FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Bienvenue chez nous ! Pas de panique, l'admin passe de temps en temps...
passage à l'acte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophilolulali
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/08/2018 16:55:45    Sujet du message: passage à l'acte Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voila je suis un peu desespérée car je n 'arrive toujours pas à mettre le quatrième dilatateur...j'utilise les dilatateurs velvi mais voila apparemment je me met la pression.

Est ce qu'à ce stade quelqu'un a déjà essayer de faire l'amour avec son copain et est ce que ca a marché?

J'aimerais essayer aussi car je me dis que ce n'est pas la meme chose que les dilatateurs et que c est malléable lol.

Bref aidez moi, j espere que l'un d'entre vous a deja fait l expérience.

Merci

Sophie
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2018 16:55:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 31/08/2018 20:01:50    Sujet du message: passage à l'acte Répondre en citant

Bonsoir Sophilolulali ! Confused

Perso j'ai réussi à avoir des rapports en n'ayant jamais utilisé le plus gros dilatateur du kit. Un pénis c'est différent, plus malléable. Il n'y a pas que le diamètre objectif qui compte.
Si tu te sens prête, il faut essayer, en te disant bien (et en disant bien à Mr Sophilolulali) que ce n'est qu'un essai, que si ça me fonctionne pas c'est pas grave du tout et que ça viendra tranquillement. Le mieux je pense c'est faire un câlin, essayer et puis si ça ne marche pas continuer câlin autrement pour ne pas rester sur de la frustration. Heureusement, y'a pas que la pénétration dans la vie ! Cubitus
Pense à utiliser un lubrifiant, ça aide bien .

sophilolulali
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/09/2018 10:00:22    Sujet du message: passage à l'acte Répondre en citant

Merci pour ta réponse, ca me rassure que tu as su passer à m acte avant le dernier dilatateur.
Oui comme tu dis c est moins dur qu un dilatateur donc plus "facile" a introduire.
Je vais essayer alors...

Merci encore

Sophie
poupounette
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/09/2018 19:12:44    Sujet du message: passage à l'acte Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle et je parviens à introduire les dilatateurs (les 2 derniers me font horriblement mal) mais pas un véritable pénis. Je pense que c'est l'angle ou le fait que ce soit un vrai me bloque et puis la peur de la douleur aussi. Souffrir avec mon mec qui est là, me regarde et souhaite que ça se passe bien, je peux pas.

Des conseils pour moi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 19:25:01    Sujet du message: passage à l'acte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation