FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Une étudiante en psychologie recherche une personne sur Paris pour un entretien, dans le cadre de son mémoire.
Voir ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t5032-participer-une-recherche-universitaire-sur-les-vaginismes.htm#p251831
Temps d'adaptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June
Membre

MessagePosté le: 27/10/2016 10:48:17    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Voilà que pour moi la pénétration est enfin possible ! Néanmoins les douleurs persistent (surtout si aucune stimulation clitoridienne lors de la pénétration).
Je voulais savoir combien de temps votre corps avait mis pour ne plus sentir de sensation désagréables voir douloureuses?

Merci
Depuis régression au D4 et stagnation ...
Juillet 2016: Dois-je croire que je suis presque guérie?
Octobre 2016: Pénétrations possibles dès que je le souhaite. Officiellement guérie !
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2016 10:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petra
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/10/2016 12:40:50    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

je suis intéressée par la réponse aussi mais pour part ça fait quelques mois et j'ai encore des douleurs des fois. je pense vraiment qu'il faut qu'on arrive à être complétement détende et si possible excitée pour ne pas ressentir de douleur.
je pense donc que ça ne dépend que du temps mais de la pratique et du fait de ne plus avoir peur d'avoir mal.
Ward75
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/11/2016 18:31:33    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

Personnellement, depuis ma guérison aucune douleur à déplorer SAUF... avant les règles.

J'ai remarquer que la semaine avant mes règles, la pénétration était douloureuse, au point que je n'ai pas de relation sexuelle à ce moment-là.

Après, tu as fait du vaginisme, il faut donc que tu prennes tout ton temps lors des relations sexuelles. Tu as besoin de temps, d'amour et d'écoute. Moi c'est vraiment le secret pour ne pas avoir mal.
June
Membre

MessagePosté le: 20/11/2016 21:45:49    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

Merci de ta réponse !
Il faut du temps je pense oui, je vais être patiente, après tout j'ai fait le plus dur
Octobre 2016: Pénétrations possibles dès que je le souhaite. Officiellement guérie !
Ward75
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/11/2016 21:49:33    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

Tellement ! Un long chemin mais c'est vrai que du coup on a envie d'avoir une sexualité libre et fun. Ça va venir mais avec le temps.
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/11/2016 14:38:11    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

Et oui, les filles, il faut du temps....
C'est sûr, on voudrait tellement que tout soit naturel et prendre son pied, mais, comme je le disais y a pas très longtemps, à chaque fois que vous faites l'amour, vous prenez en assurance, vous vous décontractez un peu plus, votre chéri comprend mieux se que vous attendez de lui, etc...

Allez les filles un peu de patience et bientôt vous aurez des orgasmes de ouf!!!
June
Membre

MessagePosté le: 01/12/2016 20:34:53    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

Ahaha j'espère !

En tout cas pour le côté pénétration je suis vraiment guérie, ça fonctionne toujours depuis août, même si je vois pas souvent mon chéri ...
Les différentes positions ça arrive aussi, mais les douleurs ... encore présentes ! Alala !
sandyki
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/12/2016 00:38:01    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

J'ai aussi ce souci, ce week end j'ai réussi à avoir une "vraie" relation, lui sur moi et jusqu'au bout, mais j'avais horriblement mal... du coup j'appréhende et je commence de nouveau à me défiler, j'ai vraiment peur de rechuter... je ne sais pas comment réagir... Déçu
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/12/2016 13:18:47    Sujet du message: Temps d'adaptation Répondre en citant

As-tu pu dire à ton conjoint que tu avais eu très mal?
Peut-être serait-il bien que tu changes de position... Dis lui que tu te sens pas bien dans cette position. Mon conseil si tu appréhendes, c'est de commencer par une position où la pénétration est peu profonde. La position de l'homme derrière la femme couché de profil. Grâce aux fesses l'homme ne peut pas rentrer son sexe en entier. Puis tu te mets sur ton homme, tu gères la vitesse et la profondeur de la pénétration.. Cela peut t'aider à reprendre confiance en toi, en ton corps et en ton chéri.
Mais il faut que ton amoureux reste vraiment à ton écoute, et soit doux et patient si vous voulez des relations sexuelles heureuses et satisfaisantes pour vous deux..

Bon courage à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 03:05:12    Sujet du message: Temps d'adaptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation