FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Une étudiante en psychologie recherche une personne sur Paris pour un entretien, dans le cadre de son mémoire.
Voir ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t5032-participer-une-recherche-universitaire-sur-les-vaginismes.htm#p251831
participer à une recherche universitaire sur les vaginismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MathildeEEC
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/03/2017 12:01:47    Sujet du message: participer à une recherche universitaire sur les vaginismes Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie à la faculté de Paris Descartes (Paris V) et mes thématiques de recherche concernent le rapport au corps et à la sexualité.
Actuellement, je rédige un mémoire sur les vaginismes et vulvodynies, et je dois pour cela faire passer un entretien semi-directif à une femme souffrant ou ayant souffert d’un de ces troubles.

Il s’agit d’un entretien semi-directif d’environ une heure, anonyme et confidentiel, à un moment qui vous arrange, en intimité, chez vous ou dans un carrel de bibliothèque, à votre convenance.

Si vous êtes concernée et intéressée pour participer, vous m’aideriez beaucoup, participerez peut-être à améliorer la compréhension et donc la proposition de solutions à apporter à ces troubles, et éventuellement cela pourra vous aider à mieux comprendre une part de vous-même.
Dans ce cas, vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse suivante : mathilde.eec@gmail.com
Je pourrais alors vous présenter la procédure plus en détail et répondre à vos questions si vous en avez.

Un grand merci par avance
Mathilde Eec
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2017 12:01:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation