FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Une étudiante en psychologie recherche une personne sur Paris pour un entretien, dans le cadre de son mémoire.
Voir ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t5032-participer-une-recherche-universitaire-sur-les-vaginismes.htm#p251831
Mona Lisa Touch Traitement laser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzie
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/10/2017 14:38:44    Sujet du message: Mona Lisa Touch Traitement laser Répondre en citant

J'ai décidé de faire un petit journal de bord sur ce forum pour premièrement voir mon évolution qu'elle soit positive ou négative et aussi informer d'autres femmes qui seraient intéressée par ce traitement, qu'elles soient atteinte de vestibulite spontanée comme moi ou provoquée...
Donc voici le site de l'appareil utilisé: http://www.monalisatouch.com/fr/monalisatouch-le-nouveau-traitement-laser/

En paralèle, j'ai de la rééducation périnéale et aussi des séances de reiki... Je conseille à toutes femmes de se munir d'un vagycool avant le premier traitement, je viens d'en commander un pour le deuxième traitement et ça m'aurait bien aidé... C'est un "glaçon" spécialement pour notre entrejambe...

Donc je suis suivie par le Dr Lowy à Saint-Gilles (Bruxelles-Belgique) qui est dermatologue. Elle essaie depuis un certain temps de soigner les vulvodynies, dyspareunie etc... et vient d'acheter un appareil mona lisa... L'ayant consultée et m'ayant enfin diagnostiqué, elle n'avait pas bcp de solutions à me proposer, vu ce que je faisais déjà.... Elle m'a rappelé 2 semaines plus tard, en me disant qu'elle voulait tester l'appareil pour le traitement de vestibulite, elle m'offre tout de meme un traitement à 1500 Euros, que ce soit positif ou négatif, je suis très touchée... Normalement il n'y aura pas d'aggravations mais tout ça est expérimental, je prends tout de meme un risque mais allons-y je n'en peux plus....

Jour J

Voici le fameux appareil, on m'installe sur un siège gynécologique et on m'introduit la sonde de l'appareil, étant très stressée et pleine de douleurs, l'introduction est difficile, je fais un exercice pour détendre le périnée et oufff ça passe... Le traitement commence, je sens de l'air et des vibrations mais pas de douleurs.... Une fois le vagin terminée, elle change l'embout de la sonde pour traiter la vulve.... Réagissant mal à l'emla, j'ai refusé d'etre anesthésiée... Sur la vulve, c'est assez douloureux, on sent très bien les "coups" du laser, je suis au bord des larmes mais je supporte, je n'ai pas fait tout ça pour rien non mais! 15 minutes plus tard c'est terminé... J'ai envie de pleurer, le stress, la douleur.... Je rentre chez moi et c'est assez douloureux comme de grosses brulures, je passe l'après-midi avec une poche de glace entre les jambres.... La nuit fut courte malgré mes somnifères, la douleur me réveille à 3h du matin...

Jour 1

Dans la matinée, les brulures sont parties mais me prend une crise démangeaison affreuse... Je téléphone au Dr qui me conseille de prendre du Zirtec, je le prendrai ce soir.... J'ai nettoyé à l'eau fraiche pour me soulager et mis un peu d'huile de jojoba mais la journée va être difficile.... On verra demain...
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2017 14:38:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzie
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/10/2017 08:17:49    Sujet du message: Mona Lisa Touch Traitement laser Répondre en citant

Jour 3

Plus de brûlures et les démangeaisons s'apaisent, j'arrive à marcher de nouveau correctement... Les douleurs de la vestibulite sont toujours là pour l'instant... A suivre...
Suzie
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/10/2017 16:55:09    Sujet du message: Mona Lisa Touch Traitement laser Répondre en citant

Jour 5

Les douleurs se sont apaisées mais les brulures sont de retour... J'ai pris un bain frais avec de l'huile de coco et me suis bien tartinée ensuite ça va un peu mieux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 12:07:01    Sujet du message: Mona Lisa Touch Traitement laser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation