FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 





 Bienvenue ! 
Bienvenue sur ce forum ! Bien
[THEATRE] Les monologues du vagin!
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calie



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 31/05/2006 16:12:17    Sujet du message: [THEATRE] Les monologues du vagin! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Coucou !
Un petit mot pour dire que si vous êtes tentées d'aller voir cette pièce, n'hésitez plus !!!
J'y suis allée il y a bien 2 ans, alors que j'étais en pleine "déprime", et franchement j'avais trouvé ça superbe !
C'est à la fois drôle et émouvant, plein de délicatesse.
Le texte est magnifique et l'interprétation si juste (les actrices ont changé mais je suis sûre que la qualité est restée).
Même si ça ne parle pas de vaginisme, ça lève des tabous et perso, j'en avais beaucoup. Et rien que ça, ne parler que de ça pendant toute une pièce, ça m'avait fait tout drôle...Comme un soulagement !
A l'époque j'étais seule alors j'y étais allée avec une amie proche qui était au courant de mon vaginisme, et c'était une vraie bonne idée....
Je pense que la pièce plaît tout autant aux hommes, même si elle résonne forcément différemment pour eux...Et je crois que ça peut être un bon support pour engager une conversation sur des sujets un peu "tabous".
C'est uen pièce surprenante et on n'imagine pas trop comment c'est avant d'y aller...Mais on est vite pris dedans, vite touché...
Courez-y ! Confused
Bisous
Calie

PS : j'avais dû déja mettre un post à ce sujet sur l'ancien forum...
Revenir en haut
LILAS1519
Modo barj"attitude!

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 8 019
Localisation: entre ici et ailleurs

MessagePosté le: 31/05/2006 16:37:23    Sujet du message: [THEATRE] Les monologues du vagin! Répondre en citant

calie???????? c'est toi calie??????? caliecalie???????? NON!!!!!!!!!!!!!!! si oui j'suis trop contente!!!!! si non j'suis contente aussi evidemment!
_________________
avancer et ne plus se retourner...
"je me demande si les étoiles sont éclairées
afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne"
Revenir en haut
Lise
Patronne adjointe

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1 095
Localisation: Sud 91

MessagePosté le: 31/05/2006 17:49:45    Sujet du message: [THEATRE] Les monologues du vagin! Répondre en citant

Mais oui Lilas, c'est Calie !!!

Coucou Calie. Dsl pour le HS, mais t'es tjs avec ton zomme ???

ça fait plus d'un an maintenant, waouh !!!

Enormes bisous. Lise.

_________________
Revenir en haut
Calie
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 16
Localisation: Vincennes

MessagePosté le: 01/06/2006 10:23:03    Sujet du message: [THEATRE] Les monologues du vagin! Répondre en citant

Coucou les girlz !
Oui, toujours avec mon homme et de plus en plus amoureuse....
Comme tu dis, 1 an et 2 mois déja !!!
Une fière chandelle au forum et à Marina... ;-)
A+
Bisous

Calie
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com