FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Ecriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel
Membre

MessagePosté le: 05/09/2016 12:34:27    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Voilà, pour me sortir de mon vaginisme et surtout de ce mal être, de mes envies de crier et j'en passe, j'ai décidé d'écrire.
J'ai commencé mon blog où je raconte mon histoire en tant que "vaginiste" qui a débuté il y a 10 ans à aujourd'hui. Où je vais raconter mes progrès, mes faux pas, mes colères... ça me fait un bien fou car il faut le reconnaitre, on se sent incomprise et en parler est très difficile. Je n'y arrive pas et depuis le début je veux m'en sortir seule sans aide de médecins ou hypnotiseurs ou autres car je sais que j'en suis capable. C'est peut être un déni d'une certaine façon mais, en même temps, j'ai fait d'énormes progrès en travaillant seule. J'espère que ça pourrait aider certaines et que vous vous y retrouverez...

deboiresdunevaginiste.blogspot.com
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2016 12:34:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 26/09/2016 19:47:27    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Bonsoir Rachel !

Je te souhaite de prompt progrès...
Tus ais il n'y a pas de méthode obligatoire pour guérir. Alors fait ce que tu sens être bon pour toi.

J'espère que tu devras bientôt fermer ton blog pour cause de guérison.

Sinon, juste un détail mais qui peut avoir son importance : on dit une vaginique et non pas une vaginiste. ;-)

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/09/2016 08:54:39    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Vaginiste :Personne vaginique qui se bat contre son vaginisme....
Pourquoi pas?!... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:44:33    Sujet du message: Ecriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation