FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue ! 
Bienvenue sur ce forum !
Pénétration et douleurs

Post new topic   Reply to topic    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linux33
Nouveau membre

PostPosted: 25/06/2018 19:06:59    Post subject: Pénétration et douleurs Reply with quote

Bonsoir,

Souffrant de vaginisme depuis 6-7 ans, je sors depuis 4 mois avec un garçon qui est ma première relation sérieuse. Avec lui j'ai fait beaucoup de progrès puisque aujourd'hui nous arrivons à avoir des rapports qui incluent la pénétration. Seulement cette dernière est loin d'être agréable, ce qui entraîne une frustration de ma part ainsi qu'une certaine régression. Le penis de mon partenaire rentre en entier mais j'ai encore beaucoup de mal au fond du vagin, et les va et biens restent douloureux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourtant, nous utilisons une bonne dose d'huile de coco pour lubrifier, mais je pense que je reste tendue et que je me contracte encore involontairement.
Cela deviens de plus en plus dur pour moi car je me met a pleurer en plein rapport, et je redoute de plus en plus. Heuresement mon partenaire est compréhensif mais c'est terriblement frustrant.
Pensez vous que je doive arrêter les tentatives un certain temps ou au contraire continuer ?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/06/2018 19:06:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation