FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Partiellement guérie, est-ce possible ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise342

MessagePosté le: 20/03/2016 21:58:48    Sujet du message: Partiellement guérie, est-ce possible ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

melusina a écrit:
Ça m est arrivée mais pour ma part j avais plus l impression de brûlure quand ça est mal lubrifié. Tu as déjà testé le lubrifiant ? Puis ça pourrait être le occasion pour ton copain de te stimuler en l appliquant 😆

Oui j'ai déjà testé le lubrifiant, mais lorsque j'étais encore vaginique, je ne pourrais pas donner mon avis. Par contre, je suis bien lubrifié naturellement et mon copain aussi, on'a pas trop de soucis de ce côté...
Pas sûr que ça change quelque chose.

Les questions sont vraiment de savoir si je suis irritée, ou si je contracte encore un peu ou si j'ai une mycose !

Je vais me renseigner d'avantage sur la mycose et essayer d'avoir un rendez-vous avec ma gynéco.
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2016 21:58:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liemea
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/03/2016 09:15:08    Sujet du message: Partiellement guérie, est-ce possible ? Répondre en citant

J'ai avoué mon attirance à l'homme qui meplaisait. Ce dernier m'a avoué que c'était réciproque;
Je lui ai expliqué mon problème de vaginisme tout en sachant que les dilatateurs rentrent aujourd'hui sans aucun soucis.
Nous avons eu deux rapports. Les deux ont fonctionné. J'ai pris du plaisir même si au départ, la douleur reste présente. Je n'ai pas eu d'orgasme mais ces débuts son très encourageants.

A voir la suite.
liemea
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/03/2016 17:54:20    Sujet du message: Partiellement guérie, est-ce possible ? Répondre en citant

Pour vous tenir informée de la suite de mon histoire. Cet homme m'a laissé. Je ne satisfaits pas ses besoins car je n'arrive pas à prendre suffisamment de plaisir pendant l'acte.
Je ne regrette pas un homme qui me laisse pour ça. Mais cette question me trotte dans la tête, aurons-nous un jour une sexualité épanouie.
Aujourd'hui, ma vie amoureuse est un échec, et j'ai l'impression que cela est sans issue. J'avais l'impression qu'avec cet homme je pouvais progresser et apprendre dans ce domaine. Je reste frustrée car c'est la première fois que la pénétration était possible et j'avais envie de continuer d'apprendre. Ce qui me gêne c'est que maintenant je dois attendre de rencontrer une nouvelle personne pour continuer à découvrir ma sexualité. En écrivant ça j'ai l'impression de prendre les hommes pour des dilatateurs. Mais je ne peux m'empecher de penser comme cela.

Pour vous rassurer nous avons eu d'autres rapports, et à chaque fois,la douleur est moins forte et du coup on arrive de plus en plus à se concentrer sur le plaisir que l'on peut tenter de ressentir.
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 31/03/2016 13:32:09    Sujet du message: Partiellement guérie, est-ce possible ? Répondre en citant

Coucou, alors plusieurs points si tu le permets :

- Tu pourrais peut-être créer ton propre espace, dans présentations et humeur, ça serait plus lisible...

- Je te trouve très courageuse d'avoir entrepris cette relation avec cet homme, sachant que tu devais être pleine de doutes...

- de toute évidence, cet homme est un pauvre mec, voir un conn*!! Si au bout de quelques rapports, il te balance que tu ne prends pas assez de plaisir, déjà c 'est normal, tu es (ou tu étais ) vaginique, et ensuite peut-être qu'il devrait aussi se remettre en question...?

- je veux pas faire ma féministe, mais, lorsque tu dis qu'il te faut attendre de rencontrer une nouvelle personne pour découvrir ta sexualité, je ne suis pas complètement d'accord avec toi... Tu peux découvrir ta sexualité par toi même aussi... Il y a un reportage qui s'appelle "les branleuses", intéressant... :W

-Bien sûr qu'un homme peut te révéler et te faire jouir terriblement, mais en te connaissant mieux toi même tu arriveras plus facilement au plaisir...

-cet homme t'aura permis de prendre confiance en toi et en tes capacités à t'ouvrir à un homme.

Courage!!!
liemea
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/03/2016 19:30:57    Sujet du message: Partiellement guérie, est-ce possible ? Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie pour ton message. J’écris depuis peu sur le forum je n'avais pas le courage d'affronter mon problème.
Je vais essayer de trouver cet endroit pour écrire mon histoire. Je pensais être dans le bon sujet. Peux-tu me dire plus précisément ou je dois écrire?

Il y'avait beaucoup doute mais on était tellement proches en amitié que je lui ai fait confiance pour lui en parler. Et lui aussi m'a fait part de ses problèmes qui sont également compliqués et ont une incidence sur ses relations sexuelles. J'ai espéré qu'on pouvait s'aider mutuellement. Mais il m' a dit que le fait que je n'étais pas experimentée du tout ne l'aiderait pas lui pour régler ses problèmes. Même si une partie de moi pense que c'est un connard, il y' a une autre partie de moi qui le comprend,car aujourd'hui j'ai vraiment envie de guérir et de me sortir de ça que si je rencontre quelqu'un qui ne peut pas m'aider, je ne sais pas ce que je ferai....

Je découvre ma sexualité par moi même mais cela a des limites. Et d'avoir gouté un peu au plaisir à deux de vrais rapports sexuels a vraiment attisé ma curiosité et mon envie de guérir.

Cet homme m' a proposé de m'aider à guérir quand il est célibataire de se voir uniquement pour avoir des rapports, sans amour et sans tendresse. Pour qu'on puisse chercher le grand amour chacun de notre côté car on ne peut pas trouver notre compte dans cette relation. Mais il veut m'aider à guérir. Je ne sais pas trop si je dois accepter ce type de relation car ça peut m'aider à guérir,mais je ne sais pas si on peut avoir des relations sans avoir de sentiments et j'ai peur de souffrir de la situation....

Pas simple la vie de vaginique.....
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 31/03/2016 20:11:19    Sujet du message: Partiellement guérie, est-ce possible ? Répondre en citant

Bonsoir liemea Confused
Pour créer ton sujet personnel il faut aller poster dans la partie Vaginisme - Présentation et humeurs. Ce sera ainsi plus facile de suivre ton parcours et de te répondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:16:59    Sujet du message: Partiellement guérie, est-ce possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation