FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Une étudiante en psychologie recherche une personne sur Paris pour un entretien, dans le cadre de son mémoire.
Voir ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t5032-participer-une-recherche-universitaire-sur-les-vaginismes.htm#p251831
kit velvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophilolulali
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/01/2017 11:25:05    Sujet du message: kit velvi Répondre en citant

Bonjour à toutes!!!

Voila je suis vaginique depuis longtemps, j'ai commencé les exercices avec le kit velvi depuis quelques mois puis j ai mis de coté les exercices par découragement.

Il y a un mois j'ai recommencé et je suis au deuxième dilatateur (et oui seulement). Il me faut toujours au moins 5 minutes pour l'insérer et j ai essayé le troisième mais pas moyen.

Y a t il des personnes qui utilisent le kit velvi???? Avez-vous eu facile ou pas pour le troisième (meme si je sais que ca dépend des personnes) mais suis un peu découragée.

Je suis en couple depuis 1 an et j'aimerais essayer avec mon copain mais pensez-vous qu à mon stade on puisse essayer ou c'est trop tot???

Merci d'avance pour votre aide:)

Sophie
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2017 11:25:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 01/02/2017 22:12:58    Sujet du message: kit velvi Répondre en citant

Bonsoir Sophie Confused

Effectivement ça dépend des personnes. Essaie de lier exercices et excitation, pour aider ton esprit à percevoir le fait d'insérer quelque chose dans le vagin comme un moment désirable et agréable. Bon, je sais, les dilatateurs ne sont pas très glamour, mais ça fonctionne bien tout de même.
Pour essayer avec ton partenaire, c'est comme tu le sens toi. Empiriquement on dit que quand on peut introduire trois doigts c'est suffisant, mais ce n'est qu'une indication. Un pénis c'est plus malléable qu'un dilatateur.

darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 02/02/2017 14:28:46    Sujet du message: kit velvi Répondre en citant

Je dirais que chaque dilatateur et même chaque centimètre de dilatateur rentré est une étape et une victoire!!
Pourquoi pas solliciter ton conjoint, mais le moment où tu décides de le faire participer t'appartient. C'est toi qui voit si ça peut le faire ou non. Et puis, vous pouvez toujours essayer et si ce n'est pas concluant essayer plus tard.. Peut-être essayer avant avec le dilatateur pour te rassurer...
Courage, tu es sur la bonne voie!
sophilolulali
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/02/2017 15:07:27    Sujet du message: kit velvi Répondre en citant

Merci pour vos reponses!

C'est que les dilatateurs ne sont pas excitant lol alors je me masturbe avant chaque exercices mais parfois c est pas suffisant....
Je vais en parler a mon copain car meme si je ne suis qu'au stade du deuxième j ai envie d'essayer avec lui.

merci pour vos encouragement

sophie
espoirr
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/02/2017 12:14:07    Sujet du message: kit velvi Répondre en citant

Personnellement, ma gynécologue me conseille d avancer dans les exercices avec les dilatateurs avant de retenter avec mon compagnon, j en suis au 5 eme dilatateur pour le moment. D apres elle, il est important de développer une intimité physique avec lui sans la "menace" de la pénétration pour pouvoir se détendre. Je n ai pas suivi ses conseils et ça s est à chaque fois solde par un échec et de la déception. Donc maintenant, je préfère poursuivre avec les dilatateurs avant de réessayer avec mon compagnon. Mais bien sur, chacune a son expérience propre Courage
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/02/2017 13:45:36    Sujet du message: kit velvi Répondre en citant

Bien sûr, les dilatateurs nous permettent de prendre confiance, on peut aller à son rythme, il n'y a pas de pression...etc..
Ma sexologue m'avait conseillé ça aussi mais je pense aussi qu'il faut savoir s'écouter...
Courage les filles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 03:07:39    Sujet du message: kit velvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation