FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie... ou presque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue2108
Membre

MessagePosté le: 28/02/2007 22:51:25    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

BOn voilà, je pense que je suis guérie ou presque du vaginisme.

Je n'ai pas laisser beaucoup de messages sur ce forum car je ne suis pas tellement du genre a me raconter... j'ecoute beaucoup les autres mais parler de moi est plus difficile.

Cependant je vous ai beaucoup lu et vous n'imaginez pas le réconfort que ca m'a apportez et tous vos conseils.... surtout n'arretez pas il y a encore trop de filles embetées avec ce foutu problème.

Donc a mon tourt de raconter ma "guérison", guérison entre guillemt car la partie n'est pas encore tout a fait gagnée.

Bon voilà il y 2 ans je rencontre mon homme actuel, on s'entend super bien et le jour du premier calin je le préviens en lui expliquant que mon ex n'etait pas un grand de la douceur et de la conprehension et que contrainte et forcée j'ai eu une tres mauvaise premiere experience.

le fait est qu'avec mon nouveau chéri( celui d'en ce moment) la pénétration etait impossible, bien sur on a longtemps mis ca sur le fait du traumatisme précedent et on a laisser trainer les choses en se disant que ca arriverait qd je me sentirai prete.

Et pus au bout d'un an l'homme a commencer a en avoir marre, je le voyais loucher un peu trop sur d'autres nanas et les enguelades s'enchaianent pour un oui ou pour un non. C'est la que le declic est arrive et que j'ai decider de prendre les choses en mains.
Premier consult chez une gyneco extra qui comprends tout de suite d'ouvien le probleme : Hymen trop epais clairement indéchirable.

Je me fais alors opérer sur ces conseils... petite semaine un peu douloureuse mais supportable.
Le hic? j'avais attendu trop longtemps et la psycho avait pris le dessus malgres une operation de tres bonne qualité.

elledonne alors des exos a faire, seule et avec l'homme.

les exos ne sont pas tres agreables mais voila il y a a peu pres unmos la pénetration est possible!!! j'en pleurs de joie.
Bine sur ce n'est pas encore a chaque fois tres agreables et la penetration doit encore se faire lentement mais les va et viens sont de plus en plus possible et la douleur diminue petit a petit. on continu les exos en parrallele.

Mais ce progres soudain redonne du baume au coeur et restimule la troupe de facon considerable.

Voila maintenant j'attends le moment du calin parfait

en tout cas depuis ce renouveau tout va mieux avec l'homme c'est redevenu comme avant, alors qu'il etait arrive a un point ou il angoissait des moments passés ensemble c'ets lui maintenant qui ronchonne qd on en peut pas se voir....

merci pour tout meme si j'ai ete discrete sur le forum tout ce temps, votre aide a ete pour moi capitale.

bon courage a tte!

MessagePosté le: 28/02/2007 22:51:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 28/02/2007 23:23:24    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

alors que dire de plus? Bien Bien Bien Bien Bien Bien et tiens ça c'est pour ton bonheur Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused et ça pour tout l'amour que tu vas vivre pleinement! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
lilas

Hito
Membre

MessagePosté le: 28/02/2007 23:42:45    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

C'est vraiment génial!! Félicitations!!!! Bien
En route...

MessagePosté le: 01/03/2007 17:29:37    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Tu l'as mérites bien la ola !!! Bravo pour ton courage et ta patience Bien

Profite bien de ta "nouvelle vie" qui commence Rs
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 01/03/2007 18:28:05    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

Super de lire des témoignages comme le tien et ne t'inquiète surtout pas car tu verras qu'au fil du temps, tout s'améliora. Faut laisser du temps au temps je crois Bien

Que ta nouvelle vie soit la meilleure pour toi, pour ton couple.....

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
manue2108
Membre

MessagePosté le: 01/03/2007 20:00:42    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

merci merci les filles... un peu de felicitation sca n'a jamais fais de mal a personne. hihi et bon courage a vous toutes!

ce qui est etranghe c'est qu ec'ets maintenant que ca va mieux pour moi que j'ai encore plus envie d'aider les autres... peut etre parfeque maintenant je me dit que c'est vraiment possible.
Ange gardien

MessagePosté le: 02/03/2007 18:11:03    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

Et oui justement, je suis dans le même état d'esprit que toi. Dès que j'ai guéri, j'ai voulu absolument dire aux autres filles que tout était possible, que rien n'est irréversible et surtout les aider du mieux que je pouvais, que je peux encore Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
loulou72
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/03/2007 11:01:37    Sujet du message: Guérie... ou presque. Répondre en citant

Salut manue,
félicitations pour ta guérison!! il faut du courage pour y arriver ! super, surtout que tu sens l'envie maintenant.
peux-tu me dire quels sont les exercices que ta gygy t'a prescrit et qui t'ont permi d'avancer et sauter le pas?

MessagePosté le: 11/12/2016 10:55:03    Sujet du message: Guérie... ou presque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation