FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1497, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILAS1519

MessagePosté le: 27/12/2007 22:45:50    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

je voudrai une très belle carte de là ou tu es......
et à l'occasion......
tu veux bien?
Rs
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2007 22:45:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 30/12/2007 09:42:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

une tres belle carte??

c est tout?

les filles,je rentre aujourd hui!

apres une semaine ici,avec en moyen 12 personnes a table le midi et le soir,6 enfants qui courent partout,les nuits court et les journees longues....

j ai hate de retrouver ma petite maison tranquille!

3 jours de travail et ensuite deux semaines de vacances,tout seul a la maison!

ah,le top!!
Ange gardien

MessagePosté le: 30/12/2007 11:34:41    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Moi aussi quand je m'absente longtemps de chez moi j'ai hâte de retrouver mon petit intérieur Bien mon nid douillet comme j'aime le dire.....

Ben oui, c'est pas forcément de tout repos tout ça mais au moins les fêtes ont bien été célébrées Laughing Laughing

Bon retour chez toi et ensuite de très bonnes vacances, profite, décompresse.

Bisous
Fleurine Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 30/12/2007 16:00:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

oui car je suis une fille pas du tout exigeante! DDR
reviens vite tes délires me manque......
Rs

Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 01/01/2008 12:30:34    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia, je voulais tout simplement venir te souhaiter

UNE TRES BELLE ANNEE 2008

Que tu continues à avoir autant d'energie positive et qu'il arrive encore de belles choses dans ta vie... et que le reportage porte ses fruits!

kiwi
Psychottine

MessagePosté le: 01/01/2008 13:12:22    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonne année pétillante pour toi ma hollandaise préférée !!!

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Astrale
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/01/2008 14:25:37    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonen année 2008 Claudia
Et merci d'être aussi présente pour nous sur ce forum

13/04 : Enfin la guérison !! MERCI !!!! Courage les filles, continuez à vous battre!
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 01/01/2008 15:07:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

oui bonne année, et n'oublies pas fée péter l'apéro encore parmi nous longtemps!!!!!!!!
reste celle que tu es! Rs

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 01/01/2008 17:36:11    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 pour notre Tata Claudia, que ta vie soit sereine, la totale plénitude auprès de ton entourage....

Et vi encore et toujours fée péter l'apéro Laughing Laughing espère que tu resteras encore longtemps parmi nous Bien

Bisous
Fleurine Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ginny
Fizz

MessagePosté le: 01/01/2008 18:15:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonne année 2008 Claudia!
Fidèle

MessagePosté le: 04/01/2008 12:20:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

BONNE ANNEE MA TATA CLAUDIA JE TE FAIT DES TRES GROS BISOUS

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/01/2008 12:50:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Merci !!!
Vous êtes des mamours !!

Vous avez vue ?déjà deux guérissons cette année !
Ca commence bien !
Vous aussi, cette année sera l’année de la guérison, je le sens ! Bien

et moi cette année je serai "the Star" Laughing :casse:
et ma bonne resolution?:

detronér Brigitte Lahaye! Laughing
va falloir peut etre penser a prendre un agent! Beuh
suis couilonne moi,de ne pas me faire payé! Déçu

va savoir ce qu'elle gangne Lahaye,pour ce quelle fait en plus,pffft,suis mieux non? ??? :W en plus elle c'est une fausse blonde DDR

Bon,autre chose, j’ai big problème !je ne reçois plus du tout de notifications des réponses sur mon mail !HELP ???

Es ce normale ??
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 04/01/2008 12:54:51    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

bien le bonjour claudia, ta tjs bonne humeur me donne le sourire, mais comment fais tu, jamis de mou, jamais de craquage, jamais d'enervements?????..........
oui prends un agent, en plus avec ton accent, sur une radio tu devrais cartonner!
claudia fée péter l'apéro, la relève du dr ruth!
en attendant big bisous Confused
il pleut chez toi?

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/01/2008 13:10:19    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Hein, moi jamais de mauvaise humeur ??

Sisi !rasure toi ! Laughing

Suis délégué syndicale a mon boulot et je sais montrer mes dents !! Evil or Very Mad

Au ce moment ca chauffe pas mal, ca tombe bien, je perds mes trois kilos de pris en hollande !tellement je m’énerve !

Mon cher patron m’as fait un entourloupe sur ma fiche de paye qui vaut son pèse en or !
Il a intérêt de rectifier ma prime de langue si non, je lui lâche mon pitbull de secrétaire syndical :W qui rêve de se faire un juge de tribunal de commerce au prud homme ! :W

Mais c’est vrai que je suis de nature optimiste et je me dis toujours que tout s’arrange(ce qui est vraie)

Et quand je rumine trop, beh,je viens vous voir et je pense a autre chose !

Et oui, il pleut et la région est comme dab en panique,! faut voir comme le gens conduisent ici quand il pleut !
Des escargots, !! des embouteillage partout, sont con les gens !
Pourtant il ne pleut que deux goutes !pffft

Et toi ma lilas,le moral ?
Je vais faire un tour sur ton topique !

Membre

MessagePosté le: 04/01/2008 14:18:05    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia,

Je voulais juste te souhaiter une belle et heureuse année 2008. J'espère que tout le bien que tu fais sur ce forum se transformera pour toi et les tiens en bonheur sans faille

Je t'embrasse

Cleopatre

30 juillet 2007 : guérie ... enfin !!!!
Envie de bébé....
Liona5
Fidèle

MessagePosté le: 04/01/2008 15:03:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonne Année Claudia ! Confused

Oui, je sens que 2008 sera l'année pour plusieur En tout cas, ca s'annonce bien, 2008 a meme pas eu le temps de vraiment s'etablir qu'on etait deja avec 2 guerisons sur le forum, et 3 bientot j'en suis sur, avec amelie qui avance a grand pas.

Mais bon, tu sais, les embouteillage, la pluis, si tu veux, on echanges la pluie contre la neige ????

Bisou, bonne année !
Visiter le site web du posteur
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 04/01/2008 19:23:37    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de ton mari Claudia....Comment va t'il ? Et pendant les fêtes ça s'est bien passé ?

En attendant j'espère que 2008 verra sa maladie régresser Bien

LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 04/01/2008 23:31:42    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

une chose est sure merci de ton enthousiasme! Confused
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 05/01/2008 23:00:41    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Liona, oui,je changerai contre la neige puisque la le sud de la France est bloqué de tout façon !
Il pleut deux goutes et le gars qui devait me changer mon parabole m’as dis qu’il ne venait pas !! Blague

Sérieux, Je me demande comment ils font dans le nord !personne peut avoir la parabole alors !pfft

Merci a toi aussi fleurine de prendre des nouvelles du père Fred.
Il va beaucoup mieux et est a nouveau stabilisé, ouf ! :W

Ce soir il a eu un petit baisse de moral(normale)car il reprends le boulot lundi et moi j’ai deux semaines de vacances.

Bon, ca va mieux depuis que je lui a dis qu’il pouvait s’acheter son écran plat pour ses 40 ans mardi !
Laughing

si,non je pense quand meme a decorer la maison pour son anni!
quelqu's idées de surprise les filles!

non,pas toi lilas! je te vois venir avec tes gros sabots:loll: c'est une question serieux! :W
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 05/01/2008 23:23:30    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

et heu pourquoi pas moi!!!!!!! j'ai justement pleins d'idées merveilleuses! alors tu décores le tout en univers carcéral, et au milieu de la salle à manger tu fais venir une cage, tu ty mets dedans nue et danses! a mon avis cette surprise devrait le saisir!.....et pi après il doit trouver la bonne clé pour te faire échapper!....après libre cours a ton imagination! DDR
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 06/01/2008 00:38:55    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Suis morte de rire la , et a cause de toi ,mon mari va se réveiller sur le canapé et me demander ce qu’il se passe !!

Pfft, t’est vraiment barje !tu sais que parfois je m’inquiet vraiment pour toi ? DDR

Quoique, la cage me plait bien !

laisse moi reflechire Laughing

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1497, 98, 99  >
Page 13 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation