FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5797, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zébulon

MessagePosté le: 03/01/2009 19:59:49    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tres bonne année et tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!

Gros bisous!

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2009 19:59:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MEIRA
Expert(e)

MessagePosté le: 07/01/2009 17:12:04    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou ma belle claudia,

je te souhaite une très bonne année 2009 avec ta petite famille...

Merci pour tes messages privés...

Je te tiendrai au courant pour la petite bouffe chez moi, donne moi tes disponibilités...

meira qui t'embrasse très forte...

MessagePosté le: 08/01/2009 21:38:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonne année tata adorée Up Rs :W Lover Sol Confused Bien Fier Cubitus

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 10/01/2009 20:20:22    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Suis de retour !!
Mais vraiment très fatiguée ! Déçu ,on a roulé tout la nuit Déçu
J’ai encore trois semaines de vacances, donc j’aurais le temps.
(meira je t’appelle dans la semaine Bien Confused )
Vous m’avez manquez !!!!!!!!! :W
Je me rattraperai avec vous dés lundi !!
Bonne année a toutes !!!

vais me coucher là!

Expert(e)

MessagePosté le: 11/01/2009 01:48:25    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh enfin de retour ! ! ! ! ! !

repose toi bien, reprend des forces et reviens nous raconter ton voyage,

gros bisous

MessagePosté le: 11/01/2009 20:00:22    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

merci caco!!!
on se voit chez meira??? Bien

suis perdue!! Déçu
plus de 800 messages (c'est pas juste ca!)

les filles faut m'aider la,je vais ou en premier?? ??? ???
qu'est ce que j'ai loupé??des grosesses encore?,des guerisons???des rencontres? des separations??

veut tout savoir moi!!!

allez au raport chez tata les filles!!! Bien
Expert(e)

MessagePosté le: 11/01/2009 23:10:59    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Priorité, tata claudia va venir se faire du bien avec caco chez meira....(à propos tu ne m'as pas enncore confirmé pour le jour, caco préfère ce mercredi 14 ça me va si ça te va aussi, appelle moi demain ma biche pour que je puisse faire les courses ...)

Bisous meira...

MessagePosté le: 12/01/2009 11:41:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou Claudia et bon retour au Forum Bien
je voudrais te souhaiter une très bonne année 2009 pleine de rigolades et de bonheur
Bises
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 12/01/2009 18:28:38    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bon retour parmis nous tata Claudia Up et n'oublie pas de lire TOUS les topics T'es modo ou non ???

Et comment cela se fait-il que tu ai encore toutes ces vacances ??? T'es tombée dans une super boîte ou quoi ?

Espère que tu as récupéré Bien Bisous

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 12/01/2009 22:16:40    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Euh flo,t’est sérieuse là ?? Déçu Shocked Laughing Laughing
Merci dadou !! Confused

Alors ou commencer ??
Les vacances…trop bon, en famille…d’ailleurs coup de blues hier, ils me manquent trop parfois.
Nouvel an génial, ca a pété de partout !!
J’essaierai de vous mettre des photos.

On a passé 4 jours a drente (nord de la hollande
-15 la nuit ! Déçu )dans un style de « centerparks »avec piscine chauffée
, bowling, des grandes carafes de sangria ! Up
jeux pour enfant Bien feu de cheminée,grand zoo, ect !
Le matin en ouvrent les rideaux on avait les écureuils dans la neige qui attendais le pain.
Excellent !

Le reste du temps on est allé souvent au travail de ma mère, elle gère un jardin d’enfants.
Sur le terrain il y a un chalet en bois tout équipé pour recevoir du monde et juste en face l’étang bien gelé donc on a marché sur la glace !!!!!!! :W

Trente ans que je n’avais pas mis les pieds sur la glace. !!ca m’a bien rappelé des souvenirs d’enfance.

Ensuite, la tradition hollandaise veut que vers le 7 janvier, les enfants récupèrent tout les sapins laisser devant les portes des habitations (la chasse au sapins)et le soir on fait un grand feu avec .
Dans le temps un peu n’importe ou mais aujourd hui interdit et donc autorisé dans les parcs ou jardins d’enfants sous contrôle des pompiers.

Avec le père Fred, mon beau frère et ma sœur on est parti avec deux brouettes et on a fait plusieurs fois le tour des quartiers pour en récupérer 32 !!
On était gelé !!et crevé (trente ans aussi que je n’avais pas fait la chasse au sapins, on avait l’air ridicule mais je m’en fichait, je voulais le refaire au moins une fois.
Le soir on a fait un beau feu !

Sur le chemin de retour on a fait un croché chez la mamie de Fred (berck sur mer)et c’est la ou Alexandre a commencé son gastro.. Déçu

On avait 12 heures de route devant nous pour rentrer et ca ce passé a peu prés bien(avec quelques vomissement dans des sacs en plastique Laughing )…..,

Jusqu’a que le père Fred rate une pompe d’essence, qu’on était déjà bien en réserve et que..la voiture s’est arrêté…
comme ca!!….. Shocked Shocked

Panne d’essence sur l’autoroute en bourgogne a 1.30 du matin….-9 dehors et les camions qui vous rasent !
Je vous dis pas la galère !!

Heureusement (une born n'etait pas loin fred a apellé et âpres 1h d’attente)mr le dépanneur Lover(j'aurais pu l'embrasser celui la!) est venue et on a fait passer les frais sur notre assistance voiture en declarent une panne electrique! ouf ! Razz
Le père Fred était tellement mal que je n’ai pas pu le gronder.
Mauvais calcule, c’est tout !

On est finalement bien rentrer et la Alexandre a repris l’école et Fred le travail.
Moi j’ai jusqu’a 2 février (je solde tout flo !!
)
Allé je file sur le topique photos !!
j'ai des choses a vous monter

ah oui!mercredi je vois meira et caco!!trop top,les deux grosses mères! Laughing
Fidèle

MessagePosté le: 12/01/2009 23:40:52    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

J'adore toujour autant te lire ta si belle façon de raconter les choses trop bien. Je susi super contente pour toi tu a passer des super vacances et c'était bien mérité DDR . (surment c'était trop cour pour toi).
Et puis le coup de la panne.... Tu m'a trop fait rire comme tu a raconté sa. Mais toi tu devais pas etre contente ma pauvre avce le froid brrrrrrrrrrr Beuh .
Contente que tu soit revenu parmi nous et pas besoin de passer sur mon topic il y a rien de noeuf Laughing J'ai penser a toi tu perdra moin de temps comme sa Tourne hihihihi.

Gros bisous bonne nuit

caco
Expert(e)

MessagePosté le: 13/01/2009 16:24:25    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

à demain tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 13/01/2009 20:52:17    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

a demain gros bidon Laughing
euh...tu crois qu'elle a acheté du champ?? Cyp

bah quoi??suis pas enceinte moi DDR

Expert(e)

MessagePosté le: 13/01/2009 22:09:24    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

une bouteille de champ pour toi et du champomy pour nous ! !

MessagePosté le: 13/01/2009 22:39:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

coucou Claudia,
merci pour ton passage sur mon topic
tu es une femme géniale tout simplement Confused
comme Stella, j'adore lire tes récits : c'est écrit d'une manière rigolote et puis trop spontanée
c'était génial ces vacances en hollande avec plein d'activités, de petites folies, de la décompression garantie quoi!
et j'ai beaucoup apprécié ta façon de réagir pour la panne d'essence. inutile de rajouter une couche dans ces cas là ; il n'a pas fait ça exprès - tout le monde peut oublier
j'espère que la gastro du petit est passé déjà
Bises et bonne journée avec les "grosses" filles Laughing
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
MEIRA
Expert(e)

MessagePosté le: 14/01/2009 19:00:17    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou claudia,

je suis très contente de t'avoir revue avec ton fils, tu es toujours aussi belle et ton grand garçon toujours aussi mature...

meira qui t'embrasse,

MessagePosté le: 14/01/2009 21:39:08    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Contente de te relire ma belle!!
Pour le froid si ça peut te rassurer chez moi on a eu -19...

Arf pas cool le coup de l'essence... mais heureusment que Mr le dépanneur est arrivé! lol

caco
Expert(e)

MessagePosté le: 14/01/2009 22:18:16    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

super de t'avoir vu " en vrai" cette aprés midi, belle journée avec vous , et à bientot a la maternité ! !

MessagePosté le: 14/01/2009 23:21:21    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Moi !!!contente !!!
J’ai papoté et mangé avec les deux « grosses mères » Laughing
Elles sont resplendissent ! Shocked

J’était fier de les voir là ,toutes les deux, guéries, belles, épanouis, enceinte !!! Fier
Et ca…….Un peu grâce au forum non ? Cyp
Je ne rentre pas dans les détails de notre conversation par respect a ces deux battantes, mais je suis sur……..
Ca vas aller pour elles ! Bien
Elles se sont battues comme des lionnes, elle ont vaincus le vagi, elle sont enceinte et bientôt elles accouchent Up
Quoi de plus beau !!
Le reste suivra !
Caco, meira !!!bravoooo ,tout simplement ! Lover
Vous êtes la preuve vivante que le vagi se soigne, que rien n’est désespéré !!
Up
Fidèle

MessagePosté le: 15/01/2009 00:05:14    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Voila encore que j'ai les larmes aux yeux moi il y a trop de belle chose sur se forum. toute ses amitier qui se consctruise c'est pas beau sa? puis les "grosse filles " j'essper bientot vous rejoindre mais vu que je suis une méchante autruche...
Enfin bref je suis hypr contente que vous avez passé une si belle journée et quand je vois des lien si fort sa me met les larmes parce que il y a trop de geurre alor qu'il suffi de peut pour etre heureux Bien .
Je vais vous laisser un ti message sur mon topic. Mille bisosu a vous toutes méme si je participe pas je vous lit croyez moi

ginny
Fizz

MessagePosté le: 15/01/2009 22:26:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Bonne année!

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:19    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5797, 98, 99  >
Page 56 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation