FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vestibulectomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
So83130
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/08/2016 09:08:55    Sujet du message: Vestibulectomie Répondre en citant

Hello tout le monde !
Voilà, cela fait une semaine jours pour jours que j'ai subi une intervention de la vestibulite, une "vestibulectomie" donc par le Dr Bautrant à Aix en Provence (Je vis actuellement à Toulon) et je vois rarement des avis de filles qui ont subît cette opération et pour lesquelles ça a marché ! Alors ça me fait un peu peur de plus que j'ai encore de vives douleurs et des saignements abondants !!! J'espère que cela va changer ma vie car actuellement actuellement actuellement je suis célibataire car je ne peux pas avoir de relations durable avec ce soucis. Et maintenant c'est parti pour au moins 3mois sans relations sexuelles en plus. Donc hors de question d'avoir quelqu'un dans la vie...
J'ai pris la décision de me faire opérer car cela fait 10 longues années que je souffre le martyre à chaque rapports et au moins deux heures après, que j'ai mal en m'essuyant après être allée aux toilettes, que ça me brûle pour rien dans la journée et surtout que malheureusement pour moi (mais assumons le !!!) j'adore le sexe. J'ai donc TOUT essayé pendant 10ans. Bien que mon gynéco a jamais su diagnostiqué mon soucis et que j'ai du moi-même aller jusqu'à Marseille où on m'a orienté vers le Dr Bautrant. On avait fini (tout mon entourage) par me prendre pour une folle. Que je simulais la douleur, que c'était n'importe quoi, que je fabulais... Bref on croit qu'on est complètement tarée quoi. Puis un jour le Dr B m'a enfin mis un mot sur cette douleur qui me pourrie la vie. Je lui ai donc fait confiance, on a commencé par cent milles traitements, du Kiné, etc etc puis la seule solution qui s'offrait à moi, car je pleurais toujours en me tordant de douleur après les rapports, c'était l'opération. Mais bon, aucunes filles ne donne son avis sur internet ou les forum... Ou du moins des avis positifs ??? Svp on perd tellement espoir ! Je souffre tellement de cette opération, que si elle ne marche pas, je crois que je vais devenir réellement FOLLE DINGUE !!! POURQUOI TANT DE SOUFFRANCE !!! 😭😭😭😭
Merci les filles de faire signe si vous vivez ou si vous avez vécu une vestibulestomie et si cela a fonctionné ou non et que faire pour reprendre une vie normale....
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2016 09:08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation