FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Membre

MessagePosté le: 14/01/2007 16:46:16    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Dernière édition par Lilith le 14/01/2007 22:20:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2007 16:46:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/01/2007 17:12:18    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Hello Lilith,

Ca va t'etonner mais moi meme ma Princess, a 20 ans de plus que moi (c'est fou comment elle ne fait pas son age)...Qui l'aurais cru? moi meme j'aurais jamais pensé que ca m'arriverais un jour, mais l'Amour est plus fort que tout,on ne peu tout controler...
Lilith
Membre

MessagePosté le: 14/01/2007 17:49:13    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

oui,c'est sûr qu'on ne peut pas tout contrôler!

Dernière édition par Lilith le 14/01/2007 22:20:39; édité 1 fois
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 14/01/2007 18:19:50    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Peut être qu'il t'infantilisait et que tu n'étais pas femme à part entière ?
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 14/01/2007 18:27:57    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

heu on aurait pas du mettre ce post sur la papote? question que je me pose ...quand à la difference d'age je sais pas, ya avoir aussi une relation avec son histoire de vie et ce que l'on peut eventuellement mettre dans la relation parents/enfants.....on peut je pense rejouer cete situation avec quelqu'un de son age! perso j'ai toujous recherché des hommes plus vieux! et ça c'est pas du hasard!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 14/01/2007 18:29:26    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Je pense vraiment que l'écart d'âge n'a aucun rapport avec le vaginisme. Certaines sont vaginiques alors qu'elles ont le même âge que leur partenaire . Tout dépend de la relation que tu entretiens, de l'amour et de tout le reste....Le vaginisme est à la base la contraction des muscles du vagin lié à la peur phobique de la pénétration, etc... (l'âge n'a donc rien à voir)....

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 14/01/2007 18:29:47    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Bah je sais pas trop où le mettre ce topic, j'avoue... DDR

seb
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/01/2007 18:30:35    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

j'ai 22 ans
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 14/01/2007 18:32:58    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

papote? bof je disais comme ça, pour faire ma modo!
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 14/01/2007 18:34:26    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Dans les causes

Lilith
Membre

MessagePosté le: 14/01/2007 18:34:52    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Dernière édition par Lilith le 14/01/2007 22:21:28; édité 1 fois
Lilith
Membre

MessagePosté le: 14/01/2007 18:38:12    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

Dernière édition par Lilith le 14/01/2007 22:22:25; édité 1 fois
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 14/01/2007 18:56:01    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

je pense qu'un homme plus âgé me rassurerait, même sexuellement, en fait, je pense qu'au fond j'en ai besoin.
j'ai tjs eu des relations sentimentales avec des hommes plus jeunes, et sincèrement, je vous avouerai que j'ai constaté chez eux une faiblesse dans la connaissance de la psychologie féminine, du fonctionnement féminin, qui parfois devenait un peu difficile à vivre, tout simplement.
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 14/01/2007 19:03:20    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

je me sens attirée par les vieux ! mouais c'est mon truc! mon mari a dix ans de plus.
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 14/01/2007 19:07:52    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

10 ans, ça va ma Lilas, c'est correct !
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 14/01/2007 19:15:00    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

oui ça va lôlô c'est pas énooorme! mais il est vrai que mon oeil se porte sur les vieux! hihihihihi anecdote de lilas:
enfant (ves 10 ans)mon amoureux s'appelait gérard :coeur:il avait environ 30 ans! il etait motard (gendarme) il vait une belle becane, il me faisait faire des tours, j'enlacais sa taille, je me serais fort contre lui, j'atais raide dingue de lui! plus tard je me marierai avec lui.....ok j'arrete! ça remonte à loin hein?

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 14/01/2007 19:17:19    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

10 ans de plus que toi Lilas mais il ne les fait vraiment pas Laughing Laughing Laughing

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 14/01/2007 19:18:07    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

ah oui la chute quand même!!!!!! mon histoire s'est arretée net quand un jour rentrant de mission outre mer il a débarqué avec sa fiancée et future femme! quel chagrin, quel dégout Déçu , mais flair play je l'ai laissé à "l'autre", je ne partage pas...hihihihihihi
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 14/01/2007 19:19:25    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire Répondre en citant

gentille pour lui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:54:51    Sujet du message: Vaginisme et écart d'âge avec son partenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation