FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2097, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudia

MessagePosté le: 19/02/2008 23:15:08    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

ahhh,mon fiston ,agathe......

je pourais ecrire un livre!

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2008 23:15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginny
Fizz

MessagePosté le: 19/02/2008 23:33:50    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia tu es une très belle personne
fée péterlapero

MessagePosté le: 19/02/2008 23:38:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

beh Embarassé

merci!!!toi aussi!
Fizz

MessagePosté le: 19/02/2008 23:42:57    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Super le topic que tu as fait remonté...
Si tu as voulu en parler chez Delarue c'est surtout parce que tu penses aux autres.
Valà mon avis!
Tu voulais en parlé pour les autres comme tu aurais voulu qu'on le fase pour toi.

C'est trop beau des réactions comme ça et trop rare aussi.

Up Rs
Ange gardien

MessagePosté le: 20/02/2008 17:56:53    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je confirme ce que Ginny a écrit : tu es une belle personne Claudia et surtout ne change jamais Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 20/02/2008 20:54:52    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:
ahhh,mon fiston ,agathe......

je pourais ecrire un livre!

Et lui sur toi: ma mère, ce phénomène étrange et merveilleux venu du nord.

ginny
Fizz

MessagePosté le: 20/02/2008 21:06:42    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

loooooooooool!
j'ai pensé à toi dans le bateau sur le retour
car à Douvres on a eu un tout piti soucis mais mon chéri n'a pas pu s'empêcher
d'ameuter le quartier.
Un trèèèèèèèèèèèèèèès gentil monsieur est venu à son aide.
Il a tout traduit et tout (tu as raison les anglais ne font aucun effort au fait).
Et ce monsieur n'était pas anglais mais...hollandais!!!
Trop gentil ce monsieur hollandais! Et donc il parlait au moins trois langues trop fort!

Et aussi dans un parc à Londres ma nièce voulait attraper le petit
coureuil!!!!
traduit le petit écureuil!!! j'adooooooooooooooore les enfants et leur langage Laughing
Expert(e)

MessagePosté le: 20/02/2008 21:14:24    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia , si t'es par là ce soir tu pourras passer sur mon topic pour m'apporter tes précieux conseils ? MERCI BELLA
Douceur acidulée

MessagePosté le: 20/02/2008 21:52:05    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

C'est toute ta vie ton fiston! ça se voit et tu as de quoi être fière! Et je confirme ce que disent les filles, tu es uen très belle personne avec un grand coeur!

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 21/02/2008 09:35:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Vite vite !!!avant que ca coupe !
J’ai big problème de connexion !!

Tout les soir…rien Déçu !suis verte ! Mad
Du coup fred en a marre et il me dis de changer d’operateur !(suis de mauvaise humeur ! Laughing )
Hier soir j’ai joué(de désespoir Déçu ) au patience sur Windows en attendent. !!! Beuh

Je pense a vous, et je reviens dés que possible ! Bien

Merci de vos gentilles messages !
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 21/02/2008 13:54:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou ma tatie Claudine préférée, je voulais que tu sois la première au courant d'un nouvelle bataille remportée haut la main Bien ,
non, je ne suis pas guérie, juste réussie mission tampon! Ce petit truc avec lequel je lutte depuis 15 ans est enfin devenu mon ami!
J'espère que tu auras réglé ce problème de connexion Confused .

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 21/02/2008 19:04:15    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Alors ce problème de connexion tata Claudia

En attendant, je t'envoie mille bisous et si tu veux je te prête mon opérateur Laughing Laughing Laughing

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 21/02/2008 20:55:19    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

pas cool ton problème de connexion.... j'espère qu'il sera vite résolu!

Bisous Confused

ginny
Fizz

MessagePosté le: 22/02/2008 17:38:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je pense à toi, j'espère que ta connection va s'arranger et que tu vas nous revenir bien vite! Lover
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/02/2008 07:59:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

m'arrive un truc bizarre les filles!

connection la journée,mais pas le soir!. Déçu ...........

bon,vite,je dois aller bosser,vais faire un tour sur les topiques.

bisous!
Fizz

MessagePosté le: 23/02/2008 12:41:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tu nous manque le soir
J'ai une question à te poser sur les exos contraction/décontraction:
quand on fait des abdos, ça met des mois à se voir.
Est-ce-que là c'est pareil?
Je veux dire est ce que ça prend du temps avant que le muscle se décontracte?
Je pose la question ici car je sais que tu es experte en la matière :W
Expert(e)

MessagePosté le: 23/02/2008 12:54:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

moi aussi tu me manques !!!! ma psy a halluciné qu'on se soit rencontré sur le net !!! Elle parle de toi à toutes ses patientes !!! NOTRE CLAUDIA EST UNE STAR !!!!!!

reviens vite !!!!!! Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/02/2008 13:36:46    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

ah oui fleur?? Laughing

et beh,ca me fait plaisir!! Laughing

dis lui que detronerai la Brigitte Lahaye bientot!! Fier

allez ,je reviens dés que je peut! Lover
Fizz

MessagePosté le: 23/02/2008 13:38:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Oki pour la réponse pour ce soir!

Je reviens te voir...je peux plus ma passer de toi Laughing
Juste pour te dire que tout ce que tu a écris à pamm m'émeut
et que je me retrouve en toi car pendant 11 ans j'avais personne pour m'aider ou comprendre...

Je réalise que j'étais vaginique pure et dure et que toute seule j'ai pu m'en "sortir" et avoir des rapports mais
comme le probème mental n'était pas réglé...j'ai maintenant ces brûlures...
Bref pour te dire que je comprends ce que tu as enduré pour l'avoir enduré moi même.
je n'ai même pas pris pour une victoire ma première pénétration, même pas un ouf de soulagement...
car pour moi je venais de faire le truc banal que tout le monde sait faire.
C'est triste car je n'ai pas eu ma période d'euphorie mais je pense que je l'aurai quand ces brûlures partiront.
Up oui elles partiront Tourne
ah oui je les envie les filles d'avoir ce forum!

Normal de venir te voir sur ton topic Rs
Fidèle

MessagePosté le: 24/02/2008 21:28:19    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia vient de m'envoyer un texto pour dire qu'elle a un virus sur son ordi, donc elle peut pas passer.

Envoyez vos messages de soutien à son mari, obligé de supporter sa crise de manque Laughing
Fidèle

MessagePosté le: 24/02/2008 21:55:01    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

La situation est grave. Elle parle de faire du tricot. Laughing

MessagePosté le: 09/12/2016 16:24:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2097, 98, 99  >
Page 19 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation