FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Une étudiante en psychologie recherche une personne sur Paris pour un entretien, dans le cadre de son mémoire.
Voir ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t5032-participer-une-recherche-universitaire-sur-les-vaginismes.htm#p251831
Insémination artisanale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel201
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/09/2016 21:54:51    Sujet du message: Insémination artisanale Répondre en citant

Salut a tous ! Tourne voilà dans exactement 7 jours je vais me faire une insémination artisanale (pot stérile et seringue ). J'aurais voulu avoir des témoignage de fille qu'il l'aurait fait aussi! La méthode , combien avez vous fait le poirier lol DDR Jusqu'à où avez vous rentrer la seringue !? Je sais déjà qui ne faut pas faire pipi pendant 1 h de temps après l'insémination...Surtout je voulais savoir si en y a qui fait l'expérience seule , je suis célibataire depuis plus de deux ans et ça fait un sacré bout de temps que je pense à le faire... de crée ma propre famille Je voulais savoir comment vos proche on réagis quand vous leur avait dit que vous aller faire par cette méthode! Moi je l'ai seulement dit à ma sœur car c'est une de mes meilleure amie avec ma meilleure amie. Ma sœur a mieux réagit que ma meilleure amie en réalité ... je me suis fait pas mal regarder comme une extraterrestre !!!
Pour finir ma sœur a accepter d'être présente lors de l'insémination , car si ça fonctionne j'ai déjà décider qu'elle serait la marraine du futur zozo !
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2016 21:54:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 19/09/2016 10:23:06    Sujet du message: Insémination artisanale Répondre en citant

Bonjour Angel,

Bienvenue parmi nous !

En ce qui concerne l'insémination, il n'est pas nécessaire d'avoir du matériel stérile. Il suffit que l'homme éjacule dans un récipient propre. Il faut mettre la seringue le plus loin possible dans le vagin.
Il n'est pas non-plus obligatoire d'en parler à ses proches, chacun fait comme il veut, si tu veux en parler, tu en parles, sinon, tu peux garder ça pour toi.

Comment comptes-tu t'y prendre pour trouver un donneur?
Les femmes que je connais qui ont tenté l'expérience seules avaient trouvé un donneur via internet mais il faut être assez vigilante.

Pour ma part, j'ai conçu mon fils de cette manière mais avec le papa.
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/09/2016 11:27:57    Sujet du message: Insémination artisanale Répondre en citant

Sur internet mais je rencontre avant et j ai demande que ses test soit a jour ! Et je ne serais pas seul ma sœur m'accompagne lors de la rencontre
Moon12345
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/09/2016 00:23:18    Sujet du message: Insemination artisanale Répondre en citant

Bonjour,

Je suis mariée depuis maintenant un peu plus de deux ans et avec mon mari nous avons une forte envie d'avoir un bebe. Malheureusement je souffre de vaginisme. J'ai entendu parler d'insemination artisanale avec la pipette de doliprane. Nous avons decide de nous lancer avec les tests d'ovulation pour nous aider. Pouvez vous partager vos experiences? Cela à marcher pour vous? J'ai besoin d'etre rassurer dans cette demarche pas facile... Si l'une d'entre vous qui a reussi à tomber enceinte grace à cette methode accepterai de discuter avec moi en prive ca serait vraiment gentil. Merci bcp pour vos reponses.
angel201
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/09/2016 12:35:27    Sujet du message: Insémination artisanale Répondre en citant

l'insémination est prévu pour le 25 septembre , sa seras ma première expérience ! donc pour savoir si sa va fonctionne je le souhaite , si sa fonctionne sa seras mon premier enfant! donc je vous tiens au courant dans les prochaine semaine si sa fonctionner ou non
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 22/09/2016 19:50:50    Sujet du message: Insémination artisanale Répondre en citant

Bienvenue angel ! Confused
Je suis un peu sceptique quand au fait de faire un enfant seule, mais si vous vous sentez capable de gérer... Faites attention à vous, et nous apprécierons des nouvelles bien sûr.

Bienvenue Moon12345 ! Confused
Il doit y avoir quelques témoignages déjà sur le forum, essayez la fonction recherche avec pipette comme mot-clé par exemple. J'émets juste une petite question: arrivez-vous à supporter des examens gynéco ou non ? Car qui dit grossesse et accouchement dit examens à un moment ou à un autre...
Moon12345
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/09/2016 20:04:39    Sujet du message: Insemination artisanale Répondre en citant

Bonjour Bunny,

Merci pour ta réponse. Ta raison je vais chercher plus haut dans le forum. Alors les examens chez le gyneco, je les supporte difficilement mais j'y arrive. En plus, je fais des exercices avec le Kit Velvi pour guerir du vaginisme, je suis arrivé au 5eme alors qu'il y en a 6 mais je n'arrive toujours pas à avoir des rapports normaux donc je veux me lancer rapidement dans l'insemination artisanale pourvu que ca fonctionne vite. J'ai hate
Bon courage à toutes
angel201
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/09/2016 12:35:34    Sujet du message: Insémination artisanale Répondre en citant

Salut bunny merci de t’inquiéter. Sachez que je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête ! J'ai longuement réfléchis avant de prendre une décision ! Parce que pour moi une vie sans enfant ce n'est pas une vie.... et qu'en étant diabétique de type 1 je voulais mettre toute mes chances qu'il y aille moins de risque pour futur bébé et moi , les médecin m'ont toujours conseiller d'avoir des enfants en bas de 25 ans... oui mon enfant n'aura pas de présente paternel mais es-ce que c'est pas pareil des couple qui sépare et que monsieur ne s'occupe pu leur enfants ? Oui dans le meilleur des mondes, j'aurai voulu rencontrer quelqu'un, tomber follement en amour , bâtir une relation stable et durable qui aurait fini par construire une ­'' famille'' typiquement traditionnelle mais la vie a fait que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un d'autre après ma séparation avec mon ex qui me fasse tomber amoureuse ! Cette enfant là, ne manqueras de rien , il va naître dans une famille bien nombreuse , car il ou elle a déjà plein de cousine et de cousin qu'ils ont tous hâte de le ou la rencontrez. Je crois qu'avec toute les épreuve que la vie m'a apporter que j'ai assez les nerfs d'une ''super woman'' pour tout surmonter et élever ce futur enfant avec tout l'amour que j'ai a donner.
angel
Sarahbellevue
Membre

MessagePosté le: 13/08/2017 18:49:49    Sujet du message: Insémination artisanale Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je voulais avoir des temoignages des personnes tombé enceinte avec la methode seringue svp ?

J'en ai vraiment besoin je suis en depression totale .

Merci beaucoup , Sarah.

MessagePosté le: 23/09/2017 03:07:03    Sujet du message: Insémination artisanale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation