FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2397, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 18/03/2008 15:54:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

non,lilas
justement!
pas diplomate moi!
mon grand default Déçu

suis trop grande gueule

non,ginny,suis pas encore allé,trop de attente!
mais c'est quoi ce dany boon qui explose?? ???

les filles
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 15:54:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 18/03/2008 18:46:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Alors la déléguée syndicale, ça donne quoi le sport en chambre Laughing Laughing Laughing (petit clin d'oeil sur mon topic où j'étais explosée de rire).....

Tu sais partager autant de temps avec des nanas au boulot c'est mortel....surtout quand elles sont sujets à jalousie, querelles de voisinage, mauvaises langues et j'en passe....Mais je ne m'en fais pas pour toi, car tu sais trouver les mots qu'il faut Bien

Bisous Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
fleur
Expert(e)

MessagePosté le: 18/03/2008 19:24:45    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

toi une grande gueule ? tu plaisantes hein ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'as bien fait d'avoir cloué le bec à cette connnnnnnnn********************** j'aurais fait pareil !!! Moi hier j'ai dit à mon boss qu'il percevait un salaire alors que maintenant ça serait bien qu'on voit son boulot... je sais pas pourquoi, il m'a pas dit bonjour aujourd'hui Laughing Laughing Laughing Laughing
fée péterlapero

MessagePosté le: 19/03/2008 00:04:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

aiii, Laughing Bien
vous avez lu les filles???

j'ai trouvé plus grande queule que moi!

fleur
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 19/03/2008 17:47:01    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Etant donné les noms de poissons rouges trouvés par ton fils, il a de qui tenir, un peu original, comme sa maman .
J'ai profité du printemps du cinéma pour aller voir Bienvenue chez les Cht'is, et j'ai pas regretté Bien .

De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 19/03/2008 17:53:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:
Et la……
Je lui sors :
« écoutes tout le monde parlait un peu plus librement de ses problèmes, il en aura beaucoup moins de névrosés comme toi sur terre »

Shocked Shocked Bien Bien

ça c'est très très bien envoyé!!!
j'aurais trop aimé voir sa tete au moment où tu lui as sorti ça en étant toute calme (ce qui accentue le coté "tais toi tu sers à rien")

joli claudia, joli répartie Up
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 19/03/2008 19:26:51    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

19 h 26! il est l'heure de l'apéro, pitin t'es ou ma belle hollandaise?
ginny
Fizz

MessagePosté le: 23/03/2008 11:22:23    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Joyeuses Pâques Claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/03/2008 13:23:04    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

merci!!ginny!!
je reviens vous voir aprés ce weekend chargé!
je bosse!!

vous aussi joyeux paques!!!!!

(n'oubliéz pas de toucher les oeufs!,moi c'est fait! Rs )

je vous adore!
Fizz

MessagePosté le: 23/03/2008 13:32:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Cyp Je les ai mangés moi Laughing Laughing
Ange gardien

MessagePosté le: 23/03/2008 15:03:21    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tu les avais cachés où ces oeufs Laughing Laughing Laughing t'as pas oublié d'en laisser à Kiwi j'espère Laughing Laughing

Bisous Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 23/03/2008 18:15:59    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Joyeuses Pâques Claudia!!!! et courage pr le taf....

LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 23/03/2008 19:30:11    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

tu dois bien t'eclater avec ton petit garçon à chercher des oeufs....
je pense à toi
gros bisous
lilas

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/03/2008 21:50:34    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Joyeux pâques
a toutes mes amies virtuel ! lilas,ginny,elfe,flo,béé,pierrot,agathe,fleur,kiwi,suni,stella,amelie,aziza,ect…… …..
Je reviendrais dans la semaine !
La,moi, claquééé !
Je vais me coucher !

Demain chasse aux œufs avec titi et gros minet ! Laughing

Douceur acidulée

MessagePosté le: 23/03/2008 21:58:26    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonne nuit tata Claudia, fait de beaux rêves au pays du chocolat... Laughing

Et bonne chasse aux oeufs demain

LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 24/03/2008 18:53:05    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

espere que ce we bossé n'a pas été trop trop dur!
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 24/03/2008 19:06:22    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

T'es un amour de penser à nous chez toi tata Claudia !!!

euh pas compris prquoi Claudia devait me laisser des oeufs ??? pq je suis invitée à venir m'installer ds le sud (ça y est j'ai  une maison Shocked ? ) pq j'aime le chocolat ?

En tt cas bisouuuuuuuuuuuus

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 24/03/2008 19:28:53    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

T'as tout compris Kiwi Laughing Laughing Laughing

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 27/03/2008 19:50:34    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ah enfin Laughing Laughing un nouvel avatar il était temps hein depuis le temps.....

Celui là j'adore, il me fait trop rire, c'est tout toi Laughing Laughing

Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 27/03/2008 21:06:19    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

oui trop cool ton nouvel avatar tata Claudia!!

Bon sinon ut passes toujours aussi peu sur ton topic.... j'espère que t'as toujours la pêche, la patate, la banane!! Laughing A te lire sur les autres topics, ça a l'air en tout cas!

bisous

LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 29/03/2008 17:33:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

j'adore ton nouvel avatar! DDR
sinon plein de poutoux
ps: reviens raconter des choses ici Up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:21:47    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2397, 98, 99  >
Page 22 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation