FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
du dilatateur au sextoy...jusqu'à quel diamètre aller ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleildeschamps
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/02/2016 17:35:41    Sujet du message: du dilatateur au sextoy...jusqu'à quel diamètre aller ? Répondre en citant

Hello, j'ai posté mon histoire dans la section guérison,j'en suis à 4.5 cm sans douleur...sachant que mon copain a un diamètre de 6...faut-il aller jusqu'à 5/5.5 pour que ce ne soit aps trop douloureux la première fois ?
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2016 17:35:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 21/02/2016 22:47:01    Sujet du message: du dilatateur au sextoy...jusqu'à quel diamètre aller ? Répondre en citant

Bonjour Soeildeschamps,

Avant de te répondre , je me demandais comment mesures-tu le diamètre du pénis de ton amoureux? Parce que 6cm c'est assez rare (même si cela existe) et les femmes vaginiques ont souvent une vision déformée de leur vagin (trop étroit) mais aussi du sexe de leur partenaire (trop gros).

Sinon, il n'est pas nécessaire de mettre la même taille en dilatateur parce qu'un pénis c'est plus souple et plus flexible.
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/02/2016 11:28:21    Sujet du message: du dilatateur au sextoy...jusqu'à quel diamètre aller ? Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de mettre tous les dilatateurs pour arriver à la pénétration avec ton chéri. Je ne suis arrivée que jusqu'au D5 et le pénis de monsieur est plus gros! hihi! C'est vrai que nous, les vaginiques, on est beaucoup à regarder les dimensions, les centimètres en profondeurs, on calcule, on compare. Mais le sexe d'un homme ne fait pas du tout pareil qu'un dilatateur, c'est pas autant rigide et dur. En fait, on se rend moins compte de la grosseur quand c'est un pénis..
Je pense que tu devrais essayer "en vrai", sans vous mettre la pression, même s'il n'arrive qu'à mettre le gland ou un peu plus, c'est déjà top!
Après y aussi le côté rassurant : "si j'arrive à mettre CE dilatateur, j'y arriverais avec MON homme".
C'est à toi de voir, de savoir, ce qui est le mieux pour toi pour avancer dans ton combat!!..
Hana
Membre

MessagePosté le: 23/02/2016 22:49:56    Sujet du message: du dilatateur au sextoy...jusqu'à quel diamètre aller ? Répondre en citant

Coucou,

J'ai un peu la même démarche que toi, genre "qui peut le plus peut le moins", et j'aurais tendance à faire entrer toute l'argenterie pour me sentir rassurée.

Nonobstant cela, j'ai lu plusieurs témoignages sur ce forum de femmes pouvant désormais être pénétrées et qui pourtant n'ont jamais réussi à faire entrer le dernier dilatateur (qui fait "à peine" 3,5 cm, je crois ?) Donc ne t'inquiète pas si tu es à 4,5 cm, ça se passera sûrement bien Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:51:41    Sujet du message: du dilatateur au sextoy...jusqu'à quel diamètre aller ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation