FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Saignements vaginaux...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/12/2006 16:06:20    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

depuis quelques mois, 15 jours après les règles, je perd un peu de sang. rien à voir avec les règles, juste un peu de sang mêlé aux pertes blanches usuelles. cela dure quelques jours comme pour les règles. c'est vraiment peu abondant. mais, est-ce normal? il me semble avoir lu que ça pouvait arriver. je pensais à l'ovulation, mais comme j'ai des cycles longs, ça colle pas. de plus cela rallonge mes cycles, qui tournaient avant autour de 35 jours, je suis arrivée à 42 la dernière fois! car c'est un peu comme si j'avais déjà perdu un peu de ce sang avant. avis? expériences similaires? Beuh
lily
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2006 16:06:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 30/12/2006 18:34:18    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

Coucou Lily, le mieux je crois serait que tu consultes ta gygy. Elle te dira si cela est normal ou non.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
lily
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/12/2006 19:47:50    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

euh, sans t'offenser fleurine si j'ai posté ici c'est pas pour me faire dire d'aller voir une gygy. Rolling Eyes
je demande juste si d'autres filles ont vécu la même expérience ou si elles en ont entendu parlé.

lily
Liona5
Fidèle

MessagePosté le: 30/12/2006 20:41:12    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

tu as commencé a prendre la pillule dernierement ? ca peut etre du spotting
Et sinon, pense peut etre a faire un test de grossesse, certaine fille on ca pendant une grossesse ...
Et sinon, si c'est du sang clair, ca veut dire qu'il y a lesion a quelque part, donc oui, je suis du meme avis que Fleurine, meme si c'est pas ce que tu veux entendre, la seul chose a faire est de voire un gygy.

Pour ma part, ca me le fais, mais a cause de la pillule, ca me le fais sans cesse depuis plusieurs mois et ca me le faisais pas avant.

Sinon, de la douleur, quelque chose d'anormale autre que ca ?
Visiter le site web du posteur
lily
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/12/2006 21:44:19    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

merci Liona pour ta réponse,
je prends pas la pilule et j'ai pas eu de rapports dernièrement.
pas de douleurs, à part léger mal de ventre comme avant les règles mais beaucoup beaucoup moins fort que pour les règles.
je pense pas pour la lésion, c'est toujours 15 jours après les règles et ça dure quelques jours, si c'était une lésion ça devrait être tous les jours, là je vois bien que c'est en rapport avec mon cycle..

lily
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 31/12/2006 11:59:21    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

Désolée Lily mais je voulais juste t'orienter vers une personne qui puisse te répondre si aucune des filles n'avaient de solutions.....

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Liona5
Fidèle

MessagePosté le: 01/01/2007 03:49:48    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

Alors je sais vraiment pas Lily, mais le mieu franchement, c'est vraiment d'aller voire ton medecin, parceque moi quand j'en ai parler, la premiere chose qu'il on verifier c'est s'il y avait pas un kyste ,donc j'imagine que ce sont un peu les symptomes. En tout cas, quand tu sauras , fait moi signe, peut etre que ca peux m'aider moi a savoir ce que j'ai
Lucie
Membre

MessagePosté le: 06/05/2007 15:48:55    Sujet du message: saignements vaginaux Répondre en citant

coucou Confused

depuis hier j'ai des saignements vaginaux...j'ai mal au bas du ventre depuis quelques jours...et j'ai des nausées pas trop importantes ( surtout le soir)...
et également des vertiges passagers...

quelqu'un a déja été dans mon cas?

je m'inquiette un peu surtout pour les saignements vaginaux

merci de m'éclaircir Laughing Laughing Laughing
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/05/2007 16:15:06    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

coucou,
j'imagine que c'est pas tes règles Razz
j'avais lancé une discussion sur des pertes de sang entre les règles :
http://forum-vaginisme.xooit.com/t539-sang-entre-les-r%C3%A8gles.htm

si ça peut-être utile.

pour info, ça ne m'est plus jamais arrivé!

lily
Lucie
Membre

MessagePosté le: 06/05/2007 21:04:23    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

en fait il y a les saignements mais il y a aussi le reste que j'ai cité qui m'inquiet un peu
je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ça ou si elles savent ce que ça peut être
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/05/2007 22:23:02    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

j'ai relu mon témoignage, apparemment j'avais mal au ventre aussi, mais juste un peu.
vraiment aucune idée de ce que cela peut être, peutêtre un dérèglement hormonal passager. ???
lily
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 07/05/2007 17:42:19    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

Aucune idée Lucie mais j'espère que tu trouveras une réponse ici. Et pourquoi ne pas prendre un RDV chez ta gygy ? Ce serait peut être plus prudent

Lucie
Membre

MessagePosté le: 11/05/2007 23:21:27    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

fleurine a écrit:
Aucune idée Lucie mais j'espère que tu trouveras une réponse ici. Et pourquoi ne pas prendre un RDV chez ta gygy ? Ce serait peut être plus prudent

le problème c'ets qu'un rendez vous chez le gygy il faut au moins 2 mois avant d'en avoir un...
mes saignement se sont terminés par contre j'ai toujours des nausées mal au ventre et envi d'uriner souvent
Fidèle

MessagePosté le: 12/05/2007 09:09:19    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

Salut Lucie,
je n'ai jamais eu ces symptomes mais ma meilleure amie les a de temps en temps. Elle a vu sa gygy, qui ne lui a pas dit grand chose: soit c'est du à la pilule qui ne lui convient pas (prends-tu la pilule?), soit (vu que c'est une personne très stressée et angoissée qui a traversé une période de stress à cause des concours), c'est uniquement du au stress. D'autre part, au moment où elle est allée voir sa gygy pour ces problèmes, elle avait pris pas mal de médocs pendant une période (anxiolitique, médoc contre le mal de ventre, le mal de tete, etc etc...), et la gygy a dit que ça pouvait aussi venir de ça. Je ne sais pas si tu prends des médicaments? En tout cas apparemment c'est un truc qui arrive assez fréquemment: cette fille dont je te parle a une amie qui a les memes problèmes, et, chose très très bizarre, souvent, elles ont ces problèmes ensemble, au meme moment! Genre, l'une dit à l'autre "ça recommence depuis hier soir, j'ai des pertes entre les règles", et paf, le lendemain, c'est l'autre qui a le problème... Ca a donc l'air assez psychologique. Mais quand meme, prends rendez-vous chez le gygy, pour voir si tout va bien...
Je relis tond ernier post, et jeme dis: à moins que ce soit une infection urinaire? Ca donne envie de faire pipi souvent et ça donne des saignements... Si jamais t'as pas de rendez-vous avec le gygy, va voir un docteur généraliste!
Bisous!
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Lucie
Membre

MessagePosté le: 13/05/2007 00:50:14    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

ciaociao merci pour ta réponse Confused

je prends en effet la pillule mais depuis très longtemps ( 8 ans) et je n'avais jamais eu de problème de ce type avant donc je pense pas que c'ets la pillule....
les médocs non je n'en prends pas en ce moment à une époque j'en avais mais plus maintenant...
ça pourrait bien être le stress vu que je suis tout le temps stressée et angoissée mais pourquoi maintenant et pas avant? ???

je me pose la question du coup pour l'infection urinaire quand les saignements sont arrivés je finissais un traitement pour l'infection urinaire justement donc c'est peut être ça

en tous cas si ça recommence je vais voir tout de suite le médeçin Bien
Fidèle

MessagePosté le: 13/05/2007 08:55:32    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

OK Lucie, j'espère que ça va mieux. En tout cas n'attends pas trop si c'est une infection, il faut pas "plaisanter" avec le système urinaire, c'est sérieux! J'ai eu une période d'infections urinaires à répétition, et je saignais un peu mais très légèrement, c'était pas du tout comme des pertes de règles. Soigne-toi bien en tout cas, et j'espère que ça va disparaitre comme c'est venu! Et bois beaucoup (de l'eau évidemment, hahaha!!! Embarassé )!!
Confused
Lucie
Membre

MessagePosté le: 13/05/2007 13:08:02    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

oui je ne bois pas assez mais je me soigne pour les infections urinaires mais j'ai l'impression qu'elles revient là...mais je ne saigne plus
Fidèle

MessagePosté le: 13/05/2007 13:29:36    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

Parfois une infection peut etre "récidiviste"!! Ca a été mon cas: j'avais une infection, elle est partie, puis revenue, puis repartir, revenue, etc... J'avais beau prendre à chaque fois des antibio, elle revenait... jusqu'à ce qu'elle s'en aille enfin! J'avais meme fait une échographie des reins, mais tout allait bien. Bref, tout ça pour dire que les infections uirnaires peuvent etre très tenaces, il faut prendre le bon médoc, je te conseillerais d'aller voir un médecon généraliste et de lui expliquer tout ça! Le fait de ne plus saigner ne veut pas dire que l'infection est passée, d'après ce que m'avait expliqué un médecin à l'époque. Si tu as bien une infection urinaire, les saignements sont juste dus à une irritation trop forte à cause de l'infection. Tu peux très bien ne plus saigner mais avoir encore l'infection!
Lucie
Membre

MessagePosté le: 13/05/2007 16:56:17    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

ouhla les infections urinaires j'en fais depuis que je suis toute petite...je m'inquiette pas pour ça...j'ai fait plein d'examens des reins...il n'y a rien...je ne m'inquiette pas plus que ça là ça va mieux si ça repart jirai revoir le doc pour qu'il me donne des médocs tout simplement Bien
Miss Guacamole

MessagePosté le: 26/08/2009 20:28:10    Sujet du message: Saignements vaginaux... Répondre en citant

J'ai une question qui me chafouine ces derniers temps...

Cela fait plusieurs semaines que j'ai des pertes de sang (hors regle donc) et que j'ai mal à l'utérus. Comme des douleurs de regles mais en plus legeres. Comme si l'utérus travaillais...

JE suis sous pilule.

Croyez vous que je puisse être enceinte ?

J'ai pris un soir ma pilule avec beaucoup de retard ce soir et le mois derniers un oubli. Mais en fin de plaquette.

Bref en soit y'a peu de chance... mais ces symptômes ?

Si je fais un test, savez vous si les résultats peuvent être faussés par la pilule et les hormones délivrées ?
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:27:23    Sujet du message: Saignements vaginaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation