FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
En phase de guérison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade78
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/10/2016 17:57:40    Sujet du message: En phase de guérison... Répondre en citant

Hello les filles,

Je viens apporter mon évolution avec le vaginisme. J'ai suivi plusieurs séances avec une thérapeute pour travailler sur des souvenirs qui m'ont traumatisés étant enfant concernant la relation sexuelle (j'avais assisté à plusieurs mariages dans un pays du maghreb au fin fond de la campagne où les gens attendaient après ce fameux drap remplie de sang et une fois une des mariée avait fait une hémorragie et tombé dans les pommes! Evil or Very Mad )
On a beaucoup travaillé sur ces souvenirs pour les distancer et m'aider à prendre de la distance par rapport à ça! et que ma vie n'est pas la leurs bref..Et je me sens beaucoup plus sereine par rapport à la pénétration dans mon esprit et j'ai fait un gros travail sur moi-même.

On a donc essayé avec Monsieur et comment vous dire les filles, il me faut votre aide, j'ai eu l'impression que mon mari a réussi à me pénétrer mais de quelque peu seulement, comme on ne peut pas avoir de loupe sur le moment pour voir lol, j'ai eu la sensation qu'il était à l'entrée du vagin voir un peu un tout petit peu dedans mais je ne suis pas sûre...Ensuite on a dû arrêter car ça me tiraillait bcp et je sentais une chaleur très désagréable au niveau de la partie intime, si bien que je lui ai demandé de poser son genou froid sur ma partie pour calmer un peu. Le lendemain j'ai ressentis encore un peu cette sensation de brûlure mais ça va. Chose nouvelle en me lavant (désolé des détails) j'ai retrouvé un truc blanchâtre au niveau de ma partie ça m'a paru pas comme des pertes peut-être du sperme? Et je me sens "ouverte" au niveau de mon vagin.

Si des filles veulent bien m'éclairer?
Merci à vous!
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2016 17:57:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/11/2016 14:39:38    Sujet du message: En phase de guérison... Répondre en citant

Bonjour....

Alors, je vais essayer de répondre le plus clairement possible à tes interrogations...

Je ne connais pas ton parcours, mais au vu de ce que tu écris je comprend que la pénétration n'a jamais était possible pour toi et que tu découvres la sexualité avec ton mari. A mon avis, ton mari a du légèrement te pénétrer. C'est pour ça que tu te sens plus "ouverte". Si vous voulez avoir la chance de réussir une pénétration complète, il faut vraiment que ton mari entre millimètre par millimètre..Et que toi, tu sois un maximum détendue. Souvent, les filles qui arrivent à guérir, se mettent sur leur chéri, accroupies, on maîtrise ainsi, la vitesse et la profondeur de la pénétration.

C'est très bien de lui avoir dit d'arrêter, c'est à lui d'être à ton écoute si vous voulez rapidement arriver à la guérison.

Pour ce qui est de la légèrement brûlure que tu as ressentie, rien de grave, ton muscle du périnée, à l'entrée du vagin, était très certainement contracté et le pénis de ton mari en poussant l'a un peu échauffé. Mais ça ne devrait pas durer.

Pour les pertes que tu as "trouvé",c'est des pertes blanches, et si tu as fait l'amour, tu as du mouiller. Alors, pourquoi pas du sperm, mais là... c'est à voir avec ton chéri... A-t-il éjaculé? Enfin, quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas pour ça.

Bonne continuation!!

Tout ça est très positif!!
Bravo à toi!!
Jade78
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/11/2016 17:31:56    Sujet du message: En phase de guérison... Répondre en citant

Merci Darmie!!!
Tu es trop chou!!

C'est la première fois que nous arrivons avec mon mari à sentir cette sensation de pénétration..Il y a eu des va et vient c'est sans doute pour cela que ça m'a brûlé aussi. Avant, il était face à un mur, la pénétration était impossible, j'avais très très mal!

Dieu merci, je n'ai pas eu beaucoup mal, la prochaine fois on essayera sans va et vient et tranquillement pour que la pénétration gagne des centimètres!! Et désolé pour ces questions qui peuvent paraître idiotes mais c'est notre "première fois" pour moi et mon mari.

Merci beaucoup pour tes encouragements ça fait plaisir!!^^
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/11/2016 13:43:53    Sujet du message: En phase de guérison... Répondre en citant

Ma sexologue nous avait conseillé, pour la première pénétration, de ne pas faire de vas et vient. Juste entrer le pénis doucement, et attendre un peu. Après c'est à toi de voir ce que ton corps peut faire...

Il n'y a pas de question idiote, Ce qui est idiot c'est de ne pas poser une question qui pourrait bloquer la guérison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:46:40    Sujet du message: En phase de guérison...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation