FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1897, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILAS1519

MessagePosté le: 04/02/2008 22:18:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

par contre la langue qui sort pour humidifier les levres, c'est tres sexy mais ca note bien que tu devais etre un brin stressée, non?
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2008 22:18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/02/2008 22:22:07    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

non,ma lilas!!! Laughing
pas stressé, je fait toujours ca quand je parle de ma première fois!!!!! Gné

et mon homme est très fier.........

il m’a juste dis: "mais c'est quoi ce coiffure??"
fée péterlapero

MessagePosté le: 05/02/2008 00:23:06    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Merci les filles(et garçons)pour vos gentilles messages !
Ce soir c’était un peu le ………zouk !!

Je vous répondrai demain !!!

En tout cas pas une réaction négative !!
Vais me coucher rassuré !!!! Rs !

Bisous !!
Fidèle

MessagePosté le: 05/02/2008 00:38:09    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Felecitation Claudia J'ai hate de voire ca, vous allez le mettre sur Youtube en fin de compte ??

Dors bien tata !

Liona
xxx
Visiter le site web du posteur
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 05/02/2008 09:28:11    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia!!

Juste pour te dire que tu es toute mimi et je rejoins les filles quand elles disent que tu es posée Pas comme sur le fofo où tu es un peu fofolle... Laughing

De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 05/02/2008 09:35:01    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Veux pas en remettre une couche hein ma Claudia, mais, tout comme les filles, j'ai eu également cette impression de personne posée

(apres c'est sur aussi que tu vas pas te le jouer spontanée et enjouée en parlant de vaginisme à la tété ...)

bref! en tout cas tres sexy la Tata Rs
Militante du forum !

MessagePosté le: 05/02/2008 09:58:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bravo Claudia !! Mon homme a été tout ouie quand tu es passée ! ! (je suis pas vaginique mais il a qd même écouté très attentivement) !!!!!!!!!

tu es super charismatique, je t'aurais écouté des heures ! Et quelle douceur, quelle pudeur aussi, c'est vrai que ça change du forum où tu es tellement extravertie parfois Laughing Laughing

lol en tant que linguiste, par rapport à ton français écrit, je m'attendais à un gros accent, mais en fait tu parles super bien dis donc, presque sans accent, et sans fautes à l'oral (très peu !! )

je suis sûre que ton entourage va te féliciter et que tu vas désormais être la star Sol de ta boîte Laughing et de ta ville Rs
merci à toi, sincèrement. Bien Lover

j'espère surtout que tu es contente de toi, que ça te permet de continuer d'avancer ton chemin (ebn oui on avance toutes !) , et que tu es fière !!

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 05/02/2008 11:55:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

BRAVO Claudia , ton témoignage a été bouleversant de sincérité, de naturel. Tu as su trouver les mots pour exprimer ce que tu vivais par rapport au vagi....De belles paroles vraiment. Tu as gardé la tête froide et j'espère que ton témoignage apportera du réconfort pour toutes celles qui souffrent en silence.

MERCI BEAUCOUP car il fallait avoir DU CRAN pour témoigner à visage découvert....

Je t'embrasse très fort....

Fleurine

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 05/02/2008 13:35:17    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Merci a vous tous !!
Ca me fait trop plaisir !

Seb t’as raison, que j’allais pas faire ma belle en parlent du vagi !! Laughing

Alors comme ca vous me voyez autrement !! ???
Même celle qui me connaissent depuis un moment ont était surpris ? ???
Comme quoi, l’image qu’on pense envoyer n’est pas toujours celle qui est reçue par les autres.

Posé ?oui, a la maison avec mon homme et mon fils.
Fofolle, oui !mais je connais la souffrance, j’ai toujours essayer de dédramatiser les situations critiques.
Provocante en parole, oui, faudrait que je me calme un peu et essayer d’être plus…..diplomate !de ne pas pétér les plmbs desuite(je déteste ce mot,diplomate Mad )
Névrosé, oui(mais bon, suis pas la seul Razz )
Extraverti, oui, et ca dérange parfois. Beuh

Faut quand même savoir, et ca je suis sur que personne ne croira !
Que je suis quelqu'un de peu sur de soi même. Déçu
Non, je ne fait pas de ravages autour de moi et si j’en fait je me rends pas compte(couillonne que je suis Laughing )

Je suis dans mon 40ieme année et j’ai décider de m’affirmer et m’accepter totalement comme je suis.

Il y a encore du boulot , car j’ai tendance a écouter trop les critiques des autres et d’essayer de m’adapter.

Mais je me soigne !!! Bien

Je vous adore !!!!!!!

Tous !

Don Diego

MessagePosté le: 05/02/2008 16:54:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:

euh moi c'est pierro Blague Laughing Confused

ralala claudia reste comme tu es, enfin je veux dire tu es superbe comme tu es
Fidèle

MessagePosté le: 05/02/2008 17:02:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Tu fais bien de t'accepter, tu es un exemple a suivre,lol, et puis tu n'as rien a envier au autres, tu es super

Bien hate de voire ce video la moi, je me repete, mais tu penses le mettre sur youtube ?

Liona
xxx
Visiter le site web du posteur
ginny
Fizz

MessagePosté le: 05/02/2008 18:09:18    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

tu es comme je me l'imagianis c'est fou.
Très belle et très sérieuse quand il faut, tu sais délier aussi.
Je viens te féliciter pour ton témoignage.
ça m'a ému de te voir tu peux pas savoir. je suis fier de te "connaître"!!!
c'est incroyable ce que tu as fait!!!
Gros bisous
ps: au fait ça me plairait bien de venir te voir au travail cet été...tu es dans une usine de parfums ou qqch du genre non?
Fidèle

MessagePosté le: 05/02/2008 20:40:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:
Merci a vous tous !!
Ca me fait trop plaisir !

Alors comme ca vous me voyez autrement !! ???
Même celle qui me connaissent depuis un moment ont était surpris ? ???
Comme quoi, l’image qu’on pense envoyer n’est pas toujours celle qui est reçue par les autres.

Posé ?oui, a la maison avec mon homme et mon fils.
Fofolle, oui !mais je connais la souffrance, j’ai toujours essayer de dédramatiser les situations critiques.
Provocante en parole, oui, faudrait que je me calme un peu et essayer d’être plus…..diplomate !de ne pas pétér les plmbs desuite(je déteste ce mot,diplomate Mad )
Névrosé, oui(mais bon, suis pas la seul Razz )
Extraverti, oui, et ca dérange parfois. Beuh

Faut quand même savoir, et ca je suis sur que personne ne croira !
Que je suis quelqu'un de peu sur de soi même. Déçu
Non, je ne fait pas de ravages autour de moi et si j’en fait je me rends pas compte(couillonne que je suis Laughing )

Je suis dans mon 40ieme année et j’ai décider de m’affirmer et m’accepter totalement comme je suis.

Il y a encore du boulot , car j’ai tendance a écouter trop les critiques des autres et d’essayer de m’adapter.

Mais je me soigne !!! Bien

Je vous adore !!!!!!!

Tous !

hello miss,
j'ai laissé mes impressions sur le post reportage dans l'autre rubrique.
bon, j'ai pas été étonnée du tout de ta prestation, on voit la femme qui s'affirme, qui parle d'expérience, avec les bons mots, tout était nickel, sur ce point, y'a pas de pb, je te l'assure ! une vraie lionne Bien !
ensuite, j'insiste pour dire que tu as été très convainquante, bcp plus que les toubibs sur le plateau qui expliquaient le phénomène du vaginisme. sérieux !
je crois que tu as trouvé les bons mots, faut dire aussi qu'il y avait un sacré enjeux n'est-ce pas ma belle ? avec toutes ces téléspectatrices qui se posent mille et une questions !

lolo
Boudchou
Bestiole officielle du forum

MessagePosté le: 05/02/2008 20:52:06    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

ARRRRRRRRRRRRRRRRGH j'ai pas pu regarder l'émission hier soir !! J'étais à une remise de prix pour une de mes meilleures amies...
Je suis si fière de toi Claudia, tu avais déjà été magnifique dans la première émission alors j'iamgine que c'est normal que tu ais fait un tabac !!!

Surtout ne change pas, j'adore ton caractère enflammé et très spontané ! Ne cherche pas à t'assagir ! Moi j'adore les gens spontané qui disent ce qu'il pense et savent rire même quand la vie est triste. Tu sais être aussi quelqu'un de posé et touchante, en tout cas JE T'ADORE !!!

Bizoo !
kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 05/02/2008 21:47:23    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou ma Roberta !!!! ah la la moi aussi comme les filles j'étais à la fois sciée de voir les aventures de Roberto et Roberta, et écroulée de rire devant ma tv en pensant à toi, à vous, je me demandais carrément si tu en avais parlé   Shocked  !!

Et bien  je redis ce que les filles et Pierrot ont déjà dit, que ça m'a émue de te voir et de dire " mais c'est Claudia du forum, celle qui m'encourage, celle des bananes, celle qui délire, celle qui nous tire en avant parce qu'elle SAIT qu'on peut guérir, et elle est là toute en vérité, à visage découvert".

Je suis contente que ton mari soit fier ! ha il peut ! et dis-moi tu as rencontré des gens aujourd'hui ? ton patron ? and ?

Moi ce que j'adorais ds ta façon de parler c'était tes yeux qui s'agrandissent à certains moments pr marquer ce que tu dis, c'est marrant pq j'ai une amie polonaise qui fait exactement pareil !

Ms tu n'as pas cette coupe en vrai ? (cf ce que ton mari t'a dit ?).

Bisous ma belle, et encore tellement merci...

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 05/02/2008 22:00:04    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Merciii,ma boudchou !!
Moi aussi je t’adore et la prochaine fois on ira a deux ???
Comme sur rmc !! Laughing

La blonde et la brune !!tu veux !??
Suis sur que tu fera un tabac !

Kiwi :moi aussi j’ai pensé en première a toi !!! DDR
Normale il n’y a que deux folles qui ont tenté l’expérience banane !

beh,quoi,on aime bien les bananes,c'est tou! Cyp

Dis,tu pense pas que je pourrais changer mon pseudo en..Roberta !?

Douceur acidulée

MessagePosté le: 05/02/2008 22:40:51    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

J'ai pensé à vous deux avec les bananes!! Trop fort! Mais c'était bien fait quand même!

L'autre jour j'en ai mangé une aussi, j'étais morte de rire tout seule!! Laughing

Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 05/02/2008 22:51:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Oui, mais moi j'ai essayé les carotes! Laughing
Je répète: t'as vraiment été efficace dans ton discours en trouvant les bons mots en peu de temps.
Parfaite!
Je voulais savoir s'il y a déjà eu des réactions dans ton entourage?
Suis sure que tu verras bientôt des femmes de ton entourage venir se confier à toi...

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 06/02/2008 10:14:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Elfe25 a écrit:
J'ai pensé à vous deux avec les bananes!! Trop fort! Mais c'était bien fait quand même!

L'autre jour j'en ai mangé une aussi, j'étais morte de rire tout seule!! Laughing

faut les manger ...apres...elfe

kiwi:je n'ai pas vue mon patron, ouf!
et non, je n'ai pas ce coup d'habitude, j’avais mis de bigoudis!

bon,si non,suis assez decu!!
je m'y attendais a plus de vouvelles! ???
Militante du forum !

MessagePosté le: 06/02/2008 10:23:56    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia,

+ de nouvelles de ton entourage, ou de ton boulot?

peut-être que les gens restent discrets et pudiques, tu as qd même parlé de qq chose de très intime, pas évident de te croiser ensuite, collègues ou autre, en te tapant dans le dos "ah au fait super je t'ai vue à la télé lundi soir...".. Le sujet, sérieux et intime, ne s'y prête pas trop ! Peut-être qu'ils sont intimidés, ne savent pas comment aborder le sujet???
tu ne crois pas???

le principal est que ton message soit passé, et je suis sûre que plein de personnes t'ont trouvé très bien, très belle, très femme et très courageuse mais n'osent pas trop te le dire en face, non?

bisous, et ne te prend pas trop la tête hein qd même !!! Confused

Lulu.
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 06/02/2008 10:38:28    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

[quote="claudia"]
Elfe25 a écrit:

faut les manger ...apres...elfe

quote]

Ah bon??? je savais pas moi... bon ben j'aurai appris quleque chose... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:18:03    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1897, 98, 99  >
Page 17 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation