FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Atteinte de vestibulite ? HEEEELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama123
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/11/2016 11:03:52    Sujet du message: Atteinte de vestibulite ? HEEEELP Répondre en citant

Bonjour,

Je viens pour la première fos sur ce forum, mon problème je oense l'avoir detecté (enfin!!) Mais rin est sûr sans l'avis dun professionnel...
je viens ici pour savoir si les symptomes que j'ai représentent une vestibulite vulvaire et ce forum est le mieux placé pour.

Voila : Depuis quelques mois maintenant j'ai des brulures a l'interieur de mon vagin ou plus en bas je ne sais comment l'expliquer surtout sans savoir ce qu'on a mais moi je le ressens comme ça. J'ai des besouns fréquents d'uriner après ma première miction. Ces brulures finissent par passer ca fais mal vraiment mais mais ça passe mais quand je me retiens un peu cela est pire... j'ai comme une vraie cuisson dans mon entrejambes! et la je sais que j'ai une crise pour plusieurs heures j'ai presque envie de pleurer tellement ça fait mal. A force j'ai compris comment ça marché! Les rapports sexuels sont douloureux voir impossible. Je ne peux pas trop m'asseoir et les brulures finissent toujours par s'estomper. Alors d'après vous?
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2016 11:03:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation