FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5397, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daddou

MessagePosté le: 08/12/2008 10:41:17    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci Claudia d'avoir pris le temps d'adresser un mot à chacune des filles
on ne le repète jamais, tu es une femme géniale qui achemine beaucoup d'ondes positives et joyeuses dans ce forum
Bises
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2008 10:41:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 08/12/2008 11:36:59    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Un mot pour chaque fille ? Shocked

C'est vraiment trop gentil Claudia de ta part d'avoir répondu personnellement à chacune de nous... Rs Rs

Je suis contente aussi de voir que Titepuce nous a pas dit que c'était une bêtise de publier ces MP... Comme je te l'avais conseillé, j'avais un peu peur Embarassé

Moi je trouve qu'au final cela a resserré les liens. Mais c'est sur que cela aurait été cool de trouver un autre moyen, plus sympa!

Claudia, t'as agi comme une chef dans cette histoire qui n'était pas évidente à gérer, surtout dans la situation que tu traverses. Bien Bien T'avais vraiment pas besoin de cela!!

Plein de gros bisous!!

Rs Rs Rs
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 08/12/2008 11:59:03    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Beuh Beuh Beuh

ouais...bah...ce genre de propos tenu de façon aussi facile me fait toujours autant halluciner
....
des personnes qui se permettent des choses,des mots...elles savent meme pas l'impact de ce qu'elles disent

enfin bon, passer à autre chose et attendre des excuses ou exclusion..

en tout cas claudia Up Up
big up pour tout ce que tu fais ici grande soeur!

Membre

MessagePosté le: 08/12/2008 16:09:48    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite et je me perds encore un peu dans "l'actualité" du forum Laughing j'arrive donc un peu en retard mais juste pour dire que je trouve cela inadmissible les propos de cette demoiselle Mad ce forum est super, on rencontre des filles qui ont le même problème avec qui on peu parler librement sans tabous sans moquerie....J'ai toujours eu une personne qui a pris le temps de me lire, de me répondre, de me soutenir, de m'encourager .... vraiment je ne comprends pas pourquoi lâcher de telles méchancetés la plupart des filles ici ont un mal-être des souffrances personnelles pourquoi en rajouter ???? vraiment j'applaudis la décision de sanction prises envers cette personne et j'envoie tout mon soutien a Claudia
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 08/12/2008 18:24:34    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, tu as vu juste : je suis très en colère mais t'inquiète je vais me calmer Je ne comprendrais jamais la méchanceté gratuite, la calomnie, le mensonge, la sévérité des mots non fondés et j'en passe....Je combats l'injustice sous toutes ces formes et il est vrai que je ne fais pas dans la dentelle quand ça me touche ou que cela touche des personnes que j'aime mais également des personnes innocentes.

Merci à toi de rester égale à toi même et de surtout OUBLIER cette fille qui ne mérite pas d'être parmis nous.

Je t'embrasse très fort.

Fleurine Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 09/12/2008 15:59:56    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Merci beaucoup Claudia Embarassé mais je sais que si ça avait été le contraire tu aurais fais pareil! Je t'adoooore!!! Confused

Gros

eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 09/12/2008 19:40:39    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, reste comme tu es surtout, tu es une personne en or pour ce forum!!
Et merci d'avoir pris le temps de nous répondre à toutes, c'est vraiment touchant!
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/12/2008 20:05:50    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Claudia, je voulais te remercier car grace à toi...

J'ai fait la couverture de Playboy!!

J'espère que tu vas bien...

boo
Fidèle

MessagePosté le: 09/12/2008 21:34:00    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

merci d'avoir prie le temps de repondre a tout le monde ....

bisous
Fizz

MessagePosté le: 10/12/2008 17:53:43    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Pas tout lu du tout...juste les messages de nadia...
Penser que les hollandais sont racistes, c'est pas du racisme ça???
Bref ça sûrement déjà été dit vu les 5 pages de réponses que j'ai ratées.
J'en reviens pas...
Claudia est la plus tolérante de nous toutes!!! l'esprit le plus ouvert...
Je le redis même si Claudia sait combien je l'admire.
Tu es un pilier ici.

Et comme j'ai l'esprit moins ouvert que toi, j'ai le droit de penser toutes les saloté du monde de cette fille.
Expert(e)

MessagePosté le: 10/12/2008 19:52:11    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

coucou ma claudia d'amour,

je te remercie pour ton passage...Gros bisous ma belle,

meira

MessagePosté le: 10/12/2008 19:55:12    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 13/12/2008 15:01:33    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Gros ma belle

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/12/2008 19:49:49    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Ca y est, j'ai trouvé un sapin :

Si je le mets sur mon topic, tu m'embêtes plus avec cela ? Laughing

Gros bisous ma cocotte!!

Tu nous la mets cette photo du sapin 2008 ?

laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 14/12/2008 23:53:15    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Coucou claudia.

Merci pour ton passage chez moi.
Merci de me remonter le morale tu as vraiment du coeur.
Tu es une fille comme Bien

Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 15/12/2008 12:17:10    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

Un bon Noël à toute ta famille, petite fée!

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 15/12/2008 13:04:31    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

oui tiko, Laughing promis!!!!!je vais de ce pas voir!

et..oki,vais mettre le mien sur le topique photo"fetes"

merci de vos bisous les filles,hmmmm,ca fait du bien!

merci aussi agathinoune
Psychottine

MessagePosté le: 15/12/2008 13:05:37    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

ben il est là le sapin de Tiko elle te le dit !

Tsss Claudia à mon avis le champagne du non anniversaire de Boo te perturbe déjà DDR

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 15/12/2008 13:25:33    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

voyons kiwi!! Beuh
pas de champ!!
je travail..

mais mon thermos de vin chaud,
au cannelle,l'orange, gingembre, clous de girofles.....je l'amène cet am!!

bah,quoi?? ??? on se pélé!! Déçu

fée péterlapero

MessagePosté le: 15/12/2008 13:26:57    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

j'aime bien le trio,tiko,kiwi et tata!!! Bien Laughing

allé je file!!

Psychottine

MessagePosté le: 15/12/2008 13:47:16    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique Répondre en citant

quoi tu as froid ? allez fais nous rire, il fait quoi... 10° ?! chez moi on frise le 1° ...  DDR

Merci à vous qui n'avez cessé d'y croire pour moi, pour nous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:48:39    Sujet du message: la pour vous aider,(tata)Claudia,40 ans, ancienne vaginique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5397, 98, 99  >
Page 52 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation