FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
enfin presque libre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceanides
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/02/2007 22:39:58    Sujet du message: enfin presque libre!! Répondre en citant

j'ai 28 ans ;des annees que je lis tous les forums sans oser me prononcer ; apres tout; decouvrir que tellement de femmes souffraient de la meme chose a ete un vrai choc ; moi qui me victimisais sans cesse et qui au bout de plusieurs annees d'acharnement j'ai baisse les bras , grace aux temoignages de celles qui ont gueri j'y ai cru!! j'ai decide que mon passe ne pouvait plus noyer mon futur que je devais m'en sortir , beaucoup de larmes ont accompagne mes exercices avec les bougies dilattantes , beaucoup de larmes chez la gyneco qui ne pouvait rien pour moi et un compagnon qui depuis 7 ans faisait semblant d'etre comble mais enfinnnnn il a fallu quelques mois d'exercices et changer de mec pour que j'y arrive je suis loin de la zero douleur encore moins de connaitre un orgasme mais je ferais tout pour y arriver !! alors un message pour celles qui pensent ne jamais pouvoir s'en sortir : surtout ne baissez pas les bras , vous finirez par y arriver le vaginisme n'est pas incurable !!!
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 22:39:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 07/02/2007 22:43:04    Sujet du message: enfin presque libre!! Répondre en citant

Génial, et merci de nous laisser ton témoignage, c'est très gentil à toi de partager ça avec nous Confused

Je te souhaite une très bonne continuation Confused
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 08/02/2007 19:10:55    Sujet du message: enfin presque libre!! Répondre en citant

Super de te lire et franchement je te félicite. Rien n'est incurable et tu as raison de le souligner. C'est vrai qu'à force de pleurer sur soi on arrive à cheminer et à avancer. Oh bien sûr, il faut se mettre des coups de pieds aux fesses mais bon le principal est de trouver le bonheur après avoir autant souffert.....

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Lilith
Membre

MessagePosté le: 09/02/2007 18:40:55    Sujet du message: enfin presque libre!! Répondre en citant

Oui super pour ton témoignage!!!

Je suis contente d'apprendre que je ne connaitrais pas l'orgasme avant des années, voire d'ailleurs peut-être jamais puisque je n'ai pas dépassé le stade d'accepter quelque chose dans mon vagin!

j'ai une question : a quoi çà sert tant de souffrance? pourquoi se torturer?? se faire mal! prendre sur soi, pleurer, souffrir , se sentir seule! Ca sert à quoi??? surtout sachant que je gâche ( a priori presque volontairement) mes jeunes années qui sont sensées être super en matière de sexualité non?

C'est super de savoir que l on peut s'en sortir..je suis amer mais en réalité je suis contente pour toi ! évidemment que c est bien d'accepter la pénétration ! mais quel est l'intêret si ce n est pas pour ressentir du plaisir et des orgasmes!
oceanides
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/02/2007 21:55:45    Sujet du message: pourquoi?? bonne question Répondre en citant

parce que tout simplement on se doit d'aller de l'avant !! pour la majorite il ya un bagage lourd ,une enfance douloureuse , une relation conflictuelle avec notre corps !! j'estime avoir le droit au plaisir et ça ne me derange pas de le connaitre a 40 ans !!! mais je voudrais te dire lilith qu'au dela d'accepter la penetration c'est accepter son passé l'integrer a ma vie , laisser mon statut de victime derriere moi et me prendre en charge qui etait vital a ma survie
Boudchou
Bestiole officielle du forum

MessagePosté le: 12/02/2007 22:07:22    Sujet du message: enfin presque libre!! Répondre en citant

Lilith a écrit:
Oui super pour ton témoignage!!!

Je suis contente d'apprendre que je ne connaitrais pas l'orgasme avant des années, voire d'ailleurs peut-être jamais puisque je n'ai pas dépassé le stade d'accepter quelque chose dans mon vagin!

j'ai une question : a quoi çà sert tant de souffrance? pourquoi se torturer?? se faire mal! prendre sur soi, pleurer, souffrir , se sentir seule! Ca sert à quoi??? surtout sachant que je gâche ( a priori presque volontairement) mes jeunes années qui sont sensées être super en matière de sexualité non?

C'est super de savoir que l on peut s'en sortir..je suis amer mais en réalité je suis contente pour toi ! évidemment que c est bien d'accepter la pénétration ! mais quel est l'intêret si ce n est pas pour ressentir du plaisir et des orgasmes!

lilith il faut du temps pour faire l'amour, puis du temps pour y prendre du plaisir, c'est un long apprentissage. Mais même si on n'a pas de plaisir au départ ou peu, c'est une grand bonheur de pouvoir se dire qu'on a passé un cap !

Je ne vois pas pourquoi tu demande à quoi ça sert de souffrir ? Ce n'est pas la question il me semble. Le fait est qu'on souffre, il faut l'accepter et lutter contre cette souffrance. Et je ne pense pas du tout qu'on gache volontairement sa sexualité, c'est très inconscient donc bien loin de notre volonté ! Ne te demande pas à quoi ça sert, dis toi plutôt que l'avenir peut être meilleur si tu agis et si tu refuses la fatalité. Se prendre en charge, refuser d'être victime, ce sont les meilleurs moyen d'y arriver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:26:29    Sujet du message: enfin presque libre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation