FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6397, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 06/04/2009 11:59:35    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

bée2 a écrit:
Tiko!
Lover Fantomette, ah, ça me rappelle ma jeunesse tiens... Lover

Ouais moi aussi... Je m'étais même déguisée en Fantomette quand j'étais petite!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2009 11:59:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 07/04/2009 07:52:09    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

une photo!une photo!!!!! une photo,alléééé tiko: :W :W
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/04/2009 10:52:02    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

claudia a écrit:
une photo!une photo!!!!! une photo,alléééé tiko: :W :W

Laughing

Malheureusement je n'en ai pas... C'était pas l'ère du numérique à l'époque!!

Alors Miss ? T'as fais ton choix ??
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 07/04/2009 11:32:37    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Et alors, klaproos, tu fait comme moi, ou flo,(les vieilles du forum!)tu trouve la photo !,tu la scanne et hopla .. :W sur le fofo :W ..pour les copines ! Bien Laughing

et pour repondre a ta question,oui, je pense que je vais prendre …..Esméralda, et Astérix !trop beau Bien
Par contre Fantômas, c’est super, sauf que la fête serra au mois de juin donc trop chaud !!! Beuh
T’as pas d’autre idées pour le père Fred ??
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/04/2009 11:53:15    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bah pour le Père Fred non pas trop...

Mais pour la chaleur, pas besoin d'un masque. Tu achètes du maquillage en tube blanc-gris pour le visage. (Ca marche bien. J'en avais acheté pour me déguiser en Pierrot) et pour les cheveux tu achètes une bombe spécial cheveux en blanc- gris. (CA marche tres bien aussi, j'en avais acheté pour me déguiser en Cruella)

Mais si je trouve une autre idée, je te tiens au courant...
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/04/2009 11:54:19    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je viens de penser à Fanfan la Tulipe sinon...

EDIT :

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/04/2009 10:06:29    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Alors Claudia ? Tu en pense quoi de FAnfan la Tulipe ???

Je suis très fière de l'avoir trouvé moi! Fier

T'es où ? En corse ?

bée2
Fidèle

MessagePosté le: 11/04/2009 10:48:24    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bon WE tata! Confused
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 12/04/2009 11:01:45    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Alors vous avez choisis quoi??!!

Joyeuses Pâques ma belle et cherche bien les oeufs dans le jardin avec ton petit mec!

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 14/04/2009 12:12:20    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou les filles ! Confused
Je m’excuse de ne pas venir aussi souvent qu’avant.. Déçu
Je préfère être honnête avec vous,…. je n’ai plus la motivation.

Pas parce que je vais mal, pas parce que vos vies m’intéresse pas.
C’est juste que j’ai l’impression de répéter toujours la même chose.
Flo, toi tu peut comprendre t’est passé par là ! Confused

Mon arrivé sur ce forum a été une bénédiction pour moi. vraiment !
Enfin je pouvais parler, enfin j’était comprise,. Bien

Le vagi, maintenant, je connais en longue en large et en travers, je sais qu’on peut en guérir, !!! et je sais que ce forum est une mine d’entraide. Bien

Je me suis éclaté pendent plus de trois ans et je pense avoir contribué au nombreuses guérisons. Fier
Je suis passé a la radio, a la télé ,plus d’une fois ,a fin d’essayer de mettre la lumière sur ce trouble qui m’as tant fait souffrir , qui m’as pourri la vie de jeune fille et qui vous pourri la vie. Déçu

J’ai également fait tomber le masque, j’en ai parlé a tout le monde qui voulait entendre. :W
Je n’ai plus aucune tabou, je discute facilement avec les femmes de se problème.

En fait, J’ai fait le tour.
Et j’ai fait de mon mieux.

Donc voila, Je n’ai tout simplement plus envie de répéter, répéter et répéter toujours la même chose.
Je ne veut pas tomber dans les banalités.
Vous ne méritez pas ca !le forum ne merite pas ca.

Même si je sais qu’au bout, je pourrais encore aider quelqu'un a sortir de là, …..le fait de passer plus de deux, trois heures sur le forum tout les jours me pèse.

Je pense même rendre mon statut de modo, par respect puisque je ne rempli pas les devoirs. Déçu
Je vais attendre encore un petite semaine ou deux avant d’envoyer un mp a titepuce.
Qui sais, peut être ca me passera.

Entre temps sachez tout de même que je reste dispo a vous aider par mp. Lover
Je ne vais pas citér tous vos noms, celles qui me sont chers, mais sachez que je pense a vous !!

Don Diego

MessagePosté le: 14/04/2009 15:41:32    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

coucou claudia

je comprends que tu puisses ne plus avoir la motivation au bout de ces 3 années de bons et loyaux services...

on peut pas dire que tu n'es pas donné de ta personne, comme tu le dis : radio, tv, forum et les encouragements, la bonne humeur que tu diffusais sur de nombreux topics...(sauf le mien hein !! rrah je plaisante )

fleurine est passée par là, et est revenue ensuite sur le forum
j'ai eu cette passe aussi....meme si ça n'est pas pareil pour moi car mes conseils sont moins suivis et moins avisés en tant que mec face au vagi et non directement concerné et gueri

bref
peut etre que pour toi c'est la meme chose, besoin d'un break pour revenir plus tard doucement
peut etre pas et dans ce cas là comment pourrait on te le repprocher hein?

de la tristesse à ne plus te voir sur les topics il y en aura mais une profonde reconaissance et respect pour totu ce que tu fais et que tu as fait ici et ailleurs pour faire parler du vagi et diffuser l'information...

prends le temps de reflechir via ta decision concernant le forum, mais ecoute ce que ta petite voix te dit et si elle te dit de partir, part, ne reste pas par culpabilité

bisous tata
Ange gardien

MessagePosté le: 14/04/2009 18:10:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, je respecte totalement ton choix et sache que je rejoins tes sentiments face à ce forum...Pas facile de s'investir à longueur de temps et comme tu le sais, nous sommes plusieurs à avoir fait un break (certaines n'étant pas revenues). Tu es libre de faire un break pour te consacrer à ta vie de femme, de maman, de revenir ou non ici parmi nous.

Etre modo demande de la disponibilité et si tu n'en as plus à donner, toi seule peut décider d'arrêter.

Comme le dit Pierrot, écoute ton coeur, cette petite voix qui te dit quoi faire. Ne te culpabilise en rien car tu as tant donné ici Bien

Une chose est sûre, c'est que tu vas nous manquer mais rien n'est jamais "irréversible" et quand tu ressentiras l'envie ou/et le besoin de revenir, le forum sera toujours ouvert Bien

Pour ma part, 3 ans (le 6 mai) et il est certain qu'on peut aspirer par moment à autre chose. Je crois qu'au fil du temps, la vie fait que nous passons à autre chose, nous changeons d'horizons pour nous "accomplir" ailleurs et c'est légitime.

Quoiqu'il en soit, sache que ta présence ici faisait chaud au coeur...

Malgré ton absence, n'oublie pas que je penserai à toi.

Je te souhaite une longue et belle route ailleurs (si tu ne reviens plus) et je t'embrasse très fort.

Fleurine

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
MEIRA
Expert(e)

MessagePosté le: 15/04/2009 07:35:20    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

coucou ma claudia,

je comprends ta décision et c'est normale...Comme te l'on dis pierrot et fleurine tu as fais énormément pour toutes les femmes de ce site, merci pour tout...Prendre ses distances est légitime surtout que tu as tant fais pour celles qui ont soufferent, qui souffrent encore...

Me concernant toi et fleurine vous avaient été de vraies amies et vous le seraient pour toujours...

Ce que j'espère c'est qu'après mon accouchement nous prendrons le temps de continuer cette amitié crée sur ce site pour qu'elle dure dans la vraie vie...

Je t'embrasse très très très fort et je te souhaite tout le bonheur dont tu mérites avec tes deux hommes...

Bisous,

meira qui te remercie du fond du coeur pour tout...

MessagePosté le: 15/04/2009 08:40:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonjour, première fois que j'interviens ici Cyp

Juste pour te dire qu'il est tout à fait normal que tu en ai marre: le vagi a été tellement présent pendant tellement d'années! Je pense que c'est la même chose pour toutes les filles guéries: on en a tellement entendu parlé, on a tellement vécu avec qu'une fois guérie, on en a marre d'entendre parler de vagin, d'"exercices", de thérapies!
Guérie ou non, le forum n'est pas une obligation, laisse toi vivre au gré de tes envies...

Bises Confused

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
ginny
Fizz

MessagePosté le: 15/04/2009 09:13:51    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Mais... je suis un cas désespéré moi! Tu le sais! J'ai besoin de te toi!
Non je ris, je comprends, en ayant un peu assez moi aussi...
Il nous reste msn, pas vrai?
Occupe toi bien de toi et de ta famille,
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/04/2009 10:49:31    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Je te comprends très bien Claudia...

Dans ce manque de motivation, dans cette non envie de répéter, cette impression du coup de ne pas etre à fond...

Je te comprends

Mais tu vas me manquer : ton humour, ta joie de vivre...

Normal cependant que tu penses à toi...

Et puis je trouve que dnas cette décision, tu penses à nous... car tu te refuses à nous donner une Claudia en demi-teinte...

Vis ta vie ma belle!

A bientot peut etre...

Un énorme baiser de ma part... et tous mes voeux de bonheur...

Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 15/04/2009 21:15:22    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Eh ben ma belle ça m'a fait bizarre de lire ton message! Mais je te comprends et respecte ton choix, même si tu vas nous manquer ma belle!! C sur que toujours répéter les mêmes choses n'est pas toujours marrant et pour finir cela devient lassant... En tout cas, sache que l'on te portera toujours dans notre ma belle Et j'espère qu'on pourra toujours discuter un peu via msn?...

Gros gros et bonne continuation

ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 16/04/2009 13:00:35    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, je passe jamais sur ton topic ( Embarassé ) mais je viens de lire quelques pages et je voulais te dire que je comprends aussi ton envie de prendre des distances par rapport au forum... J'ai moi-meme été modo pendant quelque temps avant de me rendre compte que je ne pouvais pas mener à bien cette mission, je ne voulais plus remplir cette fonction, et je re-devenue comme avant. Je passe sur le forum presque tous les jours mais j'y reste très peu de temps, un quart d'heure par ci, une demi-heure par là, cinq minutes de temps en temps... Et ça ma va très bien comme ça !
Tu as fait beaucoup de choses pour faire connaitre le vagi, tu as été bien plus courageuse que la majorité d'entre nous (moi comprise) car tu as osé en parler à la télé et à la radio, aussi, ce qui n'est pas simple ! Bien Merci du fond du coeur pour tout cela. Maintenant, tu viens quand tu veux faire un tour, poster deux-trois trucs, franchement le forum n'est pas une obligation !!!
Bisous Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 16/04/2009 13:46:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ma chère Claudia

Ton post m'a mis les larmes aux yeux.
Je ne trouve pas bien mes mots.
Mais j'espère de tout coeur que tu puisse revoir dans ce forum un lieu où tu viens avec plaisir et sans obligation.

Tu as beaucoup donné (à moi notamment).

J'espère juste que tu feras le choix de continuer à venir sur ce forum pour donner de tes nouvelles et poster qq'uns de tes pétillants messages.

Je suis sûre aussi que la solidarité qui règne sur ce forum fera que de nouvelles modos "surgiront", prendront la relève de celles qui ont beaucoup donné et souhaitent maintenant souffler un peu.

Prend soin de toi et de ta famille.
Et reviens nous juste pour le plaisir. Confused
Fidèle

MessagePosté le: 16/04/2009 13:56:07    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

PRENDS le temps qu'il te faut,je sais que tu nous lâchera pas et que de temps en temps,on aura de tes nouvelles.
EN tout cas,ton humour va beaucoup me manquer.
RESTE toujours tel que tu es
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 16/04/2009 19:26:44    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, t'es pas obligée de passer plusieurs heurs par jour sur le forum,
rendre ton statut de modo, je comprends, ça c'est un sacré engagement (mrci d'ailleurs à celles qui le font Confused )
mais j'ai eu peur que tu veuilles supprimer ton compte .
Mais c'est vrai que tu y passait beaucoup de temps, moi je me demandais comment tu faisais en + du boulot et du petit.
Je me demandais même comment Fred supportait ça (oui, je sais pendant ce temps y avait le foot à la télé)
Tu auras toujours ta place ici, quelle que soit l'évolution de ton rôle Rs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:21:47    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6397, 98, 99  >
Page 62 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation