FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Une étudiante en psychologie recherche une personne sur Paris pour un entretien, dans le cadre de son mémoire.
Voir ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t5032-participer-une-recherche-universitaire-sur-les-vaginismes.htm#p251831
Thérapie par la chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onzron
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/03/2017 15:20:47    Sujet du message: Thérapie par la chaleur Répondre en citant

Salut,

Je suis nouvelle et j'ai des symptômes un peu spéciaux il semblerait avec une envie constante d'aller aux toilettes. Pour ça j'ai une petite méthode de thérapie par la chaleur. Je me suis faite une bouillotte sèche à base de riz que je met au micro-onde. 2mn c'est déjà pas mal chaud, 1mn30 je dirais c'est pas mal, mais personnellement je ne suis pas super raisonnable.

Ca m'aide à faire passer mes envie d'uriner et même des fois les douleurs qui accompagnent. Actuellement ça me brûle beaucoup (changement de lessive ? Règles ? Je sais pas) donc ça marche moins bien. J'avais lu des filles qui proposait de mettre des bouillottes similaires au congélo quelque temps pour faire une thérapie par le froid. J'ai pas envie d'essayer vu qu'il fait très froid au Québec pour le moment mais ça peut valoir le coup de tenter.

Personnellement je cale la bouillotte entre mes jambes en tailleur quand je suis assise en essayant au maximum de ne pas trop serrer contre ma vulve. Sinon je l'utilise également pour m'endormir plus sereinement (très très dur de s'endormir quand on a envie d'uriner )

J'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2017 15:20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation