel the city breakin' and everybody shakin', and we're stayin' alive, stayin' alive. Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive. Ah, ha, ha, ha, stayin' alive.
Well now, I get low and I get high, and if I can't get either, I really try. Got the wings of heaven on my shoes. I'm a dancin' man and I just can't lose. You know it's all right. It's OK. I'll live to see another day. We can try to understand the New York Times' effect on man.
Whether you're a brother or whether you're a mother, you're stayin' alive, stayin' alive. Feel the city breakin' and everybody shakin', and we're stayin' alive, stayin' alive. Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive. Ah, ha, ha, ha, stayin' alive.
Life goin' nowhere. Somebody help me. Somebody help me, yeah. Life goin' nowhere. Somebody help me. Somebody help me, yeah. Stayin' alive.
Well, you can tell by the way I use my walk, I'm a woman's man: no time to talk. Music loud and women warm, I've been kicked around since I was born. And now it's all right. It's OK. And you may look the other way. We can try to understand the New York Times' effect on man.
Life goin' nowhere. Somebody help me. Somebody help me, yeah. Life goin' nowhere. Somebody help me, yeah. I'm stayin' alive.
_________________ avancer et ne plus se retourner... "je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne" |
|
|
 |
claudia fée péterlapero
|
Posté le: 17/04/2008 21:33:12 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Alors la !!! Ca me touche lilas !
Parce que même si je comprends l’anglais, les bee-gees chantent dans leur barbe et la je viens de m’apercevoir que parfois …………………….beh…. ;;euh…je me suis planté !
Merci, !! paroles imprimées et mettage a coté de la douche….la ou je chante d’habitude !
 _________________ Soutenez notre association Les Clés de Vénus !!! |
|
|
 |
kiwi Psychottine
|
Posté le: 17/04/2008 23:22:49 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
LIEVE CLAUDIA EEN GROOOOOOOOOOOOOOOT BEDANKT ... ...
_________________ Kiwi
Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
|
|
|
 |
fleur Expert(e)
|
Posté le: 17/04/2008 23:45:37 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
c'est sûr que si le 8 aôut tu ns chantes les bee gees vais essayer de me libérer  _________________ J'ai survécu à pas mal de colères. Je les ai remplacées par de l'amour. La vie n'est qu'une longue guérison. |
|
|
 |
claudia fée péterlapero
|
Posté le: 19/04/2008 23:46:22 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
merci mes souers de coeur
dites???
qu'est que vous en penser si aux prochaines elections je me presente en tant que................................modo
 _________________ Soutenez notre association Les Clés de Vénus !!! |
|
|
 |
Elfe25 Douceur acidulée
|
Posté le: 20/04/2008 14:28:38 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Ooohhh oui ça serait top! Mais bon faudra que t'arrête un peu le champ' aussi... pour rester sérieuse un minimum!  _________________ Mon prénom en elfique.... 
 |
|
|
 |
Aghate ZeWallace&GromitBlues
|
Posté le: 20/04/2008 16:44:10 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Incontestablement tu as ta place en tant que modo, à mon humble avis... _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
Emilyblue Fée du logis
|
Posté le: 20/04/2008 17:08:14 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
Yeeeeeeessssss Claudia
mais euh, y'a des elections?  _________________
 |
|
|
 |
Elfe25 Douceur acidulée
|
Posté le: 20/04/2008 21:11:42 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
non je crois pas Emily, mais c'était au cas où! A confirmer qd même!  _________________ Mon prénom en elfique.... 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 24/04/2018 15:19:40 Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique |
|
|
|
|
|
 |
|
|