FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Une étudiante en psychologie recherche une personne sur Paris pour un entretien, dans le cadre de son mémoire.
Voir ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t5032-participer-une-recherche-universitaire-sur-les-vaginismes.htm#p251831
Vulvodynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milou
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/08/2016 19:20:31    Sujet du message: Vulvodynie Répondre en citant

Bonjour à toutes , 
Depuis 7 mois aujourd'hui je souffre de vulvodynie. Brûlures au niveau de la vulve . C'est insupportable ça joue sur le moral et donc la vie de tous les jours. Bien sûr pas de rapport. 
Je n'arrive pas à penser à autre qu'à cette foutue brûlures. Cette vulvodynie s'est déclenchée une semaine après un rapport sexuel avec mon mari assez violent. On a un peu forcer sur la chose alors que cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de rapport . 
Donc il est bien évident que nous avons subi tout test possible après cela voir même MST . Et rien j'ai vu 4 Gyneco une gastro et bien sûr psy. Ils me disent toits q c rien ils m'ont donné des crèmes à base de corticoïdes mais rien . Depuis 15 jours je prend traitement de difflucan gynoflor en ovule ça aide à restructurer la flore vaginale huile d'amande douce et lactibiane. Ça allait mieux mais depuis 4 jours rebelotte brûlures vulve rougeâtre et un peu enflée. Bref j en peux plus ca me bousille ma vie . J'aurai aimé avoir une Maladie qu'on opère et qu'on en finisse . Je suis perdu je ne sais plus quoi faire . y à t il des solutions SVP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI . On m a également conseillé de la licodaïne mais bon c'est momentané !!!
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2016 19:20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/08/2016 12:50:51    Sujet du message: Vulvodynie Répondre en citant

Coucou!!
Alors je ne suis pas du tout au point sur les vulvodynies mais en fouillant sur le forum tu trouveras des réponses à ton problème. De ce que j'ai lu, malheureusement c'est une maladie assez compliquer à soigner...
Les filles souffrant des mêmes symptômes que toi vont bientôt te répondre, soit patiente.
Courage!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 03:07:11    Sujet du message: Vulvodynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation