FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
ma guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutu
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/01/2007 12:02:10    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

Bonjour
cela fait deux mois maintenant que je dois écrire ce message, mais je n'avais pas trop le temps.
et puis quelquepart je voulais voir si c'était vraiment gagné, ou non.

et oui, c'est vraiment gagné!!

je vais reparler vite fait de mon histoire, en espérant que ça motive bcp de filles.
je venais régulièrement dans cette rubrique, lisais encore et encore ces guérisons, ça me reboostait le moral!!

voilà la mienne.

je rencontre mon chéri il y 9 ans maintenant, c'est notre première vraie histoire à tous les deux, on est encore jeune, et quand on essaie de faire des bébés ( c'est moi qui l'avait poussé bizarrement, lui ne se sentait pas prêt) ça ne marche pas.
on ne se focalise pas du tout dessus, on fait des calins sans pénétration.
et puis le temps passe, des années sans que rien ne change, cette fois c'est moi maintenant qui ait peur, je me bloque, je fais l'autruche, le stress de mes études n'aidant pas.

au bout de 6-7 ans mon zhom commence à en avoir mal, il essaie de me bouger, mais rien...à part des engueulades.

et puis il y a maintenant un peu moins d'un an, il trouve le forum et me le montre.
je bloque, et puis quelques semaines après, je reviens voir, je lis tous ces témoignages : c'est fou, je ne suis pas seule à avoir ce pb, bcp de filles sont comme moi....
je me décide à commencer les exos, et puis une période de boulot intense stoppe ma motivation.

c'est en septembre, une période de calme pour moi, je bosse à la maison à mon rythme, je me dis, stop, il faut cesser ça tout de suite.
je me remet aux exos mais pour de vrai, j'achète des vibros, j'avance très vite.
en quelques semaines (3 ou 4) j'arrive à rentrer le vibro de 3 cm.

on décide d'essayer : pour une première, c'est pas mal, il entre la moitié de son pénis.
quelques jours après on réitère, et là, tout rentre, il peut faire les va et vient sans pb : je suis guérie.

depuis on a réessayé et plus ça va, mieux ça va.
la dernière fois je n'ai eu aucune douleur et même un petit début de plaisir.

par contre ce qu'on ne dit peut être pas assez et que j'ai trouvé sur un site anglais, au début pendant quelques temps avant chaque essai de pénétration, il faut se dilater. moi je le fais vite fait avec les doigts, et ça change tout.
apparemment ce n'est qu'au début de la guérison, après on pourra s'en passer...mais ça facilite vraiment les choses.

voilà, là malheureusement on est obligé de faire une pause, je suis en arrêt de travail suite à un accident de travail ( fracture de la jambe )

je voulais dire à toutes les filles qui vont me lire, que la guérison est possible, si vous êtes tombé sur ce forum, votre vie va changer!!
bon courage à toutes et MERCI !!!
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 12:02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 23/01/2007 12:10:30    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

bonjour à toutes. cela fait plusieurs fois que je lis le forum sans m'inscrire ; les récits de guérison me soutiennent moralement, même si j'ai encore bien du mal à avancer de mon côté. je consulte une psy - avec qui j'ai vraiment l'impression de progresser, quand même - mais côté exos, je bloque... Mon compagnon est formidable, même si je sais que c'est parfois difficile à supporter pour lui.
en rentrant de chez la psy ce matin, je suis venue lire par ici. ça fait du bien au moral et ça me motive pour passer le cap des exercices toute seule...

bravo en tout cas d'avoir créé ce forum. parce que franchement, on se sent bien seule quand on découvre son vaginisme...
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 23/01/2007 12:25:14    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

OOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAA Rs

Bravo, c'est génial, je suis super contente et très heureuse pour toi !

Profite bien de ta nouvelle vie Lover Rs
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 23/01/2007 12:26:01    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

langelotte a écrit:
bonjour à toutes. cela fait plusieurs fois que je lis le forum sans m'inscrire ; les récits de guérison me soutiennent moralement, même si j'ai encore bien du mal à avancer de mon côté. je consulte une psy - avec qui j'ai vraiment l'impression de progresser, quand même - mais côté exos, je bloque... Mon compagnon est formidable, même si je sais que c'est parfois difficile à supporter pour lui.
en rentrant de chez la psy ce matin, je suis venue lire par ici. ça fait du bien au moral et ça me motive pour passer le cap des exercices toute seule...

bravo en tout cas d'avoir créé ce forum. parce que franchement, on se sent bien seule quand on découvre son vaginisme...

Tu n'es pas sur la bonne section

Il faut que tu ouvres un sujet dans "Présentations et Humeurs"
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 23/01/2007 18:15:45    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

felicitations tutu! vraiment génial pur toi..belle et heureuse vie emplie de plaisir! Confused
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 23/01/2007 18:30:20    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

Tutu, je me souviens bien de toi et franchement je te félicite du fond du coeur. Maintenant ce n'est que du bonheur pour vous 2.....

Bisous
Fleurine

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
tutu
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/01/2007 19:06:31    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

félicitation à toi fleurine....
(mais étant donné comme tu étais avancé dans tes exos, c'était sure que ta guérison était proche!!)

merci à vous toutes les filles, vous êtes en grande partie responsable de ma guérison : MERCI!!

et bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore guéries!!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 23/01/2007 19:14:56    Sujet du message: ma guérison Répondre en citant

Merci Tutu, oui j'ai mis du temps mais j'y suis enfin arrivée et c'est là l'essentiel.

Bonne route à toi aussi

Fleurine

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:49:24    Sujet du message: ma guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation