FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle capony
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/05/2016 21:46:56    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si le site fonctionne car j'ai posté beaucoup de questions auquel personnes n'a répondu.
, pourriez vous me donner le nom de praticiens Svp en hypnose ou autre médecine douce qui à fonctionné pour des filles sur Paris
Merci d'avance à toutes
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2016 21:46:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 09/05/2016 09:59:44    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Bonjour Christelle Confused

Le forum fonctionne, oui, mais il n'y a pas énormément d'activité. En plus comme tu as du le voir, certains témoignages remontent à un an ou plus, donc les personnes qui les ont postés ne sont pas forcément encore actives sur le forum malheureusement. Nous essayons de répondre au maximum, mais pour les demandes de professionnels le plus sûr est de contacter les Clés de Vénus par mail. Là aussi il faudra attendre quelques jours pour la réponse car les bénévoles gèrent l'association sur leur temps libre, mais tu auras une réponse.
Je sais bien que c'est frustrant quand on est en recherche d'une solution, mais on fait ce qu'on peut...
christelle capony
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/05/2016 10:08:17    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Merci oui quand on est en recherche chaque minute compte...
Sur les clés de venus,site très bien fait, il y a une liste de praticiens mais personne ne poste de retour sur eux.Et j'ai pas envie d'y aller à l'aveuglette.
C'est dommage que les gens du forum ne soit plus connecté car ilsi parlaient de leur guérison avec des gens compétents.
C'est triste, mais je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie.
Merci de votre message
Louloute2106
Expert(e)

MessagePosté le: 17/06/2016 16:25:52    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Bonjour Christelle,
On m'a conseillé l'hypnose également (c'est bien la seule chose que je n'ai pas essayé!), peux tu me dire si depuis ton message tu as rencontré un thérapeute en hypnose et si cela t'a aidé? Merci d'avance

Etude sur les injections de toxine botulique 2012: 13 mars / 19 juin / 25 septembre
2013: 19 mars / 3 septembre ; 2014: 10 février / 1 septembre ; 2015 : 14 décembre

Rechute douleurs été 2015. Mai 2016: plus de contracture musculaire??? Cure thermale du 23/6 au 11/6 (aggravation des douleurs)
Grosse crise douleurs ++ déb. novembre 2016
Hana
Membre

MessagePosté le: 17/06/2016 18:58:06    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas testé l'hypnose moi-même...
En revanche je connais quelqu'un qui a fait une formation d'hypnose ericksonienne, j'ai donc les coordonnées de son formateur (la personne en question, chez qui j'enverrais volontiers, est beaucoup plus loin, mais le formateur est bien à Paris). Je ne connais pas ce praticien (j'insiste là-dessus !) mais j'ai confiance en la personne qui a fait cette formation, alors pourquoi pas . Elle m'avait donné les coordonnées de cet hypnothérapeute car je pensais y avoir recours mais finalement cela ne répondait pas vraiment à ma demande.

Je connais une deuxième personne qui pratique l'hypnose, j'ai consulté cette personne pour tout autre chose (elle a plusieurs casquettes !), donc question "hypnothérapie" je ne peux pas dire ce qu'il en est, mais j'ai bien aimé la personne en elle-même, sérieuse et sensible...

Si cela vous intéresse, je peux donner les coordonnées en mp, n'hésitez pas Confused
Louloute2106
Expert(e)

MessagePosté le: 17/06/2016 20:08:00    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Merci pour cette réponse Hana!

Je ne suis pas du tout sur la région parisienne, la personne "chez qui tu enverrais volontiers" se trouve dans quelle région?

Etude sur les injections de toxine botulique 2012: 13 mars / 19 juin / 25 septembre
2013: 19 mars / 3 septembre ; 2014: 10 février / 1 septembre ; 2015 : 14 décembre

Rechute douleurs été 2015. Mai 2016: plus de contracture musculaire??? Cure thermale du 23/6 au 11/6 (aggravation des douleurs)
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 17/06/2016 20:18:32    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Voilà, je place ce sujet dans la bonne section (il était temps...)
Hana
Membre

MessagePosté le: 17/06/2016 20:39:48    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Louloute2106 a écrit:
la personne "chez qui tu enverrais volontiers" se trouve dans quelle région?

Je ne sais pas où elle exerce mais elle habite à Saint-Menoux, dans l'Allier (enfin elle y habitait aux dernières nouvelles, je sais qu'elle avait des projets de déménagement). Tu es par là ?
christelle capony
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/06/2016 21:08:59    Sujet du message: Hypnotherapeute Répondre en citant

Bonjour Han à,
Je t'ai envoyé un mp pour lhypnothetapeute je suis sur Paris,
Merci à toi
Louloute2106
Expert(e)

MessagePosté le: 18/06/2016 10:40:29    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Hana, merci pour ta réponse, malheureusement non je ne suis pas dans ce coin là! je continue les recherches!

Hana
Membre

MessagePosté le: 18/06/2016 12:59:58    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Re,

J'apporte des petites précisions car je suis allée un peu vite en besogne...
Le premier hypnothérapeute exerce à Chateauroux aussi, il fut un temps où il exerçait aussi sur Paris, mais en allant voir son site je n'ai pas vu d'adresse parisienne (j'ai regardé rapidement), donc en fait je me demande s'il y exerce toujours. Si Christelle se renseigne elle pourra peut-être nous donner des précisions.

Mais donc, il y a aussi Chateauroux Confused

Bon courage Louloute dans tes recherches
Occa
Membre

MessagePosté le: 09/09/2016 20:59:36    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris? Répondre en citant

Hello, j'ai fait 4 séances d'hypnose à Paris mais ça n'a pas marché pour moi. L'hypnothérapeute est médecin anesthésiste, elle semble fiable, et ne m'a pas poussé à continuer en voyant que ça ne marchait pas... je t'envoie ses coordonnées en MP

MessagePosté le: 11/12/2016 14:43:05    Sujet du message: Qui connaît un Hypnotherapeute sur Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation