FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2597, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aghate

MessagePosté le: 07/04/2008 14:36:42    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est très dur de lire tout ça Claudia, tu sais que tu peux te confier à nous.
Pourquoi ne jamais nous avoir parlé de ça, toi qui es toujours là pour les autres?
En tout cas ce témoignage confirme ce que nous savons tous: t'es une fille formidable et responsable !!!
Je trouve que tu as fait ce que tu devais faire (envers Julie, Fred et ton fils) et ne regrette rien car si tu avais agi autrement, tu aurais eu des regrets.
Malheureusement, je suis sure qu'une histoire comme ça arrive plus souvent qu'on ne crois.
Les pères finissent la plupart du temps par être les méchants de l'histoire au détriment des enfants bien sur!
Bon courage ma belle! Confused
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 14:36:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titchoun
Expert(e)

MessagePosté le: 07/04/2008 14:48:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia,

Ce n'est vraiment pas evident a lire ... Je decouvre encore des facettes des gens, et ca m'horripile toujours autant!

Je trouve aussi que tu as fait ce que tu devais faire et que tu n'as pas a te sentir coupable, c'est elle qui n'est pas tres stable!!

Proteges bien ta famille, et tu as bien raison de la preserver de tout ca!
Courage et arrete de culpabiliser!!!
Je t'envoies toute ma tendresse, et les pensees positives!!

ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 07/04/2008 15:08:01    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, il faut vraiment que tu reprenne les guérisons en signatures, j'ai failli louper Rania Embarassé ...
ginny
Fizz

MessagePosté le: 07/04/2008 15:47:33    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tu vois tout ça ce sont des messages objectifs.
Si tu veux savoir j'aurai agi comme toi, pareil et je culpabiliserai aussi (même s'il n'y a ps besoin)
mais je n'aurai pas de regrets, non aucun.
Tu as tout fait pour que tout le monde soit heureux mais 2 femmes instables s'en sont mêlées...
Comme Aghate je pense que a arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Car les gens bien comme toi il y en a peu.
Vraiment je confirme que je suis contente de te connaître.

Riiiiien à voir (enfin si ça prouve aussi ton merveilleux) je comprends aussi ton besoin d'aller à la Tv car je suis en train de comprendre ce que tu as compris depuis longtemps certainement:
ce genre de problème (sexuels) on en vient facilement à bout si on s'y prend très jeune.
Don Diego

MessagePosté le: 07/04/2008 16:26:28    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

et bien ma claudia, dure dure cette histoire Déçu Beuh

dure pour toi, dure pour ton homme, dure pour ton fils, dure pour la fille...tout le monde en prend plein la tete à cause d'une personne voire deux (si on rajoute la mère de l'ex de fred)

ne te sens pas coupable, ce que tu as voulu faire c'est beau, c'est louable et franchement si y en a une la dedans qui doit se sentir coupable c'est la mère de julie!
dans le genre "je sais pas ce que je veux mais je le fais au detriment des autres" elle est forte

c'est injuste la façon dont vous 3 devait payé cette histoire...vous payez plein pot autant humainement (en ne la voyant plus) que financierement.
je ne sais trop quoi te dire, c'est tellement delicat comme situation
juste encore une fois ne te culpabilise pas vis à vis de ta volonté de depart! tres franchement ! tu dis "j'aurais du faire comme des milliers de femmes, expulser cette petite fille d'entrée de jeu et faire ma vie avec mon homme"...je serais à la place de fred je prefererais largement que tu ais fais ce que as fais, par rapport à ce que tu regrettes de ne pas avoir fait (un peu confus cette phrases non?)
meme si la situation est delicate, difficile à gérere et qu'elle cause des degats , je serais à la place de fred, mon amour pour ma femme serait renforcé car ce qu'elle m'a montré en se battant à mes cotés pour voir une fille que j'ai eu avec une autre femme est tout simplement unique comme preuve d'amour...tres sincerement claudia j'admire ce que tu as fait, ne regrette rpas

je t'embrasse tout afffetcueusement en esperant que la situation s'arrange pour vous 3

Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 07/04/2008 16:56:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

evidemment que je sais de quoi tu parles, mais je ne souhaite pas en parler ici. c'est trop difficile. Je suis disponible quand tu veux, et mon homme également si tu as besoin de parler, d'echanger sur ces "CAS". sur ces personnes qui n'hesitent pas à prendre un enfant en otage. qui mentent, qui déglinguent la croissance de ces êtres qui n'ont rien demandé. la manipulation, la violence des faits, les accusations. de l'autre coté la souffrance, les pleurs, le doute, la résignation, l'abandon.
OUI l'abandon, pour mieux se protéger, pour cheminer avec un minimum de serenité; mais la blessure est vive et dense, et le mal ne s'oublie pas. aller ailleurs pour pouvoir croire que ça sera plus simple d'être loin. la pudeur des sentiments, le silence, le desarroi; et encore la justice, les assignations, les plaintes, l'incomprehension, la colère.
mais un jour même lointain l'enfant devenue femme ou presque revient car elle besoin de voir, de constater, de connaitre ses origines, sa filiation. C'est alors le temps de la renaissance, et il s'accroche au moment présent, en tentant d'oublier l'enfer d'hier.
tendrement ma jolie claudia
lilas
ps: tu es une femme extraordinaire, alors chut, pas de regrets, pas de culpabilité.

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 07/04/2008 18:37:33    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je viens de lire ton histoire Claudia et je hais les gens manipulateurs, calculateurs, sans pudeur, imbus de leur pouvoir dominateur....

Comment te dire que je comprends cette situation à bracadabranque....Passer par des moments aussi difficiles, j'ose imaginer que pour Fred cela n'a pas été facile mais pour toi non plus et pour Alexandre un jeune enfant, c'est vraiment une injustice.

Tu as fait avec ton coeur (j'aurai fait la même chose) et j'ose espérer que Julie reprendra le dessus, comprendra les choses de la vie. Je ne sais pas quel âge elle a (tu ne le précises pas) mais lorsqu'elle sera femme, je suis certaine qu'elle reviendra vers son père pour connaître non seulement son passé mais aussi pour connaître son véritable père....

Tu es une femme merveilleuse, tu as un coeur en or et surtout ne change jamais.

Je suis de tout coeur avec toi et je hais l'injustice. Ne te culpabilise en rien surtout, tu as fais ce que ton coeur te dictait Bien

Je t'envoie tout mon soutien pour ces épreuves si difficiles en espérant que tout devienne plus "vivable".

Mille bisous

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 08/04/2008 19:45:09    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

un énorme bisou pour mon hollandaise préférée......
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 08/04/2008 21:44:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Salut ! Confused
Bon, je reviens faire un tour la !
Je n’ai pas pu avant car a chaque fois je pleurais de me relire.
La ca va mieux ! Bien
Honnêtement !

Aujourd hui c’est la st Julie, on lui a envoyer un texto et Alexandre a fait une lettre en phonétique, trop beau :
Il est au cp et voila ce qu’il a écrit :
« Bon joure julie
Jet aimé ta lètre.je suit entrint de faire ta lètre tu va voire que sait bient
Gros bisous à toie »
Avec pleines des cœurs et des bisous !
C’est pas mimie ca ?

Merci Ginny !c’est vraie que nous avons eu une long discussion avec suni sur msn et votre avis m’as aider a comprendre
« l’aliénation parentale ! »
Je t’embrasse ! Lover

Chère fleur !!
J’espère de tout mon cœur que t’as raison, qu’elle reviendra un jour !
Mais entre temps mon fils grandit sans elle et le lit superposé dans leur chambre reste horriblement vide !c’est du gâchis !!pure Déçu
En plus je te dis pas le dossier que je lui ai preparé,les lettres, des photos, des souvenirs tout !
Un jour elle l’aura.
Merciii chere fleur. :coeur:

Agathe ,oui je sais que je peut me confier ,mais tu fait bien de me le rappeler .
Suis pas du style a le faire !car j’ai toujours voulu rester forte.
Mes coups de bleus ,pffft je n’aime pas en parler ! Déçu
C’est con, hein !
Surtout quand je vois que vous me répondez si sincèrement ! Lover

Merci a toi !!!

titchoun !tu doit etre jeune pour me dire ca ?
oui,des gens comme ca, horrible existe ! Déçu
merci d’être passé, surtout que je ne suis jamais venue chez toi !
ca sera réparer !! Bien
j’arrive ! Up

pierrot !
ah, ton avis d’homme m’as fait beaucoup du bien et ce que tu me dis c’est ce que fred me répète a chaque fois !
merci frerro ! Lover Lover

lilas !!ah ma lilas !
faudra que tu m’explique, oui !
tu semble connaitre le sujet !!
a bientôt !!
rendez vous sur msn !

ma fleurine !
je te remercie infiniment de tes mots(dis moi, t’était en colère ?ca se sentait ! Laughing )
non, c’est vraie que je ne peut regretter tout ce que on a fait !

mais bon, parfois il m’arrive de penser comme la semaine dernière quand je vois mon fils mettre la deco de pâques et mettre deux poussins, un pour Julie et un pour lui que j’aurais pu éviter sa douleur !
allez, ca va allez les filles, de tout facon, avec Alexandre je n’ai pas le temps de me morfondre ! Laughing Razz

ca m’as fait du bien !!
merci !de tout cœur !
Fidèle

MessagePosté le: 08/04/2008 22:09:22    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Soir Claudia !

J'ai lu tout cela il y a quelques jours déjà mais on s'improvise pas réconfortante comme toi.J'ai pas osé...

Je ne sais pas quoi te dire à part que tu es formidable et que ton récit me conforte dans l'idée qu'il y a effectivement des gens horribles sur cette terre. Ce qui me rassure néanmoins ,mais ça je l'ai sû dès que je t'ai lû pour la 1ère fois, c'est qu'il y a des gens comme toi et ton cher Fred. Des GENS FORMIDABLES D'AMOUR !
Tu dois vivre des périodes difficiles mais dis toi bien que le bohneur revient un jour à ceux qui le prodiguent.
La petite Julie grandira peut être sans père pour l'instant, mais son père est un père d'amour et toi tu es sa vraie mère d'amour. Pas celle qui essaie de lui montrer à quel point la vie peut être moche, mais celle qui lui a appris la joie et le bohneur, la beauté du monde et la vérité d'une vraie famille unie.

Si Julie ne revient pas à vous un jour, c'est qu'il n'y a pas de justice.
Mais moi je suis persuadée qu'il y a une justice pour les justes.
Toi, Fred et Alexandre vous êtes des justes.

Je te souhaite de continuer à être ce que tu es . Car tu es une battante.

Je t'adore

Bree

&quot;Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté&quot;
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 08/04/2008 22:39:39    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou j'esper que u va mieux je vien de lire ton histoire sa me fait chaud au coeur de voir toute l'amour qu'il y a entre toi fred et votre fils.
Comme bree je pense aussi que la petite julie finir par revenir d'elle méme lorsque qu'elle serra plus grande qu'ele vudra revoir son pere puis elle se rendra compte de se que lui a fait subire sa mére. Il faut laisser le temp et je sais le temp c'est long mais un jour vous en serrai récompencer.
Je te souhaite beaucoup de courage si tu a besoin de parler je suis la je te fait plein de gros bisous et revien nous vite avec ton humour qu'on adore tant

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
ginny
Fizz

MessagePosté le: 09/04/2008 08:41:33    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Elle reviendra...Lilas l'a écrit..et pis elle s'appelle Julie...

Merci d'avoir pensé à moi, c'est possible encore à 16h30...
premeir rdv sexo...et je veux tout dire ne rien oublier...
avoir une ébauche d'espoir de guérison en ressortant.

Bisous
Fidèle

MessagePosté le: 09/04/2008 09:30:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tata Claudia Confused
Je viens de lire ce qu'il t'arrive et ça m'a bouleversée. Je suis impressionnée par tout ce que vous vivez et par la façon dont vous y faites face. Vous êtes vraiment des personnes très fortes et comme le dit Aghate responsables.
Il ne faut pas que tu regrettes d'avoir voulu créer des liens avec cette petite. Même si les conséquences peuvent te sembler plutôt négatives au jour d'aujourd'hui. Ce qui compte c'est que vous ayez pensé au bien être de Julie et je suis sûre qu'elle vous en sera reconnaissante plus tard. Pour l’aliénation parentale, je ne savais pas que cela s'appelait comme ça, il est clair que ça peut arriver beaucoup plus souvent qu'on le croit. Pour avoir entendu parler d'histoires comme cela dans ma famille et mon entourage, je sais combien cela doit être difficile. J'ai toujours été décontenancée par le fait que l'enfant devienne un "outil des vengeance" et révoltée par cela, car qui souffre le plus si ce n'est l'enfant lui même?

Je trouve fou que ta belle mère se soit mêlée de cela. Comment expliquer son comportement?
J'espère que vous en sortirez tous autant les uns que les autres sans trop de "casse".
Bon courage et dis toi bien que tu n'as rien à te reprocher.
Grosses bises à tata Claudia au grand coeur :coeur:
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 09/04/2008 22:08:40    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Quand même des gens qui ont tout et passent leur temps à se plaindre, on en connait pleins!
Et toi t'es toujours là pour les autres et avec le sourire malgré tous tes soucis...

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 10/04/2008 17:34:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Oui Claudia j'étais très en colère car quand je vois la médiocrité des gens ça m'horripile grave Mais bon je me soigne Rs

Le plus important pour moi c'est que tu sèches tes larmes et c'est de savoir que tu as auprès de toi un petit garçon fantastique et un homme pourvu d'amour pour vous.

Espère que la roue va tourner et que Julie saura un jour la VRAIE VERITE Bien

Je t'embrasse très fort et SURTOUT NE CHANGE PAS, reste la même car nous, NOUS T'AIMONS COMME TU ES

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ginny
Fizz

MessagePosté le: 10/04/2008 22:46:41    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Fidèle

MessagePosté le: 11/04/2008 20:48:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

bisous pour ma tata claudia que j'adore beaucoup fort

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 12/04/2008 15:47:27    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia!

J'ai pas trop suivi l'histoire avec ton fils et son amie... Embarassé
En tout cas j'espère que tu vas bien et ta famille aussi! Confused

Bisous et bon week end

LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 12/04/2008 16:30:07    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

un passage ici pour te dire: merci pour tout
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 12/04/2008 18:13:26    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia ...

Je viens de lire tes derniers messages Confused et ce qui me vient c'est que tu es vraiment qqn qui a un coeur, un amour de la Vie et une force incroyables.
Voilà dit comme ça en mots ça semble tout banal, tout vide de sens, mais j'y mets moi bcp de sens, tout ce que je sais et sens de toi... Et je crois que cet amour de la Vie sera tjs + fort, pr toi et pr les tiens

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 12/04/2008 19:46:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

merci les filles!
mais je pense sicerement ne pas etre differentes de vous!
on a tous un coeur ici ,on se prends tous des claques et on essaie tous d'aider les autres,non?

bon,si non,ce soir, soirée massage du dos,plus si infinité! (j'ai acheter du huile de massage aux airelles ??? )
Laughing
libido de retour! :W youpi! Laughing Rs

MessagePosté le: 04/12/2016 09:07:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2597, 98, 99  >
Page 24 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation