FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/03/2006 14:33:31    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

qu'en pensez-vous? moi j'ai jamais accroché. je préfère l'huile. Mais pour certaines filles ça fonctionne bien.

lily
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2006 14:33:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 30/03/2006 16:37:08    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Ben je l'ai essayé une seule fois, et j'ai dû en mettre 2 fois pour que ça agisse ... finalement, je me suis jamais redonnée l'occasion ...

Lise.

Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 30/03/2006 20:10:51    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Beuh, moi ça me permet de mettre une seringue sans trop me faire mal (PS pour celles qui connaissent pas : mon mari et moi utilisons la méthode de la seringue pour faire un bébé). Mais c'est pas assez fort pour me permettre une pénétration. Je trouve emla plus fort, mais ça me brûle au début, contrairement à la xylo.
Je me sers aussi de la xylo comme lubrifiant. Une sorte de 2 en 1, quoi...

Dernière édition par Lisa le 03/04/2006 07:45:17; édité 1 fois
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/03/2006 23:55:08    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

moi, j'en suis une adepte (comme quoi on ai vraiment toute differente) des que je sent une petite douleur op un tour dans la pharmacie pour mettre l'anesthesiant et puis quelque mn et plus de douleur..d'ailleur mon gygy m'en a meme represcri pour l'accocuhement et m'a egalement dit dans mettre pour le dernier rdv car il doit trifouiller a l'interieur pour voir la position du bassin je crois! emla euh j'ai du l'utiliser une fois pour faire une biopsie de la foufoune et puree ca m'a brulee mais bon comme tu dit lisa c'est plus fort!
Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 31/03/2006 07:28:34    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

L'emla, ça me brûle toujours pendant au moins 30 secondes et après ça se transforme en chaleur et je sens que l'anesthésie commence à faire effet (et là, c'est le grand soulagement...) Mais vu l'effet que ça fait sur mes muqueuses, j'évite quand même de l'utiliser.

Dernière édition par Lisa le 03/04/2006 07:45:59; édité 1 fois
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 31/03/2006 10:01:24    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Alors j'en ai un tube depuis un an mais je ne l'ai jamais utilisé A vrai dire je n'y pense pas DDR

Le fait de l'associer comme un lubrifiant, je vais peut etre essayer comme ça
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Léonie
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/04/2006 12:05:16    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Heu... La xylo c'est un anesthésiant? Et une fois la partie douloureuse anesthésiée, vous pouvez avoir une pénétration "normale"?

Lise, ca les rend comment tes muqueuses?? Ca les irrite?

Enfin d'après ce que j'ai compris ce produit est loin de faire des miracles...

Eeeeeeh oui, je reve encore à la baguette magique!!
leausy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/04/2006 12:38:59    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

leonie comme tout produit cela depend de la tolerance de la personne pour moi la xylo a ete (et est ) un produit miracle me permettant d'avoir un rapport non douloureux! mais certaine fille n'ont pas cette chance! pour le savoir ba faut esseayr!

tu as raison de croire a la baguette magique c'est ce qui fait avance!
marie1307
Membre

MessagePosté le: 02/04/2006 10:27:01    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

coucou

pour moi aussi la xylo est un miracle elle supprime 90% de la douleur sans aucune séquelle pour mes muqueuses et j'ai la chance qu'elle fasse un effet immédiat elle me permet d'avoir des rapports tous les jours même quand j'ai des fissures
même si j'espère pouvoir m'en passer un jour elle me permet d'avoir une vie sexuelle quasi normale

marie
Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 02/04/2006 19:25:02    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

et en plus on peut aussi s'en servir pour les aphtes !
Linou
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/04/2006 16:59:03    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

La xylo ... finalement elle sert à tout !!! :-D

Moi je l'utilise pas trop, le jojoba suffit.
Ce qui m'a refroidi c'est qu'une fois j'en ai mis et j'ai plus rien ressenti du tout pendant le rapport... Rien !
Alors, je me suis dit qu'il valait mieux avoir un peu mal mais pouvoir partager un rapport avec mon chéri ;-)
Sinon, c'est sur que c'est top de plus avoir mal !

Moi ce qui me tue c'est de voir dans les films X, des actrices qui ont l'air au 7 ème ciel : heureusement c'est de la comédie mais quand même, la vie est mal faite. Pourquoi nous on a mal !? C'est trop inzuste ! ;-)
Membre

MessagePosté le: 06/04/2006 21:12:02    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Ah la Xylo, c'est devenue ma grande amie!

Elle ne me soulage pas à 100% mais permet une douleur minime qui permet à nouveau la pénétration (contrairement à il y a un mois où plus rien n'était possible).

En plus ça a un bon goût ^^

Par contre, aucun effet sur mes fissures, ça picote même. Mes rapports sont toujours aussi espacés qu'avant (un par semaine) enfin presque (avant c'était toutes les deux semaines) mais j'ai repris plaisir à faire l'amour et ma libido se repointe, toute timidement mais elle est là et ca c'est un immense soulagement.

C'est vrai que son allure très visqueuse (d'ailleurs c'est marqué sur le tube Xylocaine VISQUEUSE) lui donne un peu une allure de lubrifiant mais chez moi ca ne suffit pas. Donc c'est xylo sur moi et lubrifiant sur mon homme.

Un seul ptit soucis: 10 min pour que ça agisse. Donc du coup pour les préliminaires c'est toujours dans le meme ordre: moi d'abord, pose de la xylo, puis lui, puis rapport. Evidemment c'est un peu toujours pareil, mais ça ne fait rien.
lilitaha
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/04/2006 19:27:33    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

la xylo, je ne connais pas du tout (je débarque sur le forum Embarassé ) peut on s'en procurer sans ordonnance ? ma sexologue m'a parlé de la crème emla mais je n'ai jamais utilisé, s'il faut une ordonnance s'est embettant parce que tous les médecins que j'ai été voir ne comprenne pas mon problème alors ils ne me proposent rien !!!

Ca a l'air d'être une assez bonne méthode apparemment.
lily
Confirmé(e)

MessagePosté le: 08/04/2006 20:00:59    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

certaines prennent emla, d'autres la xylo (la première a un effet plus "fort" que la seconde) il faut en effet une ordonnance.

lily
TAC
Membre

MessagePosté le: 08/04/2006 23:56:17    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Ben en fait l'emla c'est de la xylocaïne aussi dc jcomprends pas la différence pour vous?
Il faut laisser reposer 30 minutes pour que ce soit vraiment efficace.. Bizous à toutes et bon courage..
Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 09/04/2006 10:10:36    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Non, l'emla c'est de la lidocaïne et de la prilocaïne qui sont deux agents anesthésiants encore différents de la xylocaïne.
eloo_pogo
Membre

MessagePosté le: 09/04/2006 11:38:36    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Tac, pas besoin de laisser poser la xylo 30 min, 10 min suffisent amplement, et des filles parlent même de 5 min...
TAC
Membre

MessagePosté le: 09/04/2006 11:49:48    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

ah oki c cool jsavais po! et l'effet dure combien de temps?
Lisa
Expert(e)

MessagePosté le: 09/04/2006 19:48:26    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Je viens de faire une découverte. La xylocaïne en fait, c'est de la lidocaïne !!! Donc l'emla, c'est de la xylocaïne à laquelle on a ajouté de la prilocaïne.
D'après un site internet, l'effet est immédiat et dure 20-30 minutes : http://trouveur.chu-rouen.fr/samu/Htm/pharmacologie/xylocaine.htm Mais ce site parle de xylocaïne injectable, c'est peut-être encore autre chose pour la xylo en gel. J'imagine que c'est plus long à faire effet, le temps que ça pénètre dans la peau.
eloo_pogo
Membre

MessagePosté le: 09/04/2006 20:10:55    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes Répondre en citant

Donc pour le temps de pause c'est 10 min, et l'effet je dirai au moins 30 min. Disons 30 min et ensuite encore 15 min où t'es plus ou moins anesthésiée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:47:36    Sujet du message: La xylocaine et autres crèmes anesthésiantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation