FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue ! 
Bienvenue sur ce forum !
Des gynécos féministes (adresses)

Post new topic   Reply to topic    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hana
Confirmé(e)

PostPosted: 30/09/2017 12:59:30    Post subject: Des gynécos féministes (adresses) Reply with quote

Bonjour-bonjour,
Je suis tombée sur cet article sur les violences gynécologiques, les témoignages parlent du site Gyn&Co : https://gynandco.wordpress.com/...
Si cela peut être utile... il y a une liste de soignantes pour les dyspareunies, même si je ne pense pas qu'elle soit aussi complète que celle des Clés de Vénus - d'ailleurs mentionnée - mais aussi des adresses en fonction de plein d'autres problématiques.
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/09/2017 12:59:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bunny
Inoffensif herbivore

PostPosted: 07/10/2017 20:15:39    Post subject: Des gynécos féministes (adresses) Reply with quote

Sympa Hana, merci !
SailorMoon
Nouveau membre

PostPosted: 09/11/2017 13:16:56    Post subject: Des gynécos féministes (adresses) Reply with quote

J'avais lu cet article aussi et il a été pour moi une révélation. J'ai réalisé que non c'était pas moi qui était une chochotte mais que c'était bien ces médecins qui étaient horribles. J'ai compris que je n'avais pas à avoir honte du traumatisme que représente un examen gynéco pour moi. Je crois d'ailleurs que c'est suite à cet article que je me suis décidée à prendre rdv avec la kiné et à commencer ma guérison
02/11/17 4ème rdv, 1 doigt \o/
19/12/17 dilatateur n°5
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/11/2019 03:24:36    Post subject: Des gynécos féministes (adresses)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation