FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
10 ans déjà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 20/03/2016 16:14:39    Sujet du message: 10 ans déjà ! Répondre en citant

Le forum aura 10 ans dans quelques jours alors j'avais envie d'écrire quelques lignes

10 ans, le temps passe si vite ! Deux autres forums avaient vu le jour avant celui ci, un an chacun à peu près si mes souvenirs sont bons. J'étais toute jeune, tout juste 20 ans. Ne comprenant pas encore très bien ce qu'il se passait dans mon corps, découvrant que je n'étais pas seule. Les échanges d'entraide sont tellement importants... Ils nous aident à tenir bon, à venir écrire ce qu'on ne peut pas dire à notre entourage. Venir telle que l'on est, sans avoir crainte d'un quelconque jugement. Répondre aux autres aussi, les aider à rester motivées !

On découvrait petit à petit ce qui pouvait nous aider, on cherchait aussi les causes de notre mal être.

Nous nous étions rencontrées sur Doctissimo dans les débuts des années 2000 Shocked mais les limites de ce forum nous ont poussé à ouvrir notre propre endroit de discussion, qui ne serait pas à la vue de tous. Plus d'intimité, plus de personnalisation...

Depuis quelques années déjà je ne suis plus très présente (voir pas du tout comme maintenant) mais je n'oublie rien ! Sans vous toutes ici je n'en serais pas là aujourd'hui.
J'ai fait des rencontres extraordinaires Je n'oublierai jamais la toute première rencontre que nous avions organisée sur Paris il y a 10 ans ! Nous mettions enfin des visages sur nos soeurs de coeur

J'en profite pour remercier Tikokeliko qui m'a aidée (quasiment remplacée) à l'administration du forum pendant longtemps... puis elle est devenue notre chère présidente de l'association qui a vue le jour : Les Clés de Vénus

Un grand merci à Bunny qui a pris sa suite !!! Merci merci !!

Et merci à toutes les modos qui se sont succédées pour nous aider à tenir le forum

J'espère que ce lieu continuera d'aider des femmes qui en ont besoin encore longtemps
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2016 16:14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/03/2016 21:01:35    Sujet du message: 10 ans déjà ! Répondre en citant

Et on ne vous remerciera jamais assez d'avoir créés ce forum qui nous permet d'échanger librement, en sachant que l'on sera comprise, qui nous permet d'évoluer, de réfléchir sur nos problèmes dans notre vie sexuelle ou autres, qui nous permet de rester motivées, de progresser grâce aux autres, ...

Alors MERCI MERCI MERCI!!!!
Hana
Membre

MessagePosté le: 20/03/2016 22:05:21    Sujet du message: 10 ans déjà ! Répondre en citant

2 mots : Merci et Bravo Confused Du fond du coeur
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 21/03/2016 20:52:55    Sujet du message: 10 ans déjà ! Répondre en citant

Merci Jess pour ce forum qui a été un vrai soutien quand j'ai découvert mon vaginisme... Lover
Il m'a aussi sauvé la vie à un moment, au sens strict. Cyp

Alors si j'ai pu y participer, j'en suis ravie.

Que de moments supers j'ai vécu ici, avec vous toutes !!
C'était génial et je reste nostalgique de cette période.

Et puis grâce à ce forum, j'ai trouvé des amies aussi folles que moi pour se lancer dans ce projet titanesque qu'est l'association Les clés de Vénus.

Quand je vois où on en est aujourd'hui, nos actions, notre rayonnement... Beuh
J'en suis la première étonnée... ;-)

Alors, Jess, bon anniversaire !!

J'espère que tu seras là le 9 avril pour qu'on puisse fêter cela dignement !!!

Et merci à Bunny d'avoir repris le flambeau ici ! ;-)

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ChAlK
Membre

MessagePosté le: 22/03/2016 09:55:51    Sujet du message: 10 ans déjà ! Répondre en citant

Merci à vous toutes pour ce forum Lover sans vous la guérison aurait été beaucoup plus difficile!
Fidèle

MessagePosté le: 25/03/2016 18:06:52    Sujet du message: Re: 10 ans déjà ! Répondre en citant

TitePuce a écrit:
Le forum aura 10 ans dans quelques jours (...)

Ho, le forum est né grosso modo en même temps que mon vaginisme

-- Mode rabat-joie off --

Merci d'avoir créé ce forum qui m'a apporté un si grand soutien dans les premières années. Même si difficile de voir que la plupart des filles avec qui j'ai pu échanger à l'époque ont disparu de la circulation, car la plupart guéries et à mille lieues de penser au vaginisme...

Au delà du soutien, il a souvent été source d'interrogations et de réflexions sur certains sujets qui ont fait partie de mon chemin : rapport à la mère, et toute la question de la grossesse et à la maternité notamment. Que d'heures passées à réfléchir et mieux se connaître !

Bien sur, il a aussi permis la création de cette magnifique aventure de l'association Les Clés de Vénus, et tout ce qui va avec. Partie de rien il y a 7 ans, elle fait aujourd'hui office de référence. Quelle fierté !

Qu'il vive encore longtemps ! Bon anniversaire le forum

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:46    Sujet du message: 10 ans déjà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation