FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Une crème /une tissane/ une huile essentielle..pour aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilal
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/04/2016 15:48:48    Sujet du message: Une crème /une tissane/ une huile essentielle..pour aider ? Répondre en citant

Bonjour,

Que puis- je utiliser qui serais favorable à une décontraction de ce fameux périnée,que vous avez tester ,approuver et surtout de naturel ?

(sachant que quoi qu'il arrive toujours prendre conseil auprès des vendeurs par sécurité peut être que vous pourrez faire des allergies...

j'ai un ptit moment de re motivation là pour m'en sortir ^^ je v lire la rubrique guérison pour m’encourager et ne pas désespérer )

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2016 15:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 07/04/2016 20:00:47    Sujet du message: Une crème /une tissane/ une huile essentielle..pour aider ? Répondre en citant

Alors, j'avais trouvé une recette avec des huiles essentielles: voir dans ce sujet http://forum-vaginisme.xooit.com/t2540-Huiles-et-huiles-essentielles.htm
Les huiles essentielles peuvent aussi aider à se détendre si on les diffuse dans l'atmosphère.
Mais bon, à mon avis ça doit aider mais pas faire de miracles. Le plus efficace reste les exercices et un brin de réflexion pour comprendre pourquoi on est aussi contractée...

Après en tisane, tout ce qui peut détendre... même si là à part une petite camomille / fleur d'oranger je ne vois pas trop quoi conseiller. Il existe aussi des gélules à base de plantes qui peuvent aider à moins stresser, demande conseil à une pharmacie peut-être ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:22:27    Sujet du message: Une crème /une tissane/ une huile essentielle..pour aider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation